Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Fubuki ta photo sur la chaise ça fait très Video Gag, on sent que tu vas tomber dans les 3 secondes qui suivent xD

 

Maru, tu sais que fenêtre ouverte + lumière = mosutique ? :noooo

 

Sinon, j'avais pas pensé à mettre des photos du GN mais ça date de début juillet ^^

GN = Grandeur Nature, c'est du RPG Grandeur Nature c'est ... un genre de théatre d'impro en beaucoup plus bourrin, moi je faisais PNJ, donc perso à tout faire, quand fallait faire les orcs on faisait une attaque, quand fallait rester au village on faisait du RP ^^ (bon j'ai aussi été échangé contre un demi collier en plastique et blessée à jamais dans mon orgueil mais ça je le passerai sous silence xD)

Moi j'ai le jupe rouge 8D (pas pratique du tout dans les fougères)

 

8a4d313c9b1a9e9199cbbe0ce79ea.jpg

bc74575735be794e7938705069b1a.jpg

cf7a285de261213427fc4c5823812.jpg

cb58d8eba7ab343da4ac158dc8b38.jpg

 

Si jamais ça vous intéresse, je peux vous donner le lien Picassa, ya une petite 300 aine de photos dessus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubuki so funny les tofs ^^

 

Haaan Shishi, ça avait l'air trop bien °0° !! J'suis un peu dégoutée de ne pas avoir pu venir (foutue opération ><).

C'est sur que la jupe c'est pas super en live, ça s'accroche partout =D

J'aime bien la troisième photo, on sent bien que tu est prise en assaut quand même par terre avec le bouclier lol, 5 contre toi c'est pas très équilibré les gars, "Ouuuh".

(Le coup du collier c'est..hum comment dire...vraiment pas sympa XD).

 

ps: Why not! Je veux bien le lien du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la photo avec le bouclier elle est mimi xD

Quand il a vu la photo, le gars qui m'avait invité me fait 'Comment tu as fait pour te mettre toute la garde à dos ? Oo'

Mais en fait le vrai truc c'est que j'avais encore jamais utilisé le bouclier et celui-là est super lourd donc je suis tombée sur les fesses et sont venus voir si j'avais pas mal ^^

 

Faudra encore des PNJ l'année prochaine, je te garde une place au chaud :noooo

Je t'envoie le lien par MP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wa la guerriere ! Shishi elle rigole pas :P (ah non tu est tombée ? ... ah oui ça le fait moins dis donc... xDD)

Echangée contre un demi collier ? Moi j'aurias dis au moins.... 3/4, attends :P

Ça devait être vriament simpa, j'aimerais bien faire un truc comme ça aussi, ça a l'aire marrant ^^. Ce que j'aimerais un jours c'est essayer une ancienne robe, les belles et grandes robes d'avant... :miam: Je les trouve tellement magnifique... *part demander à maman*... Nyaaa elle veut bien m'en faire une 8D (que c'est bon d'avoir une maman couturière *-*)

 

Sinon GG les photos ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sa fait beaucoup de "moi" et de "moi" lol :)

 

enfin jolie maison (oui le décor m'intéresse aussi )

 

sinon sympa les fringues :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sa fait beaucoup de "moi" et de "moi" lol :)

 

Lol je savais pas trop quoi mettre alors j'ai mit "moi" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon euh... faut pas rigoler, la... Oui j'ai une tête de coincée mais j'arrivais pas à prendre une photo crrecte, alors hein.. XD

pict00312zw6.th.jpgthpix.gif

Voila... ù_ù ... t'etre je réussirais à en prendre une un peu mieu avec du soleil demain :lovu:

 

Photos bonus: Les ratés

Mais que voit-il ?

Mais à.. quoi....qu'es-ce que c'est..?

 

Allez y foutez vous bien d'ma gueule, j'vous en pirs... xD

Guide: -Le truc gris derriere, mon tabouret de bar. -Le trés gros bout de tissus en fond, le rideau. - Les images collées partout, .... Hieï 8D (ah mince y a aussi mes photos d'identiti.. xD). -La chose mis en avant, c'est le chouk relaché trop tot que les azileurs cherche encore :XD: .

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh hiei il sert a rien :lovu:

 

Vive les nenettes ! ( lunettes xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la finesse, fangames, décidement t'es vraiment pas drole... xD J'espere que tu en ai conscient, ça devient grave XD... u_u'

 

krymo je te déteste è_é !!!! Ah je te hais, je t'exècre !!!!!!!!!! >__< spèce de petit lutin, say toi qui sert à rien >o< ouay je sais, j'adore la rime u_u.

 

Alala ces jeunes.... U_U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez d'embêter Choukette !!!!! >_<

 

Chouuuuuuukettte t'est la plus belle :o puis il te vas bien ton percing ;p

 

Voila ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bhe... voilà, moi le grand maigre blond aux yeux bleu qui porte des lunettes (pas sur cette photo) en train de faire du piano, j'étais en train d'esseyer de faire, justement de trouver les notes de DBSK - Doushite kimi wo suki ni natte shimattan darou?

tout frais xD!

26092008359jj8.th.jpg

arf, j'ai un gros champi sur la joue (bouton) mdr :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula vous m'faites peur la... :o... p'tain en plus elle bug la premiere photo... ah non du coup j'ai que des sales tête de postées ! XD La honte.. (ouai enfin la premiere n'était pas fameuse..)

 

Haha j'me suis éclatée avec les photos où je me fais passer pour un gars (qui a les yeux bleu, forcément)

J'ai changé la couleur de mes yeux (que j'ai bien loupé, je trouve.. xD), et paufiné mes tifs...

pict0020copiezv7.th.pngthpix.gif

Il faut donc imaginer sur cette photo que je suis un homme 8D

 

 

PS: Krymo non moi je te déteste, tu as dis du mal de Hieï !!! XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN CHOUK ! J'adore tes cheveux >< sont trop beaux !

Puis t'as une bonne tête xD ( si si même avec les nenettes ! )

Je trouve même pas que tu ressembles à un homme et tes yeux modifiés sont superbes ! <3

 

Bon bah moi je vous foutrai des photos demain soir, ce soir c'est Big Party chez Moua, alors vous aurez de quoi vous marrez XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais de quand date mon dernier postage de tronche par ici mais voilà, une petite nouvelle ^^

 

shinjukumoimairiedetokyqo2.th.jpgthpix.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma tronche de cake (désolé j'ai mis en noir&blanc parce que c'était la nuit et que sinon on voyait rien, et aussi elle est en gif.. euh c'était pour mon blog :lovu:)

 

Non je n'etais ni ivre, ni complètement Ko, j'aime juste pas recevoir le flash dans la tronche donc en fait je fais une tête bizarre xD

 

40496197qf0.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours aussi beautiful ma ChouKette.

Bon moi ça faisait longtemps. Fane en avait presque réclamer, et pour Nimtereas puisse se suicider avec ma photo, voilà =D.

LA première, c'est une pause spécial Yunho dans Mirotic, la deuxième c'est une pause classique. Y a juste mes boucles d'oreilles de Jiji qu'ont voit sur celle là, sinon rien XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila une petite série de photo depuis le temps :

 

 

alors tout d'abord Sad (à droite) et moi (à gauche) :

 

n6160812.jpg

ensuite toute la bande pour l'annif à Nono (tout à gauche), et le catalan (le blond à côté de nono) :

 

n6160811.jpg

 

et ensuite le catalan et moi :

 

n6160810.jpg

 

Edit Mayu : Plus besoin de la balise mini qui existe plus d'ailleurs. Un script ou un mode génère tout seul la fonction mini.

Modifié par Mayuko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu : Sympaaaatoche les photos =D ;p

 

TayPay (;p) : roooh ;p Alex avec les cheveux courts :/

Sinon, elle avait l'air sympa la soirée, bonjour au Catalan de ma part ;p

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...