Aller au contenu

Konishiwa tous le monde ^^


Anju Asayo sama
 Share

Messages recommandés

Konishiwa tous le monde ^^

Appeler moi Anju-san c'est plus rapide = )

Je n'est que 14 ans j'espère que sa ne vous dérange pas ; )

J'adore les mangas, le Japon, Les Jeux videos, Lire et Ecrire.

Mon style de manga est : Shonen/Shojo/Seinen/Yaoi

Mon Style de Musique Japonais est : J-Rock/J-Pop/Visual Kei.

Mon groupe Japonais Favorie est: Gazetto :votreattention:

Mes Endings favoris sont : Regret et Answer.

Mes opening favorie : Closer/Shiver/Flow/Gekidou/Fatatsu No Kodou Akai Tsumi/Doubt & Trust/Alumina.

Groupe que j'aime : Inoue Joe, Papa Roach, Maroon 5, Fall Out Boy, Flow, Tatu, My Chemical Romance, Uverworld, On/OFF, Access, InnerPartySystem,Nightmare, Nami Tamaki,Azu, Skillet, Evanescance, Three Day Grace, Muse etc ...

J'adore les otakus ^^

voici ma liste d'anime :

Black Butler, Gravitation, Junjou Romantica, D-Gray Man, Nodame cantabile, Itazura Na Kiss, Bakuman, Togainu no chi, Beelzebub, Nana, Lovely Complex, Honey x Honey, Kilarie, Naruto, Murder Princess, gto, Monochrome Factor, Loveless, Death Note, Urabocu, Devil May cry, Yamato Nodeshiko, VAMPIRE KNIGHT, Naruto, Gakuen Alice etc ...

 

Vive le japon, les nippons, les mangas, les otakus et les jeux video :runintears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A Anju-san

 

Pourquoi sa dérangerai que tu est 14ans moi j'en est 13 ^^

Bon amuses-toi bien sur le forum et au plaisir de te revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Anju (dis tu l'as trouvé où ton pseudo?!)

 

D-Gray man (bon)

Lovely complex (Bon bon)

GTO (bon)

 

enfin bref dans ta liste y a plein d'animes que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] les jeux video :votreattention:

 

[RADAR MODE ON, PROTOCOLE ALPHA ZOULOU ENCLENCHE] Quels jeux ? :'D [MODE RADAR OFF]

 

Bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amuse toi bien ici ^^.

 

Par contre ça s'écrit konnichiwa et non konishiwa :votreattention:.

 

En anime oui GTO est très bon je trouve, niveau jeux video t'aimes quoi ^^ ?

 

Je vais pas faire mon chieur là dessus mais mettre "vive les nippons" et "vive les otaku" ensemble quand on sait que les otaku sont souvent mal vus par leurs compatriotes c'est un peu contradictoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!

Tu sais, l'âge se n'est que des chiffres sans importance ^^ Une personne plus vieille peut s'avérer à être plus immature qu'une plus jeune. Donc, il ne faut pas se fier sur cela ^^ (J'ai 22 ans et j'ai des amis proches de 17 ans (5 ans de différence) et je m'en fout qu'ils soient plus jeunes que moi car ils sont sympa, intéressants, drôles... et plus encore)

Au passage, il y a plusieurs des titres d'animes que tu as nommer que j'ai aussi beaucoup aimer ^^

Sinon, as-tu des personnages favoris?

J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ,amuse toit bien

aprés pour ton age c'est pas grave,comme sa deja été dit sa veut rien dire ,un mec de 18 peut etre beaucoup + immature que toi ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde :mwhaha: sa me touche *0*

(j'ai completement oublier :XD: )Mes jeux sont : Assassin's Creed, Dante Inferno, Black ops, MW2, Devil May Cry, Resident evil, Halo, Gta, Bayonetta etc ... ^^

Sinon mes persos préférer daisukare san sont : Sebastian, Ciel, Kaname, Zero, Yagami, L, Kakashi sensei, sasuke, naruto, sai, soby, usagi-san, zess, yuki, kyouhei, ranmaru, Nana (les deux) et Onizuka :inlove:

Alors mon speudo evangelina san je les trouvais quand j'étais sur wikipedia je chercher des prénoms japonais, puis comme je voulais m'inscrire sur se super site, je me suis dit "tiens Anju Asayo sa ferait ange matin et nuit trop bien" ^^

Aussi merci Kermir san de m'avoir corriger, maintenant je le serait ^^ Pauvre Otaku mal vu par leur compatriote ? Je me coucherait moins bete se soir ... :anoo !!!

ps : J'aime Vraiment tous vos avatars :knifeevil: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosssssssssssssh

Voila j'aimerais te demander un truc ... Comment peut on etre fan de Kilari? Et de Yaoi en meme temps... ( Je dois t'avouer j'ai lu les 4 premiers tomes de Kilari y a un an, c'était nouveau et sa brillais puis ai tester l'anim gnian gnian a mourrir ( Je hais sa voix sincerement) Mais a la Japan Expo ( A paris si tu connais pas en Juillet) y avait du monde pour se faire dedicacer l'auteure ( et des femmes de 40 ans? Trop louche quoi xDD!!)

Donc comment? C'est moin bien que les histoires de shojo plus approffondies justement y en a pour tout les gouts xD

Et t'as deja lu un manga? En papier? ( Parce que Junjou Romantica est sorti y a peu en manga papier et moi j'ai trouver lanim lent au debut: sa ma pas donner envie de le continuer mais en papier : SUGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)

 

Bref sinan Bienvenue ( oui je sais je suis chiante et curieuse la xD Parce que t'es la premiere a mettre Kilari du coup... sa me chatouillait depuis un moment "Kilari") :inlove2:

 

Sebastian, Ciel (Kyahhhhhhhhhhhhh <3) :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :sosweet:

amuse toi bien ici :timide:

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

 

(en même temps je te pose cette question mais j'ai vu que par toi même tu es venue dans ma section favorite du forum :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

 

passe un bon moment sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, passe un bon moment :sosweet:

 

Au plaisir de te lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Merci encor :inlove2:

Vixie san je suis la première a mettre kilarie ? Mais meme si c'est gnian gnian j'ai regarder toute la saison 1, mais la saison 2 j'ai abondonner :sosweet: !!! Mais pour moi Kilarie reste un bon manga Mais c'est un peu trop prévisible et vraiment trop irréel !!! ( des femmes de 40 ans mdrr). Oui Junjou viens de sortir, mais j'ose pas l'acheter :timide: Haaaaa si j'avais 4 ans de plus ^^ Êt a ce que je vois toi aussi t'est une fan de sebastian !!! Merci Vixie san ^^ Vive sebastian *0* !!!

 

Ice-Q san, mon film préférer ? Je sais vraiment pas :desp: peut etre matrix ( oui je sais je suis la seul ) ou 300 ou Grand Torino, ou encore enfin bref XD !!!!!Merci Ice-Q san je viendrais a mon avis souvent dans le 7 ème art ^^ = )

 

:timide: Encore Merci tous le monde ^^

 

ps : Au plaisir de te lire aussi Jess :)

ps :kahlan : merci merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ice-Q san, mon film préférer ? Je sais vraiment pas :sosweet: peut etre matrix ( oui je sais je suis la seul ) ou 300 ou Grand Torino, ou encore enfin bref XD !!!!!Merci Ice-Q san je viendrais a mon avis souvent dans le 7 ème art ^^ = )

 

 

y'a pas de soucis, tu seras la bienvenue ;)

j'ai vu que tu fais bouger un peu les vieux topics, et ça me fait plaisir ^^

 

n'hésite surtout pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue (en retard gomen :sosweet: )

tkt anju l age ne compte pas exemple j ai 50 an est j ai des amis de 10 ans

pedo_bear_seal_Random_Humour-s126x126-86419-535.jpg

 

JE Plaisante hein it is a joke

j ai 14 ans ^^

 

une fervente du yaoi hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes trop gentil :sosweet:

 

ps : Vive le YAOI (d'ailleurs j'ai vu tous les yaois ;) ) Tiens je vais aller regarder monochrome factor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...