Aller au contenu

Et une de plus!


Ely
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? C'est Ely, c'est marqué en dessus de mon avatar, les lunettes ça se nettoie tu sais :'D

Contente de vous connaître! ~

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Han j'viens d'arriver qu'on joue déjà les lèche cul D8

C'est un de mes surnoms, même si habituellement mon pseudo c'est ElyStrife ou ElyValentine, là j'ai voulu faire court =w=

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? C'est mon UTAULoid dont j'étais censée enregistrer la voicebank pendant les vacances mais je suis atteinte de procrastination aigüe alors elle attendra. Oui vous l'aurez remarqué je suis une fangirl de Vocaloid/Utau. Pour la petite info, le dessin est de moi et elle s'appelle Himawari Eri.

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? J'ai 14 ans mais j'en fais plus, physiquement en mentalement. Oui, j'ai 14 ans et je n'aime pas Justin Bibeurre. Dans mon collège, c'est rare :'D

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Huh.. Ca dépend pour quoi.

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?Hein? On pouvait être payés? Merde alors, j'ai raté mon coup ><

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? Mai201010.jpg

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? ...Le premier truc qui m'est venu à l'esprit est un truc -18 alors je dirais que je suis Super-Moe, quand je fais les yeux de chien battu, tout le monde m'obéis 8D

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Mon... héros.. préféré... DEADPOOL \o/

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Bawi, un anime bah c'est animé avec des images qui bougent, des personnages en couleurs et pis avec des vraies voix et pis des musiques alors que les manga bah c'est en noir et blanc et pis ça bouge pas 'w'

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Si j'écoute de la musique, tu m'étonnes, j'fais que ça de ma journée! J'écoute ENOOOOOOOOORMEMENT de Vocaloid, avec une préférence pour Hatsune Miku et sa version Append ainsi que les compositeurs Calvi, Yuyopeppe (qui a fait un putain de remix rock de Bad Apple d'ailleurs, ga *q*) et Owata-P. Mon groupe préféré est Sound Horizon, j'ai d'ailleurs acheté en import leur dernier album *w*. Sinon j'écoute aussi de plus en plus de musiques de JV, avec une préférence pour la musique de Street Fighter (Le thème de Cammy, agaah *q*). J'écoute quelques OST aussi mais ça reste assez rare. Le dernier en date est celui de Durarara.

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Comparer un site et un fow', c'est dur... Mais j'adore les forums en général parce que c'est très convivial et tout et tout.

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Moi pas connaître 'w'

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? Je dirais 9. Parce que je ne met pas des fortunes dans ce que j'achète mais dès que je vois un truc à l'effigie d'un perso que j'adore dans ma tête ça fait "PUTAINPUTAIN IL ME LE FAUT!!... Ah oui mais merde, j'ai plus d'argent." Je précise que tout mon argent part dans les jeux vidéos et les goodies de manga x).

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Je n'irais pas jusqu'a dire que je n'aime pas mais le peu de drama que j'ai regardé m'ont franchement saoulée.

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Tu parles à quelqu'un qui a vécu pendant dix ans en Amérique du Sud et qui n'est jamais allée en Belgique, alors je réponds que le bouillon d'awara, c'est trop bien.

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? J'ai un téléphone "standard" mais avec Wifi inclu. Hey, j'suis fauchée moi D8

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? ...Celui qui n'aime pas la pizza n'est pas humain pardi ô_ô

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Super Nintendo? C'est une console old school ça. J'ai pas eu la chance d'y jouer mais grâce au Joueur du Grenier je m'interesse de plus en plus aux rétro gaming ~ J'ai un ami qui en a une, peut être que je pourrais y jouer un de ces quatres :3

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Un matelas.

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Ce paradis pour littéraire? Oui *w*

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? Je suis tombée dans la marmite Japanimation en CM2, en regardant Chocola & Vanilla, puis Fruit Basket, puis Clannad et ainsi de suite ~

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Je ne suis pas douée pour les suggestions D8

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Je regarde un peu de tout quand j'accroche au scénario de base, récemment j'ai regardé Umineko no naku koro ni alors que le pitch ne me disait rien et pourtant j'ai adoré. Donc vraiment, c'est au gré de mes envies. En ce moment je ne suis aucune série, mais je pense me mettre à Mahou Shoujo Madoka Magical.

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :1298983182014334300.png

D'accord, j'ai arrêté de fumer, mais cet air de gamine qui se prends au sérieux me correspond bien.

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Straciatella, tu sais le truc à la vanille avec des éclats de chocolat <3. Sinon j'adore la glace au citron.

♠ Tu penses à quoi là ? A cette jolie chanson de Miku que j'écoute, Calvi est vraiment un génie *w*

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? J'ai touché il fut un temps mais vu que c'était pas glorieux et que je n'ai aucune patience, j'ai abandonné et maintenant j'admire. Faudrais que je m'y remette un jour si j'veux faire des jolis effets sur mes dessins.

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? En primaire, c'était Détective Conan, je m'en souviens : je rentrais des cours puis je m'asseyais devant la télé avec une tartine au nutella.

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? J'adorais les graphismes et les grands yeux, l'humour omniprésent et puis surtout le scénario.

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Geekette, s'il te plait. Et puis je préfère qu'on m'appelle "sale gameuse" parce que l'informatique c'est pas vraiment mon truc.

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Je suis collégienne, bientôt lycéene. Dessinatrice à temps partiel ou pas, je dessine sur tout ce qui est blanc ou pas (ouais, mes murs étaient chouettes avant qu'on les repeigne 8D)

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Aaaah enfin une question sur les JV *w*

Alors alors... Je joue principalement a Pokémon actuellement, vu que je n'ai pas les plateformes nécessaires pour mes autres jeux favoris mais dès que j'ai les moyens, je m'éclate sur Devil May Cry, sur Resident Evil (Jill c'est ma maman d'abord), sur Street Fighter (ça par contre j'y joue très souvent sur émulateur, oui je sais c'est mal), j'ai acheté FF8 mais il ne veut pas sauvegarder, faut que je m'achète une carte mémoire spéciale. Sinon dans les jeux que je testerais bientôt, y'a Marvel VS Capcom 3, Duke Nukem Forever et puis euh... Je crois que c'est a peu près tout. Et je vais m'acheter Pokémon Black le jour de sa sortie, comme adieu à la saga Pokémon, ça sera mon dernier opus. Snif, elle m'a suivie depuis que mon enfance ;_;

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Izaya Orihara Argngngngnngng. Je suis sûre que c'est une bête au lit en plus. *sors*. Mais je suis déjà casée IRL et rien ne vaut les câlins d'un homme réel, huhu <3

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Ouaip, j'ai déjà mis un pied (cosplayé en Haruhi) a la Japan Expo, récemment j'ai mis un autre pied cosplayé en Kyonko (ouais avec l'uniforme d'Haruhi Suzumiya, j'ai eu deux cosplays pour le prix d'un 8D) au Toulouse Game Show et le prochain pied que je mettrais au Toulouse Game Show Ohanami sera cosplayé en Sakura Kasugano de Street Fighter.

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Ouaip, j'suis une otaque qui achète. Même si recemment niveau budget c'est juste, j'ai arrêté de lire les mangas. En fait on fait du trafic avec mes amies... Y'a plein de trucs qu'il va falloir que je m'achète quand même.

 

Voilà voilà, une zolie présentation que j'ai mis pas mal de temps à écrire, j'espère que ça vous en dira assez sur ma personnalité. A la revoyure les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette présentation :)

 

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te pairas ici ^^

 

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Ely !

 

UNE fan de jeu vidéo ? Qui joue à des bons jeux en plus... Resident Evil, Street Fighter et Pokemon ( oui je suis un grand fan, mais des premières générations :3 ).

Tu veux tester la Super Nintendo ? Okay, vu que t'aimes les jeux vidéos, je te conseille ( et t'ordonne ! 8D ) de jouer à : Zelda The Link to the past ! Un des meilleurs opus de la saga et un des meilleurs jeux sur cette merveilleuse console qu'est la SNES :P

 

Tu dessines ? Intéressant... :3 A l'occasion, montre les nous dans la partie Fanart du forum, j'aime beaucoup voir les dessins des autres :)

J'aime beaucoup l'image qui est censée te représenter, que tu fumes ou pas, osef xD

 

Bref, bonne présentation, agréable à lire et une jeune otakuE/geekette de plus sur le forum, je te (re)souhaite la bienvenue parmis nous ! ;)

 

PS : Ton kit avatar et sign' on dirait RHI PO PI PO 8D

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous

 

Fubuki : on dit geek, geekette c'est moche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ton humour, j'ai adoré!

Bienvenue

Haha, merci xD

 

Bienvenue parmi nous

 

Mercii ~

 

 

Tu veux tester la Super Nintendo ? Okay, vu que t'aimes les jeux vidéos, je te conseille ( et t'ordonne ! 8D ) de jouer à : Zelda The Link to the past ! Un des meilleurs opus de la saga et un des meilleurs jeux sur cette merveilleuse console qu'est la SNES :)

Aaah, voui, on me l'avais conseillé celui là! Okay, je note, merci du conseil! J'avais oublié de le préciser mais j'adore la série des Zelda aussi, j'en ai testé que très peu mais j'ai adoré : Link's Awakening et The Wind Waker (dont le boss de fin était ridiculement facile)

 

Tu dessines ? Intéressant... :3 A l'occasion, montre les nous dans la partie Fanart du forum, j'aime beaucoup voir les dessins des autres ;)

J'aime beaucoup l'image qui est censée te représenter, que tu fumes ou pas, osef xD

Je passerais si j'y pense mais j'ai tendance à me disperser un peu partout entre mon blog et mon dA donc je verrais si j'ai le temps de la mettre à jour ^^.

Ah et pour la petite info, c'est Yui Hirasawa, je l'ai trouvée en fouillant sur Danbooru (Oui je traine sur Danbooru je sais c'est mal m'enfin bon je sais à quoi ressemble le grand méchant loup 8D /sors/)

 

PS : Ton kit avatar et sign' on dirait RHI PO PI PO 8D

Kékékékoi? 'w'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubuki : on dit geek, geekette c'est moche....

 

Nan geekette s'mieux ! 8D

 

___

 

 

Bref, tu aimes Zelda, c'est bien ! Zelda c'est la vie :inlove:

Effectivement, le boss de fin de Wind Waker est très simple.

Si tu aimes vraiment Zelda, joue au meilleur : Ocarina of Time, sur Nintendo 64( et Majora's Mask aussi, une tuerie ! )

 

Hé tiens, si tu connais pas, ca va te montrer une autre version de Vocaloid xD

 

Si tu clic ICI, prépares toi à souffrir des tympans... 8D

 

Mouahahahahaha... ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolie presentation tu aime le chocolat?:3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici!!!! :inlove:

J'aime bien le super pouvoir que tu as choisi!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne bien ce questionnaire ^^. Soit la bienvenue parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copié collé pas compliqué spiro x)

 

sinon bienvenue parmi nous amuse toi bien parmi nous o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :inlove:

amuse toi bien ici ;)

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

 

Merci :3

 

Hum, j'aime bien le cinéma, je n'irais pas jusqu'a dire que je suis une cinéphile mais j'apprécie. Mes films préférés... Je n'y ai jamais vraiment réfléchi, mais j'adore le 5e Element et Gainsbourg, vie héroïque ~

 

 

Bref, tu aimes Zelda, c'est bien ! Zelda c'est la vie :inlove:

Effectivement, le boss de fin de Wind Waker est très simple.

Si tu aimes vraiment Zelda, joue au meilleur : Ocarina of Time, sur Nintendo 64( et Majora's Mask aussi, une tuerie ! )

J'avais pu furtivement le tester, c'est vrai qu'il était assez fun (Ah j'me souviens d'avoir attendu comme un con que le jour se lève pour pouvoir entrer dans le château de Zelda x)). J'ai hâte de jouer au remake prévu sur 3DS en tout cas.

 

Hé tiens, si tu connais pas, ca va te montrer une autre version de Vocaloid xD

 

Si tu clic ICI, prépares toi à souffrir des tympans... 8D

 

Mouahahahahaha... ! XD

 

OH MON DIEU QUELLE VOIX. C'EST LYRIQUE. MIKU EST POWNED.

 

La ressemblance avec le perso était involontaire, je connaissais pas xD

 

(Ah, et Elfen Lied, c'est le bien :hero: )

sinon bienvenue parmi nous amuse toi bien parmi nous o/

Merci \o

Il fonctionne bien ce questionnaire ^^. Soit la bienvenue parmi nous !!!

Et en plus il est fun 8D

Merci ~

Bienvenue ici!!!! ;)

J'aime bien le super pouvoir que tu as choisi!! ^^

Super-Moe dominera le monde muahaha.

Merciii ~

salut jolie presentation tu aime le chocolat?:3

Evidemment, qui n'aime pas le chocolat? *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TGS ohanami ;)

:inlove:

bienvenue sur le forum d'OA

belle présentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ^^

sympa la présentation

amuse toi bien

:inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ^^

Resident evil :inlove:

sinon pour les vocaloid y a celle la que j'adore ^^(ben ui a coté de gorillaz ou daft punk j'ecoute d'autre chose aussi XD)

 

Si tu aimes vraiment Zelda, joue au meilleur : Ocarina of Time, sur Nintendo 64( et Majora's Mask aussi, une tuerie ! )

Majora's mask le seul zelda ou j'ai reussi a accrocher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Achille : Beh quoi? 'w'

 

@Hayate : Thanks! ^^

 

@Noodle : Ooh, Gorillaz, bien ça. J'ai oublié de le préciser mais c'est aussi un de mes groupes préférés, rien que pour l'excellent Demon Days <3.

Si tu as aimé Love Is War, celle ci pourrait peut être te plaire

Fan des RE, de Gorillaz et de Daft Punk? On va s'entendre :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as aimé Love Is War, celle ci pourrait peut être te plaire

Fan des RE, de Gorillaz et de Daft Punk? On va s'entendre :3

 

j'aiiiiiime :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'suis chaud cet après-midi, j'arrive, je lis une présentation, et je souhaite même la bienvenue; bienvenue !

 

J'ai vu que t'aimais bien les Vocaloid, en fait je voulais te demander ce qu'est Miku Append car je vois ce terme partout en ce moment(surtout car plusieurs figurines Miku Append ont récemment été annoncées et puis, j'avais vu un cosplay sur un site de news aussi).

Sinon bah ouais, c'est tout; amuse-toi bien ici :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Ah, et Elfen Lied, c'est le bien :) )

 

Tu me plais bien toi :3

 

Bien sûr qu'Elfen Lied c'est le bien voyons ! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'suis chaud cet après-midi, j'arrive, je lis une présentation, et je souhaite même la bienvenue; bienvenue !

Oh merci :)

J'ai vu que t'aimais bien les Vocaloid, en fait je voulais te demander ce qu'est Miku Append car je vois ce terme partout en ce moment(surtout car plusieurs figurines Miku Append ont récemment été annoncées et puis, j'avais vu un cosplay sur un site de news aussi).

Sinon bah ouais, c'est tout; amuse-toi bien ici :)

Alors alors *met ses lunettes* Ely-sensei va tout t'expliquay.

Miku Append est en fait une nouvelle voicebank (donc une nouvelle voix) pour Hatsune Miku, une sorte de mise à jour. Elle a été déclinée en plusieurs Append ayant chacun un nom et une voix différente. Il y a Append Dark, une voix grave et nostalgique (souvent comparée a Luka d'ailleurs), Append Soft, Append Sweet, Append Vivid et Append Solid. Bien évidemment, la qualité de la voix est supérieure à la bonne vieille Miku, par exemple tu as Miku et tu as Miku Append Dark. Le mieux pour les comparer est encore d'écouter quelque chansons~

Rin et Len ont récemment eu leurs Appends aussi, ils ont repris le même principe qu'avec Miku en choisissant divers noms pour diverses voix.

Voilà voilà, fin du petit cours de Miku Append, j'espère que j'ai été claire ^w^

 

Tu me plais bien toi :3

 

Bien sûr qu'Elfen Lied c'est le bien voyons ! 8D

 

Héhé.

Nan mais c'est vrai quoi, c'est l'un des meilleurs anime à ce jour, un pur chef d'oeuvreuuuh :P Dommage que ce soit inaccessible aux plus sensibles... =w=

Bienvenue sur OA amuse toi bien

 

:)

 

Thanks ~ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A Ely

 

Bon au plaisir de te revoir et amuses-toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...