Aller au contenu

[JV] Pokémon


RPGamer
 Share

Messages recommandés

c'est pas une raison X) un spoil rest un spoil

 

c'est donc comme sa :D
Modifié par youness512

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2017 à 21:32, S@dMad a dit :

Oui ca va ^^

Mais tu as une balise spoil à utiliser encore plus simple. Tfaçon ça c'est over spoilé de partout, Hitek, GQ (WTF), ... tu peux pas passer à côté xD

 

  Révéler le contenu masqué

Moi perso ça m'a pas choqué, au contraire je trouve ça rend la scène plus intense. Puis comme beaucoup disent c'est pas qu'il se met à parler pour de vrai je pense mais plus qu'on l'entend à travers Sasha, je veux dire que leur lien est très fort, ils insistent dessus dans le film et Sasha dit qu'il a toujours compris Pikachu, c'est genre on a vu la scène à travers Sasha en google translate, mais de l'extérieur ses potes ont du entendre un truc du genre "Pika pika Pi"

 

Certes mais quel gâchis..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yomigues a dit :

Certes mais quel gâchis..... 

apres si cela plait a la nouvelle génération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, youness512 a dit :

apres si cela plait a la nouvelle génération...

Je parle du spoil... pas le tien, mais le fait que l'on voit partout des articles qui en parle.

Imagine; tu veux te lancer dans une série, tiens GOT, et on te spoil la fin de la saison 7.

Wow quoi, quel mode de merde sincèrement, ces articles spoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yomigues a dit :

Je parle du spoil... pas le tien, mais le fait que l'on voit partout des articles qui en parle.

Imagine; tu veux te lancer dans une série, tiens GOT, et on te spoil la fin de la saison 7.

Wow quoi, quel mode de merde sincèrement, ces articles spoil.

a chaque fois qu'il y a un événement énorme il y aura forcement du spoil... si chacun avait intelligence (ou la bonté) de parler de sa en priver (ou baliser d'un avertissement de poil) sa serai mieux mais bon après si tu veux réelement combatre le spoil je suis pret a te suivre et devenir adjoint du shérif-anti-spoil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part couper totalement internet dans le monde entier, je crains que cela soit insoluble !

Mais on s'éloigne du sujet :) 

Perso pas choqué du coup.... concernant la nouvelle autour de Pikachu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi vous parlez, je ne veux pas me spoil, est ce que vous parlez du fait que :

Pikatchu parlerait dans la nouvelle série ? J'ai lu ça il y a un mois déjà par un connard de site ne sachant pas tenir sa langue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, S@dMad a dit :

C'est ça rro, mais c'est pas dans la série, c'est dans le film ^^

moi qui vouller lui donner un réponse qui confirmerai pas ces doutes X) genre lui sortir mais non c'est troll bha voilat tout rater :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD j'ai aimée collectionnez les cartes ,mais j'ai jamais aimé l'histoire ,j'aime juste pikachu que je trouve cute sinon pokémon ... NAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, otakugirls a dit :

XD j'ai aimée collectionnez les cartes ,mais j'ai jamais aimé l'histoire ,j'aime juste pikachu que je trouve cute sinon pokémon ... NAN

et les jeux ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, j'arrive pas à utiliser la balise spoil sur tel, dommage jpourrais pas en parler :c

Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'ils partent beaucoup trop loin sur les nouvelles générations de Pokémon, du genre ça ressemble plus à rien, avec les giga-mega évolution, je suis complètement à la traîne moi, ça me fait penser à un Bakugan ou à quelque chose du même style, plus vraiment à l'esprit Pokémon ^^

 

Je parle jeu, niveau série j'ai décroché depuis bien longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pokémon, je connais depuis que Jaune est arrivé sur nos Gameboy !

J'ai joué à quasiment tous les opus, mais en ayant de plus en plus l'impression de jouer toujours au même jeu, encore et encore. Globalement, rien ne se renouvelait vraiment, ou trop peu. Même le dernier en date... meh ! Sympa, sans plus.

Et puis j'ai découvert la stratégie pokémon. Et du coup, oui, il y a un intérêt à chaque nouvelle version, chaque nouveau pokémon, type, attaques etc... mais uniquement vis de la stratégie pure et dure. Hormis ça, je trouve que les jeux son sympa, mais font plus appel à la nostalgie du joueur qu'autre choses. Dommage. Je préfère me tourner vers des J-Rpg un peu plus complexe pour ce qui est de l'aventure solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to [JV] Pokémon

Il semblerai que la futur version switch tranche avec les versions passée mais pour l'instant, ce ne sont que des "on dit", rien d'officiel =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Déterrage de topic mais je me suis mis à Pokemon Ultra Soleil donc si des gens y jouent, je suis disponible pour échanges/combats :hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...