Aller au contenu

Infinite Stratos


Ach'
 Share

Messages recommandés

Viens de le finir ~ ( Oui oui, à 5 heure du mat. )

 

Un anime bien pourri qui aurait pu bien roxxé pourtant

Mais comme il y a charlotte .... <3 on pardonne à moitié l'auteur xD

Comment dire à part que c'est tout à fait ça...?

C'est naïf, beaucoup trop naïf. Comme de nombreux animes malheureusement. A part l'univers, les combats ( Osef du HD ), et Charlotte, franchement, il y a rien à voir. Charlotte a elle seule m'a motivé à finir l'anime rien que pour la voir! ♥ ( Sauf qu'à la fin ... Elle devient de plus en plus niaise! BOWDEL DE MARDE! ) Je suis contre une deuxième saison. Si ce n'est que pour regarder Charlotte pendant 12 épisodes, non merci. ( Quoique ... )

*Est amoureux de Charlotte dans les épisodes où elle apparaît mature et lucide.*

 

Bref, une belle déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je te confirme de l'animation il y en aura, l'épisode 12 est fluide ^^

 

Mais bon le problème si situe vraiment autre part, on a tourné en rond dans cette série tout le long pour finir en harem... Je trouve dommage que le côté original des IS n'aie pas été plus exploité.

 

 

Je suis un peu d'accord, on a l'impression qu'ils ont transformés un manga d'action en harem/romance mais bon perso j'adore quand même cet anime, dommage que y'a pas de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Lusso

 

ça fait longtemps que j'avais pas vu un anime aussi bidon, je suis très déçu u.u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait quelques temps que j'ai fini cet anime et je rejoins les avis de tout le monde dans le sens où le concept des armures n'a pas été assez exploités surtout a la fin ou sa ressemble a du grand n'importe quoi.

 

Une saison 2 n'est envisageable que si le studio qui produit nous sort une bonne trame et pousse les combats en armures plus loin sinon autant ne rien faire.

 

+1000 pour Charlotte :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement, pas de suite, mais quand même une OAV qui est sortie. Elle n'apporte pas grand-chose de plus par rapport à la série, mais c'est toujours sympa à regarder. Reste plus qu'à savoir si une team va la subber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que avec ce genre oav faut jamais a s'attendre a grand chose mais bon il doit etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'OAV est dispo sur OA parce que la kibo ne l'a pas fait à première

vue et j'arrive même pas à retrouver la série à dl sur leur site xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, je viens de vérifier, La kibo ne l'a pas sortit =/ http://kibo.no-ip.org:44587/%5BXDCC%5DInfinite-Stratos%5BU-A%5D.txt

Achille >>> cette team marche pas XDCC surtout dernièrement, mais les torrents sont dispo pour cette série je crois .

Mangakam >>> Il a juste oublié un mot dans sa phrase x)

 

Je leur demanderai quand je serai rentré chez moi, (le 02/12/12). Sinon faudra qu'on aille voir ailleurs pour l 'oav =/

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une méchante tendance en ce moment à oublier des mots u_u

bon ben j'espère qu'il sera bientôt dispo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a toujours la Mugetsu qui l'a sortie. Elle me semble pas mal comme team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains l'oav dans la même optique que la série, je pense que vu que les 13 épisodes ne m'ont pas transcendé je vais passer mon chemin ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non regarde Freyin j'ai cru tomber sur un oav pur fan service et en faite j'ai passé un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Cet anime est vraiment ecchi par moment et des fois ça tombe dans le fan service. En plus il ne me semble qu'il y a presque aucun scénario.

 

Mais ça reste sympa a voir pour passer du bon temps.

 

Je n'ai par contre pas vu le ou les OAV

Sinon il me semble bien que la saison 2 est prevue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité

je me rappelle avoir aimé la s1 qui était bien rythmé, de beau combat, des personnages cliché mais plutôt attachant. du coup, j'étais content de voir une saison 2 mais au final ça n'a pas duré.

 

je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment pas apprécié la s2. certes, y a plus l'aspect découverte mais l'anime n'était plus que fan service. c'était je trouve vide d’intérêt. même les personnages ont perdu en intérêt et le scénario déjà que léger dans la s1 est quasi le même dans la s2 (enfin je crois)

 

du coup, si j'avais su, je me serais abstenu de mater cet saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...