Aller au contenu

[probleme] Da capo


AgentX
 Share

Messages recommandés

bon alors l'animé da capo est vraiment en piteux état pleins d'épisodes sont corrompus ou illisibles je pense qu'un re-up total de la série est indispensable

 

 

bon alors je sais que c'est mal les link vers d'autres sites qui proposent des animés mais là y a des lien MU avec les épisodes de la même team et ils sont en bon états (enfin j'en ai tester qu'un mais il se lit parfaitement ^^)

http://www.mangaaa.com/index.php?file=Page&name=Da_Capo_DL

 

 

c'est d'ailleurs là que j'ai trouver la fin de DCSS

http://www.mangaaa.com/index.php?file=Page&name=Da_Capo_Second_Season_DL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange, tout a été reup il y a peu :/ m'enfin on va voir ça :inlove2:

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh perso je reste sceptique sur la saison 1, dis moi un épisode avec les temps où ça merde ? En survolant là à l'instant, ça ne merde pas... T'es sûr d'avoir les codecs adéquats pour le format OGM ? XD

 

Et faut que je regarde le sub des deux teams (da capo c'est FnF ou Mangaaa / da capo SS c'est Liber team ou Mangaaa)

 

 

 

(PS : Da Capo SS c'est pourri de toute façon XD Vive Da Capo 1ère saison ! \o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode 17 par exemple il merde au bout d'une 10ene de minutes mais y en a plein qui fonctionnent mais qui merdent genre pendant 2 ou 3 secondes le seul moyen c'est de regarder la série en entier et y en a tellement que le plus simple c'ets de tout re up

 

pour les sub de DC c'est ceux de FnF mais pour DCSS mangaaa a repris le sub là où se sont arrêtés Liber team donc jusqu'au 12 c'est LB-T et après c'est mangaaa mais j'ai pas regarder la qualité de mangaaa j'ai pas encore fini de regarder la première saison vu que j'ai dû tout re DL :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode 17 par exemple il merde au bout d'une 10ene de minutes mais y en a plein qui fonctionnent mais qui merdent genre pendant 2 ou 3 secondes le seul moyen c'est de regarder la série en entier et y en a tellement que le plus simple c'ets de tout re up

 

C'EST du réup. u_u"

 

Bon enfin je vais voir ça ce soir :inlove2:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...