Aller au contenu

Hello tout le monde! =)


Yui-nyan
 Share

Messages recommandés

Ah ça a l'air pas mal comme livre Salem ^^ (c'est vrai que dans les nouvelles c'est une des villes principales...)

Tu joues de quoi comme instrument Noodle? =)

je sui dj pendant mon temp libre,je mixe avec des ami parceque j'ai pas de matos ,sinon solo je fait quelque musique ou remix sur mon pc :va voir sur ce topic j'ai posté quelque une des mes musiques :pourquoi: :http://forum.otaku-attitude.net/topic/6791-mes-musiques/page__pid__140859#entry140859

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as oublié de dire quelque chose plutôt que de faire un double post tu peux modifier ton message :pourquoi:

 

En eroge t'as joué à Saya no Uta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow j'aime bien xD ( Les mixs de Noodle )<- Sa pete comme nom

 

( Nan jsuis pas tellement zoophile xD Juste les chiens et chats en fait :pourquoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Et Là c'est le moment où j'aperçois le fameux bouton "modifier" son message...* Dsl encore pour le double post de tout à l'heure...

 

@Noodle : La classe !! :P je viens d'écouter tes mix et j'adore électronic Sea ^^ (Arigatou pour le lien MU sur le topic ça va aller direct dans la relique sacrée qu'est mon vieil Ipod ^^)

 

@ Kermir : Sinon j'ai téléchargé Saya No Uta, mais pas encore joué à celui-là... Le patch passe pas sur mon PC a priori :( C'est le prochain sur la liste juste parce qu'il a une super critique, et parce que ça a l'air glauque à souhait Saya est trognonne. ^^

 

 

@ Vixie : OH OUI ! Les chats, et les chiens! Perso, Je rajoute les bunnys à ma liste aussi... mais hein je suis pas zoophile non plus et totalement saine d'esprit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!!

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?Euh...*pense à un truc pervers*... Euh... *Pense à la nouvelle chanson bof bof de Rihanna que ma soeur écoute en boucle* Euh...*Nan en fait, il vaut mieux que je pense à rien.

 

Marrant que S@d n'est pas abusé de son autorité pour censurer cette question ^^. En tout cas elle donne toujours lieu à des réponses... euh... comment dirais-je, révélatrice !

 

J'approuve!! On va encore rigoler pendant une semaine à cause de cette réponse! Merci de nous l'avoir offerte Yui-chan

 

Alors bienvenue, j'ai vu que tu aimes la ligne verte (il est super ce film) et aussi "ça" (tu as vu tous les films?! moi je les ai vu quand j'avais 11ans après qu'on s'étonne pas que j'adore les tronçonneuse et que j'ai peur des araignées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !

 

Que le fun t'accompagne, tchek :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvé où? :P

 

Japan ExpoOoOoOo :d

 

Dès que je l'ai vu... j'étais sous le charme :lovu:

 

Tu te rattraperas cette année ^^' Tu sais déja ce que tu porteras comme cosplay? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Evangelina : Mercii =) Oui presque vu tous les films :P Perso, ça m'a rendu phobique des clowns à cause de "ça"(on sait jamais ce que Ronald Mac Donald peut cacher sous son sourire et sa perruque :lovu: ) Et puis De toute façon les araignées et autres bestioles rampantes : C'est le MAAAAAAAAAL :d

 

@Fubuki : mercii ^^

 

@ Ceres : ça se comprend elle est trop chou :) Oh que oui je vais me rattraper à la japan expo cette année :P j'économise déja xD

Sinon niveau cosplay, au départ, je voulais faire Yui de Angel Beats - Mais je suis vraiment trop grande pour faire une loli... alors soit Aerith de FF7 Soit le capitaine Murasa Minamitsu des jeux touhous =) Je suis pas encore décidée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Noodle : La classe !! :) je viens d'écouter tes mix et j'adore électronic Sea ^^ (Arigatou pour le lien MU sur le topic ça va aller direct dans la relique sacrée qu'est mon vieil Ipod ^^)

 

 

mais c'est quel tourne partout ma musique ,trop happy :lovu:

 

a j'avais pas vu tu aime le ecchi,on va bien s'entendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi ns !! moi c erza j'aime les dramas et surtout hana yori dango , je trouve kimi w petto aussi sypma .... bon pour le denshe machin j'ai entendu dire que c'est cool et moi aussi je vais le voir !!

 

P.S si t'as un lien passe le moi bizzzzzzzzzzz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...