Aller au contenu

[JV] Pokémon


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Je voulais vous faire part de ma grande joie car j'ai touché le pactole aux échanges miracles ! :')

- Un Raikou

- un Deoxys niveau 100

- un Maganon niveau 100 shiny

 

*pleure de joie*

 

Au fait, y a des gens qui sont intéressés pour s'échanger des codes amis ? Échanges, base secrète, toussa toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté le remake de Pokémon Saphir quelques temps après sa sortie. Franchement, c'est un excellent jeu, les

graphismes sont magnifiques, les remix des musiques sont absolument géniaux (pour moi la meilleure BO d'un jeu Pokémon à ce jour). On retrouve les ajouts de Pokémon X/Y et des opus précédents comme les Mega-Evolution ou les capacités spéciales ce qui rend l'expérience des combats plus intéressantes (d'ailleur j'utilise beaucoup plus les Mega-Evo dans ce remake que dans X/Y).

 

Après, les petites améliorations côté scénario sont plutôt bonnes, l'île des combats et la quête Delta sont sympathiques bien que cette dernière soit trop courte mais globalement le jeu est beaucoup trop facile. Je l'ai terminé d'une traite en battant 100% des dresseurs sans Game Over. La ligue reste peut être le seul bon point de ce côté par rapport aux équipes de Pokémon à affronter et à la stratégie de l'IA mais pour le reste, arènes et dresseurs sont bien trop simples par rapport aux épisodes originaux.

 

Bon ça fait un moment qu'on constate que les jeux Nintendo se casualisent et que Pokémon n'échappe pas à la règle mais je pense pas que ça apporte grand chose à l'expérience de jeu personnellement.

 

Sinon mon équipe si ça intéresse :

 

Ténéfix N. 54

302.png

- Onde Folie

- Tricherie

- Eclat Magique

- Ball'Ombre

 

Tropius N. 54

357.png

- Vol

- Atterissage

- Lance-Soleil

- Aile d'Acier

 

Galeking N. 55

306.png

- Lame de Roc

- Queue de Fer

- Casse-Brique

- Déflagration

 

Elecsprint N. 54

310.png

- Fatal-Foudre

- Surchauffe

- Façade

- Toxik

 

Laggron N. 60

260.png

- Blizzard

- Marto-Poing

- Surf

- Séisme

 

Latias N. 54

380.png

- Ultralaser

- Dracogriffe

- Psyko

- Soin

 

Vu que je n'y joue plus (j'ai acheté une Wii U depuis :P), ça ne sert à rien que je donne mon code ami ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Un truc qui est sympa si on veut commencer à apprendre la stratégie, c'est pokemon showdown.

Il suffit d'"écrire" l'équipe qu'on souhaite, et après il n'y a plus qu'à affronter d'autres gens sur le site.

Ensuite y a pas la satisfaction d'avoir élevé ses pokemon soi même.

Mais ça peut être utile si on veut éviter de perdre du temps sur une équipe qui finalement ne tourne pas /o/

 

Si jamais y en a qui veulent m'affronter sur Y, ce sera avec plaisir o/

(1134-9477-4107) Pas dispo avant août cela dit \o\

Je joue essentiellement 3 équipes.

Une Mono plante (j'aime les plantes)

Une Mono insecte (ils aiment les plantes)

Une Rain team (ça fait du bien aux plantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pokémon fête ses 20 ans cette année. :fete

 

Pour l'occasion j'ai relancé une partir de la version Rouge Feu sur mon smartphone avec l'émulateur GBA. C'est toujours aussi bon de se refaire une aventure Pokémon même 20 ans après !

 

Récemment une nouvelle génération à paraître sur 3DS a été annoncée (à la suite de cet anniversaire). Il s'agit de Pokémon Lune et Pokémon Soleil.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9pS2zZwzd34

 

Personnellement je ne trouve pas les nouvelles générations aussi charismatiques et attachantes que les premières (pour moi -> rubis/saphir). Mais ça ne m'empêchera pas d'y jouer ^^ ^

 

Pour l'instant aucune illustration n'a fuité sur les starters ou les légendaires il me semble.

 

Qu'est-ce que vous pensez de cet anniversaire et de l'annonce d'une énième nouvelle génération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu un petit légendaire qui est passé inaperçus en février o/

 

http://www.pokepedia.fr/Magearna

 

Par contre autre chose a noté, il parait qu'il y a un légendaire a récup par mois par wifi ... celebi et mew sont déjà passé :'( mais les prochains je compte bien les récup *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement aucune image des starters pour l'instant, juste de mauvais fake :d

 

Perso le charme de la série opère toujours, je ne suis pas aussi réfractaire que la plupart des fans sur le design des nouveaux pokemon, je n'ai pas dénoté de gros gros changements. Sinon on en a clairement pour notre argent, le contenu est toujours très fourni et promet des dizaines d'heures de jeu.

 

Je suis également de très près pokemon revolution online, qui s'annonce très prometteur, notamment pour ce qui est de la difficulté de l'aventure, bien trop facile dans les softs officiels.

 

Je la vois un peu comme dragon quest : une licence "rassurante", qui ne peut pas devenir n'importe quoi et qui procure toujours un certain plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vois un peu comme dragon quest : une licence "rassurante", qui ne peut pas devenir n'importe quoi et qui procure toujours un certain plaisir.

Il s'agit surtout des derniers bastions du JRPG traditionnel au tour par tour. Même Final Fantasy VII HD aura son gameplay qui sera modifié, sacrilège ! :XD:

 

On a pas non plus parlé de Pokkén Tournament, un jeu de baston mix entre Tekken et Pokémon qui est sorti le 18 mars dernier sur Wii U. Pour moi ça a l'air sympa sans plus. J'ai jamais été fan des spin-off de la série, Donjon Mystère, Pokémon Link & co. Si en le testant il s'avère vraiment intéressant peut être que je ferai l'achat mais un jeu de baston ça se joue à plusieurs et ayant déménager récemment ça risque d'être compliqué pour trouver des adversaires. J'imagine qu'il y a un mode online mais pareil, les modes online ça m'a jamais intéressé, même dans les derniers jeux Pokémon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça oui, on va voir ce que ça va donner :'D

 

pour pokemon tournament gamekult et jvc ont mis de mauvaises notes mais quand on regarde les notes de la presse internationale ce n'est pas mal du tout et quand l'on lit attentivement les tests des sites susnommés on se rend compte qu'ils sont bien à côté de la plaque. Mais bon à cause de ça le jeu risque de bider.

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mon frère a la démo donc je pourrai voir ce que ça donne quand je rentrerai pour les vacances. Pour ce qui est des spin off j'aimais bien les donjons mystère et la série pokemon ranger à l'époque :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué a chaque nouvelle génération , et mon préféré est resté Dracaufeu .

post-22643-0-54168900-1459864781_thumb.png

 

les ancienne génération gagnaient en force a chaque nouveaux jeu qui sortait , ( capacité qu'ils ne pouvaient pas apprendre dans le jeu précédent )

 

Meme Picachu a eu un bonus des les versions rubis et saphir avec Static.

 

j'ai toujours les ancien jeu et les console qui vont avec , et j' y joue de temps en temps

je jouerait surement au nouvelle versions , mais je vais peut-être ... non surement essayer d'avoir un salameche pour voir quel seront les amélioration et le faire évoluer jusqu’à avoir de nouveau un Dracaufeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis allé jusqu'à la version émeraude.... il faudrait que j'avance :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il y en a qui sont hypés par Ultra-Lune et Ultra-Soleil ?
Sortie vendredi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah pokemon, toute mon enfance, j'ai joué jusqu'a la version platine, j'avais remplie mon pokédex, j'avais réussie à avoir tout les pokémon que je souhaitais bref hyper fier de moi cependant j'ai commis une erreur que je ne saurai expliqué j'ai vendu ma cartouche avec toutes ma belle collection depuis ce jour, je n'est plus le courage de rejoué (mais aussi pas le temps^^). Dernièrement je suis aller voir le dernier film par pur nostalgie c'était sympas mais un peu trop simplet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zade a dit :

Aaaah pokemon, toute mon enfance, j'ai joué jusqu'a la version platine, j'avais remplie mon pokédex, j'avais réussie à avoir tout les pokémon que je souhaitais bref hyper fier de moi cependant j'ai commis une erreur que je ne saurai expliqué j'ai vendu ma cartouche avec toutes ma belle collection depuis ce jour, je n'est plus le courage de rejoué (mais aussi pas le temps^^). Dernièrement je suis aller voir le dernier film par pur nostalgie c'était sympas mais un peu trop simplet...

ouai mais les pokedex de maitenant ont beaucoup trop de pokemon...

et pareil pour l'anime les jeune ne sauront jamais que pikachu était méchant au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les jeux pokemon c'est devenu qu'elle que chose d'assez compliquer pour remplir le pokedex , il faut souvent faire des échange via le net est c'est pas toujours facile . sinon niveau stratégie , les derniere version comme pokemon X ET Y sont au top a se sujet .

en tout cas c'est un univers qui ne cesse de s’enrichir au file des années , dommage n'est en moins que la série animé n'est pas su grandir avec c'est fan ( je trouve que l'animé c'est du revue a chaque épisode adapter au 8/10 pas plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vinland a dit :

c'est sur que les jeux pokemon c'est devenu qu'elle que chose d'assez compliquer pour remplir le pokedex , il faut souvent faire des échange via le net est c'est pas toujours facile . sinon niveau stratégie , les derniere version comme pokemon X ET Y sont au top a se sujet .

en tout cas c'est un univers qui ne cesse de s’enrichir au file des années , dommage n'est en moins que la série animé n'est pas su grandir avec c'est fan ( je trouve que l'animé c'est du revue a chaque épisode adapter au 8/10 pas plus )

ouaip l'anime ce meure

et niveau start tu trouve que avant il y en avait ? XD il sufisait d'avoir un ronflex ou un levenar pour gagner XDD soin, repos et des attaque type normal pour tuer les advaissaire petit a petitXDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant les premier cartouche c'était du tour par tour classique a celui qui aura le plus de pv est qui fera le plus de déga . de nos jour avec les élevage , les ev et iv sa change vraiment la donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinland a dit :

avant les premier cartouche c'était du tour par tour classique a celui qui aura le plus de pv est qui fera le plus de déga . de nos jour avec les élevage , les ev et iv sa change vraiment la donne

la dernier version c'éatait la diament sur ds X) donc je suis moyennement a la page sur le sujet des jeux XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok , mois je te parlé que la stratégie est bien présente par contre sur la version x et y de 3ds lol .

par contre sur la version lune est soleil la la stratégie et revue nétement a la baisse , j'ai pas trop aimé la version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinland a dit :

a ok , mois je te parlé que la stratégie est bien présente par contre sur la version x et y de 3ds lol .

par contre sur la version lune est soleil la la stratégie et revue nétement a la baisse , j'ai pas trop aimé la version

ta jouer a tout les pokemon ? XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouge , bleue , jaune , or sur game boy color  , saphir , sur advence , donjon mystére , perle , platine ,sur ds et x , lune sur 3 ds lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinland a dit :

rouge , bleue , jaune , or sur game boy color  , saphir , sur advence , donjon mystére , perle , platine ,sur ds et x , lune sur 3 ds lol

rouge , jaune , or sur game boy color 

saphir , vert feuille, rouge feu sur advence

 perle , diamant sur ds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est officiel c'est la fin de pokemon....

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CETTE VIDEO CONTIENS DU SPOIL

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

balise du spoil 

Modifié par youness512
spoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anime Dark, quelle page de merde au contenu détestable u_u

Par contre Younes, met ta vidéo en "SPOIL", pas cool pour les fans qui vont découvrir ça comme ça et qui aimeraient conserver la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Yomigues a dit :

Anime Dark, quelle page de merde au contenu détestable u_u

Par contre Younes, met ta vidéo en "SPOIL", pas cool pour les fans qui vont découvrir ça comme ça et qui aimeraient conserver la surprise !

c'est bon la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va ^^

Mais tu as une balise spoil à utiliser encore plus simple. Tfaçon ça c'est over spoilé de partout, Hitek, GQ (WTF), ... tu peux pas passer à côté xD

Moi perso ça m'a pas choqué, au contraire je trouve ça rend la scène plus intense. Puis comme beaucoup disent c'est pas qu'il se met à parler pour de vrai je pense mais plus qu'on l'entend à travers Sasha, je veux dire que leur lien est très fort, ils insistent dessus dans le film et Sasha dit qu'il a toujours compris Pikachu, c'est genre on a vu la scène à travers Sasha en google translate, mais de l'extérieur ses potes ont du entendre un truc du genre "Pika pika Pi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to [JV] Pokémon

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...