Aller au contenu

OA IRL... quel signe distinctif en convention?


ceres
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous ;)

 

Je sais que Je suis tout nouveau, mais je dois bien avouer aimer l'ambiance du fofo qui est loin du caractère puérile d'autres communautés fan de manga et consort! Ceci étant, il serait peut-être opportun de se faire un peu connaitre, particulièrement en convention. La démarche n'a rien de lucratif, l'idée reste purement... "fun". Lorsque je vois, par exemple, que le site de JapanFM à monstrueusement grandi depuis la fusion des deux radios amateurs françaises, je me dit qu'il n'y a rien de bien méchant à se faire un peu de publicité et attirer de nouveau membres :desp: (Sauf objection des créateurs du site)

 

Je me demandais s'il existait déja quelques chose pour se reconnaitre en convention? (voir le fil sur la Made In Asia 3). J'avais penser à faire un sorte de brassard OA.. bon, je passerai surement inaperçu là... mais à la J-E.. ce sera autre chose ;)

 

Et ainsi, on peut également se voir entre nous dans la vraie vie ^^

 

Pour résumer:

-qu'en pensez-vous?

-y a-t-il une "image officielle" de OA?

-Serait-il possible d'avoir la bannière de la page en haute résolution?

 

Ja mata ne! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La bannière de la page ? C'est quoi ça ? Pourrais-tu préciser ? :pourquoi:

- Oui en convention on se reconnaît via des signes distinctifs... Après qu'ils soient distribués. XD

- Pour l'instant, on a fait que distribuer/vendre des tshirts avec un logo "feu" que j'avais conçu moi-même : http://260846.spreadshirt.fr/ Ne fais pas trop gaffe au bordel... XD

 

Le logo feu est donc de moi,

le poulpe rouge est un dessin de babou (un ancien membre forum), et un ami à moi irl de longue date ;),

Kone & co (c'était pour Koneko) et c'est de moi,

le faux cahier c'est de moi aussi,

les 9 commandements otaku c'est de moi aussi (ça fait space en convention perso XD),

the caramell dansen is not a lie, de moi aussi, (effet garanti en convention, testé et approuvé par Sôja XD),

le bidule bleu qui ressemble à un gouvernail avec un hippocampe, c'est aussi de moi,

les cartes arc en ciel aussi (mais bon par contre, sujet délicat, y'a plein de copyright dessus...)

 

 

Bref ceres à retenir, les gens se reconnaissent pour l'instant grâce au tshirt au logo feu :desp:. Mais je bosse actuellement sur un vrai logo O-A... Et non une imitation du logo d'Erementar Gerad avec Jiin (d'Erementar Gerard Blue)... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ayork :o

 

Par banniere j'entendais ceci:

oa_banniere.jpg

 

Bon, ça va faire un peu juste pour demain, surtout qu'en imprimant le planning d'hier... Mme imprimante me fait un caca nerveux en m'indiquant qu'elle est en manque de bleu... (vais lui donner quelques coups d'ailleurs :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Comme je les kiff trop grave les t-shirts

 

Nan sans déconner xDD ( Ni kikoolol) Celui avec le poulpe en blanc je fais me lacheter je pense xD Pis celui avec les cartes l'est booo ( mais dommage le copyright xDD)

 

Ayork, je te conseille de faire un truc blanc pour les filles avec des truc flashy xD ( et les mecs se serait le meme logo mais pas en multicolore et sur fond noir?) Fin bon sa c'est que mon avis apres ^^' Bon voila ( Ce serait bien si c'était fesable avant la JE Comme sa se serait fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas en haute def', mais je peux la fabriquer en haute def' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la JE de 2008 je vous avais croisé avec vos beaux tee shirt noir et bleu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux un avec une cafetière :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ooooh on peut faire des commandes persos? ( Si oui Towa et Mikado de tendre voyou :>< )

 

Ouai ce serait sympatoche a la Je ^^ Fin apres tout a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon super t-shirt rouge :sarcasme:

 

(A manipuler avec soin, sinon je tape!)

 

:><

 

P.S: Normalement ouai, si ayork est motivé parce que bon c'est un peu lui qui fait tout à ce niveau, y a moyen de faire les t-shirt sur mesure =D

(genre logo + votre pseudo + nom du site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis le seul a me dire que le screen juste en haut avec la bannière pourrait aussi etre posté dans les perles de la shoutbox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@ayork tu vas faire de nouveaux modèles cette année? :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas super les tee shurts je les adores,je vais peux être m'en acheter un ou deux d'ayeur. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

C'est un sujet très pertinent qu'il a eu, même si sur le fo il y avait déjà plus ou moins des t-shirts ect.

Comme quoi on s'est fait remarquer ! =p

 

Mais est ce que l'on fera un t-shirt spécial pour la sortie de la V3, enfin surtout pour le nouveau logo quand il sera prêt, qu'on puisse le mettre en convention et aussi ailleurs pourquoi pas, ça pourrait permettre de faire de la pub.

 

On pourrait organiser un concours sur des visuels possibles et sympa qui pourraient attirer l’œil, pour gagner des t-shirts et autres "goodies" en rapport avec l'image du site.

 

Il y aurait un vote général des membres et autres, celui qui aurait la meilleure note serait retenu, et on finirait par exemple avec un feu vert du staff pour améliorer, modifier, valider et imprimer le visuel sur t-shirt.

 

Comme sur ce principe :

http://www.checkpoint-tshirt.com/concours.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Suis-je le seul à me dire que l'écran juste au dessus avec la bannière pourrait aussi être affiché dans les perles de la shoutbox ? Roblox Guides get-mobdrovip.com

Modifié par canzop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...