Aller au contenu

[Guide Book] Pandora Hearts 8.5 chez KI-Oon !


Freyin
 Share

Messages recommandés

L'éditeur Ki-Oon vient d'annoncer la sortie de l'unique Guide book de son shonen à succès "Pandora Hearts" la sortie est prévue le 30 juin 2011. Le manga lui est toujours en cours.

 

guidepandora.png

 

Que nous cachent les héros de Pandora Hearts ? Qui est vraiment Alice ? Que s’est-il réellement passé, il y a cent ans, lors de la tragédie de Sablier ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’univers énigmatique de Pandora Hearts vous sera dévoilé dans ce guide officiel qui paraîtra chez nous en même temps que le tome 8.

 

Illustrations couleur inédites, croquis préparatoires, informations exclusives, quizz délirants ou encore histoires courtes originales… Jun Mochizuki vous entraîne avec humour et talent dans les arcanes de Pandora Hearts : suivez le guide !

 

Source: Mangas news, Ki-Oon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh excellent ^^ me le faut :mwhaha:

merci freyin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... ça reste exclusivement destiné aux fans. Personnellement j'arrête l'achat de ce genre de chose, trop souvent déçu par le manque d'intérêt de ses bouquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pandora Hearts cet anime est bien, mais c'est quoi un guide book ? ;)

 

Et je s'avais pas qui avait un S2. :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle du manga là, et le guide book c'est un bouquin avec des illustrations, information sur les personnages et parfois quelques mots de l'auteur sur sa série et des informations sur les événement de l'histoire.

 

La saison 2 en anime n'est pas prévue encore ^^

 

Pour ma part ayant plusieurs fois été tenté par me le prendre en japonais j'attends avec impatience sa sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove2:

 

Manga d'abord!! Même chose. xD

 

Mais merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...