Aller au contenu

Et une de plus!


Ely
 Share

Messages recommandés

Héhé.

Nan mais c'est vrai quoi, c'est l'un des meilleurs anime à ce jour, un pur chef d'oeuvreuuuh :) Dommage que ce soit inaccessible aux plus sensibles... =w=

 

+1000 ! 8D

 

MON anime préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, I got it Ely-sensei !

But one more question; le design de Miku a été changé ? :) Et si oui, c'est le cas pour les autres Vocaloid en version append ?

Bon, ça fait un peu interrogatoire mais apparemment, t'es passionnée par ça et puis moi j'aime bien parler des choses qui me passionnent et puis j'aime bien les questions qu'on me pose dessus et puis donc si je me compare à toi, je peux dire que ça te gêne pas, bien au contraire et puis, et puis... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la miss :3

Peu de chose à ajouter, à part peut être te demander si tu lis aussi des romans ? Un peu de fantasy pitêtre ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Achille : Beh quoi? 'w'

 

 

j'y serai certainement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, I got it Ely-sensei !

But one more question; le design de Miku a été changé ? :hum: Et si oui, c'est le cas pour les autres Vocaloid en version append ?

 

Bah en fait c'est pas comme si le design de Miku avait été changé, le design Miku Append n'est pas considéré comme Miku en elle même, juste comme le symbole de sa voicebank mise à jour, je sais pas si je suis claire ^^'.

Idem pour les Appends de Rin & Len ~

 

j'y serai certainement :P

 

Ooh bah si j'ai mon cosplay a temps tu pourras me faire coucou \o

 

Bienvenue la miss :3

Peu de chose à ajouter, à part peut être te demander si tu lis aussi des romans ? Un peu de fantasy pitêtre ? =D

 

Merci ~

Hum, ouaip, je lis pas mal de romans, de moins en moins en ce moment car je n'ai plus trop envie, mais j'adore les livres de Bernard Werber, Pierre Boterro, Sarah K. et hum.. pas mal d'autre choses. Je lis de tout et n'importe quoi x)

 

Welcome!

 

Thanks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^.

 

dans les jeux que je testerais bientôt Duke Nukem Forever

Tellement surréaliste de lire ça :welcom:

 

Sinon niveau goût bah on va dire que on a pas les même (les Vocaloid ça me saoule, Street Fighter pareil, pour Pokemon la même et Haruhi j'en parle même pas elle me donne des envies de meurtre, c'est un peu de l'overdose on va dire).

 

Après si tu veux te faire un peu de jeux oldschool je te recommande comme cité plus haut la snes (si t'aimes les RPG tu vas te faire plaisir) mais aussi la neo geo (vu qu'apparemment t'aimes les jeux de combats ça te permettra dans découvrir d'autres que Street Fighter) puis aussi la megadrive ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...