Aller au contenu

Hello tout le monde! =)


Yui-nyan
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour minasan ! :hello:

D’abord première chose : Mercii à tous pour les bienvenues, c’est trop gentil !!!

Je suis débutante en forum mais je vais sauter le pas avec le vôtre qu’à l’air vraiment sympa !

C’est parti pour la présentation… ^^

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Watashi wa Claire Desu. :P

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Je viens de finir Angel Beats et j’ai eu un gros coup de cœur pour Yui ;)

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Hatsune Miku (Aahh et en neko en plus! *.*)

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 18 ans ! Toutes mes dents...

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Plutôt squatteuse de canapé professionnelle… :mef:

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Mon copain m’a fait découvrir ce site y a trèèès longtemps (Pas taper !)et j’ai décidé de m’inscrire sur le forum :bien: [Ahh bon on peut être payé aussi ? On doit faire quoi ?! ^^]

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?Euh...*pense à un truc pervers*... Euh... *Pense à la nouvelle chanson bof bof de Rihanna que ma soeur écoute en boucle* Euh...*Nan en fait, il vaut mieux que je pense à rien.

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? J’hésite entre Mon « I-Ma-gi-na-tion » débordante (*fait l’arc-en-ciel avec les mains !*)ou alors mon pouvoir de destruction massive dès qu’on essaie de me faire cuisiner ... Saviez-vous que même les saucisses Knackis pouvaient exploser ? Moi non en tout cas... :desp:

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?Question trop difficile… On va dire Mickey ! =)

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?Oh ça oui ! Les animes ça bouge, y a des voix, de la musique, c’est zoli, ça prend toute la place sur mon disque dur, et les mangas toute la place dans ma bibliothèque mais ça bouge pas.

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ?Tout le temps ! Du métal (Sonata Artica <3 Par exemple) du rock pour le pas asiatique, sinon des OST d’anime, de jeux vidéos, Vocaloid et toutes les chansons de Touhou. (Bad apple ^^)

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?J’ai droit à un joker ??

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?Noon c'est vrai?! Vrai de vrai?! :OMG: (Reste plus qu'à savoir qui est Ayork...)

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? Selon les moments : entre 8 et 10 …

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Euuh pas trop drama… J’ai regardé Hana Yori Dango il y a longtemps mais j’ai pas vraiment continué.

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?Euh... Oui j'imagine?

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?Euh non. Un vieux Nokia façon Brique mais tant qu’il reçoit des sms, et fait des photos, ça me va =)

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Oh oui ! J’adore trop ça ! Ote-moi d’un doute : ça existe les humains qui n’aiment pas la pizza ? @_@

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?Bien sur ! Ah Les parties acharnées de Mario Kart sur la SNES… J’adore les jeux rétros.

♥ Y a quoi sous ton plumard ? *Regarde sous son lit* Une peluche Mog, un stylo, la boite de Dynasty Warriors 5, la balance Wii fit (Qui ne sortira plus jamais de sous le lit ) et un pavé de Stephen King fini depuis 1 mois... :mellow:

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?Oui Bien sur! Obligé...

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?Comme Obélix !

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Nonn ! Le site est génial dans toutes ses parties ! (non non, je ne fais pas de lèche promis.)

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Je regarde de tout ! Petite préférence pour Fate Stay Night, Umineko, Pandora Hearts ; Black Butler, tous les animes du studio Key (Angel Beats, Air…)… :bien: Ah et j’adore les ecchis…

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ?Bounty (Noix de coco et pépites de chocolat ! Le mélange parfait !), Pina Colada, les glaces italiennes à la vanille, les ben’s & jerry avec des vrais morceaux de cookies (sans faire de la pub bien sur !). Quoi vous aviez dit un ?

♠ Tu penses à quoi là ? Je veux... Dormir... :noooo

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?Je regarde surtout, sinon oui j’essaie vaguement sur Gimp et photofiltre mais je suis une débutante.

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? J’étais en primaire je crois, et Excel Saga passait à la télé Sur canal + le soir au moment du gouter...

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? J’ai pensé : « C’est quoi ce truc de fou ? » pour l’opening, et je suis devenue accro… En a suivi Noir, full metal etc…

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?« Je préfère otakette si ça te dérange pas. Et si j’en suis une, et alors ? ça Te poses un problème ? Tu veux qu’on en parle ? » Et puis après ça marche toujours pas et qu’il continue, "Merci, au revoir, On s'appelle on se fait une bouffe."

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Ah oui ça… Euh ben j'ai fait un semestre en médecine : tout ce que j'ai appris c'est des zolies chansons :hero: Donc pour le moment je suis SFF (sans fac fixe), je fais des petits boulots (caissière chez Auchan : c'est sur je dominerais le monde avec ça ! :mwhaha:) , et puis je prépare le concours de psychomotricien qui est dans un moins d’un mois (euh merde.) Passionant jusque la non? xD Sinon Je fais du karaté, de la guitare et je suis une vraie fana de photographie !

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Ahhh alors la liste est longue !

Je joue à tous les Final Fantasy, Kingdom hearts, Pokémon (dès que je peux je vais acheter la nouvelle version ! Même si les anciennes sont vraiment les meilleures !), Call of Duty, Les jeux TOUHOU, les visuals novels et les eroge. En ce moment j’ai repris Age Of mythology sur PC et je joue à Valkyria Chronicles 2 sur PSP. ^^

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Oh mais j’ai déjà un chéri génial IRL … Zut je dois en choisir un seul ? Je dirais Zack de FF7 :sosweet:

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Oh que oui à la Japan Expo trois ans de suite… Comme beaucoup, J’ai survécu à la queue et aux problèmes du RER B et je recommencerais ! Cette année en cosplay haha :sage:

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Je collectionne les mangas et les goodies ! Tout mon argent y passe… ;)

Voila voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!!

 

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?Euh...*pense à un truc pervers*... Euh... *Pense à la nouvelle chanson bof bof de Rihanna que ma soeur écoute en boucle* Euh...*Nan en fait, il vaut mieux que je pense à rien.

 

 

 

Marrant que S@d n'est pas abusé de son autorité pour censurer cette question ^^. En tout cas elle donne toujours lieu à des réponses... euh... comment dirais-je, révélatrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !

 

Ah et j’adore les ecchis…

les visuals novels et les eroge

 

Toi t'es quelqu'un de bien :sosweet:

 

Pour les drama normal que t'es arrêté Hana Yori Dango c'est de la grosse merde, c'est la version moderne de Cendrillon en gros un conte sexiste adapté à la société moderne mais faut pas le dire, je te conseille plutôt de regarder Densha Otoko si t'as envi de te marrer après pour un truc plus sérieux oriente toi vers un drama style Life ou Watashitachi no Kyokasho sur l'ijime ou si t'as envi d'un drama de psychopate ou à chaque épisode tu te dis "ils ont osé ;)" je te conseille Byakuyaku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :sosweet:

amuse toi bien ici ;)

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Yui !!! :sosweet: Elle est tellement adorable avec son constant dynamisme alors qu'elle a tant souffert lors de son vivant.

Trop kawaii ton avatar de Miku version nekomimi ^^

hahaha trop marrant tes idées de super pouvoirs !!! ;)

J'aime les animes que tu as nommer dans tes favoris ^^

J'espère qur tu te plaira parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les eroge

 

Ohh... Kirino Kosaka en vrai! :sosweet:

 

Youkoso----o! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaah ! ;) MERCII à tous ^^ Je sens je vais me plaire ici ^^

 

@ Spiro : Il faut dire que c'est une question digne d'un psy ça! "Que voyez-vous dans la tache d'encre? Si je vous dit bicyclette vous pensez a quoi en premier?" xD

 

@Kermir : Mercii ^^ En fait Hana Yori, une amie me l'avait présentée comme THE drama du moment, donc j'avais tenter! mais Pourquoi pas me remettre au drama ;) Je tenterais bien Densha Otoko ou celui de psychopathe (pour varier ^^)!

 

@Ice-Q : Oui j'adore vraiment tous les types de films ^^ ça peut aller de la comédie sentimentale (Ps : I love you) au film d'horreur les plus sombres où ça finit en vraie boucherie =) Mais je serais incapable d'en citer qu'un... :sosweet:

 

@DaisuKare : Je suis sure qu'un jour les nekomimis (ou les Vocaloid) vaincront! Oui franchement Yui a été mon perso préféré de cet anime et elle m'a vraiment touché...

 

@Ceres : Eh eh ! Peut-être ^^ Mais Je touche un peu à tous les types d'eroge (sauf les trucs trop euh...) et pas seulement ceux avec des petites soeurs hein! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ,amuse toi bien ;)

un pavé de Stephen King fini depuis 1 mois... ;)

 

une fana de stephen king :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit de plus en plus de personnes quand même qui viennent de "canal+" c'est marrant ^^

(en même temps entre evangelion, fma, excel saga, cowboy bepop, trigun, gto, escaflowne

et d'autres ils ont quand même balancé dans la majorité qui sont des séries cultes maintenant)

 

bref bonne continuation sur le site :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

 

j'espère que tu passeras de bons moment avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait... moi aussi j'aime la petite Miku Hatsune.. :knifeevil:

.OppaiPad_HatsuneMiku_m.jpg

 

Ahaha :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA T__T

 

Passe de bon moments parmi nous, au plaisir de te lire :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A

 

Bon amuses-toi bien ici et au plaisir de te revoir sur le forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta present, elle pete ( Je savais pas que on pouvait repondre a un questionnaire en fait xDD C'pour sa )

Sinan Bienvenue :pourquoi:

PS: Ta passion pour les eroge vient d'ou? Et c'est quoi ton "film du moment" alors on va dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigatou Gozaimasu pour vos bienvenue :)

 

@ Ceres : LA CLASSE! :pourquoi: *Miku fan-girl ON!* Même si je suis pas trop oppai : Je veux ce tapis de souris!!!! *0* Mon tapis de souris kuroshitsuji taché de café a fait son temps : Il me le faut! oO Tu l'as trouvé où? :P

 

@Vixie : Mon film du moment? Euuh les derniers films auquels j'ai accroché ça serait "le silence des ombres" (Au moins toute la première partie sur les cas psychiatriques... Après c'était moins terrible) et l'adaptation du livre de Stephen King "The Mist"... ^^ Sinon au ciné j'irais bien voir Black Swan, quelqu'un l'a vu?

 

Sinn pour les eroges ça doitt faire 6 mois à peu près :P Je m'ennuyais toute seule dans mon super studio de 15m², et du coup J'ai fait les deux visuals novels traduits en français Narcissu et Katawa Shoujo... Et sur un blog que je suivais, il conseillait Yume Miru Kusuri - Mon premier vrai Eroge, magnifique ^^ (Et pas seulement parce que y avait une neko! T__T) Et puis après a suivi, Shuffle, Soul Link, Sengoku Rance auquel j'ai vraiment accroché(mais il me manque des CG :yata: ), etc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'adaptation du livre de Stephen King "The Mist"...

il est énorme ce film avec une fin vraiment pas mal,je sais pas si elle est fidèle au bouquin (je l'est pas lu celui la ><),mais en tout cas ce film ma agréablement surpris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est énorme ce film avec une fin vraiment pas mal,je sais pas si elle est fidèle au bouquin (je l'est pas lu celui la ><),mais en tout cas ce film ma agréablement surpris ^^

 

Oui ce film est génial! Que ce soit le jeu des acteurs, l'effet de foule, mais La fin m'a quand même pas mal surprise parce qu'elle ne correspond pas du tout au livre qui a une fin beaucoup plus vague que celle du film ^^ (Je les ai presque tous lus de Stephen King :pourquoi: )

Et sinn y a pas mal de passage du livre qui ne sont pas adaptées et inversement le film a pris quelques libertés au niveau du scénario ^^

Bref xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu pas mal de stephen king mais mes préférés restent la ligne verte (d'ailleurs son adaptation en film est vraiment géniale :pourquoi: ) et salem T__T

tu préfère lesquels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, J'ai vu Black Swan xD si t'aimes les cas de semi-schyso, C'good :pourquoi:

Sinan le film : La fin, Superbe ( Juste a un moment j'était en train de boire tranquillou et la tac la fille se plante une lime a ongle dans les joues jme suis cassé une dent avec le verre ( Ou presque!) ) Moi je l'ai vu en Vostfr C'tait Beauuuuu ( Les vraies voies et tout donc Magique mais je sais pas ce que sa donne en Français. Mais Natalie Portman je dit: Elle merite son Oscar elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui la ligne verte :pourquoi: J'ai vu le film avant de lire le livre et je reste traumatisée par la scène de la chaise éléctrique u.u

J'ai pas lu Salem par contre il parle de quoi? :s

 

Alors mes préférés c'est "ça" (Et après on s'étonne que j'ai peur des clowns Oo), Bazaar et Rose Madder ^^ Je viens de finir les tommyknockers mais bof bof celui-là ^^

Y en a un nouveau qui vient de sortir, tu sais s'il est bien? T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Double post powaa! ^^)

 

Oui j'aime tous les cas psychiatriques donc les schizo (ou à moitié)!

Il a l'air stylé alors j'irais le voir - mais... sans boire de verre devant! :pourquoi:

En tout cas je suis d'accord avec toi : Natalie Portman est une actrice géniale *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui la ligne verte T__T J'ai vu le film avant de lire le livre et je reste traumatisée par la scène de la chaise éléctrique u.u

J'ai pas lu Salem par contre il parle de quoi? :s

 

Alors mes préférés c'est "ça" (Et après on s'étonne que j'ai peur des clowns Oo), Bazaar et Rose Madder ^^ Je viens de finir les tommyknockers mais bof bof celui-là ^^

Y en a un nouveau qui vient de sortir, tu sais s'il est bien? *0*

a oui Ca je l'avait oublier honte a moi :pourquoi:

sinon salem ,c'est un mec qui va dans la ville jerusalem lot (dailleur cette ville est souvent évoqué dans beaucoup de ces nouvelles ,ce n'est pas la premiere histoire qui se passe dans cette ville )qui se trouve etre infesté de vampire ^^

Aprés pour le nouveau j'en est aucune idée ,je ne l'est pas lu,étant donné que je me consacre pas mal a la musique en ce moment je laisse le reste un peu de coté :yata:

 

par contre yui évite le double post ,les modo vont te saké sinon (j'y est eu le droit lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors il est bien *0*

Je crois que tout le monde y a eu droit de se faire saké par les modos ( Appart les habitué des fo' quoi...)

Et la ligne verte :pourquoi: La petite souris, j'était amoureuse d'elle ( Lawl, une zoophile la bas!!!!! T__T )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça a l'air pas mal comme livre Salem ^^ (c'est vrai que dans les nouvelles c'est une des villes principales...)

Tu joues de quoi comme instrument Noodle? =)

 

Attention, attention! Oyez oyez braves gens! GARDEZ TOUS VOS NEKOMIMI, Souris, Bunny Et autres bestioles loiiiin de Vixie :pourquoi: (Moi aussi j'aime la souris, troo chou *.* )

 

Sinon : Ohhh nooooon ne me saquez pas promis je serais sage je le ferais pluuu T__T Je suis pure et innocente (même si je suis une fana des eroges et complètement R18 dans l'âme)

Pour me faire pardonner, je vous ferais achèterais des délicieux cookies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...