Aller au contenu

Hana-saku Iroha


Freyin
 Share

Messages recommandés

C'est que ça pourrait presque faire un article ça :mef:

Des nouvelles sur la suite sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que ça pourrait presque faire un article ça :mef:

Des nouvelles sur la suite sinon ?

 

On n'a pas d'article sur cette série ?! (trou de mémoire) !

 

Si oui, je veux bien le développer pour en faire un article qui obéit aux standards ! Je crois que je vais même reprendre les news coup de cœur d'Eva ! Apparemment je serais (d'après certains) assez douée pour faire baver les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment je serais (d'après certains) assez douée pour faire baver les gens !

 

Je plussoie! Soit tu fais baver les gens, soit tu en fais baver

 

:happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Est-ce que quelqu'un a vu le film ou entendu des retours sur le film Hana-Saku Iroha - Home Sweet Home ? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je serais aussi intéressé vu comment j'ai trop aimé la série

 

pour moi il fait partie des animé à ambiance magique comme des natsume yuujinchou, bartender, mushishi, chiahayfuru

 

si le film pouvait être aussi bien, j'ai beau regarder des films que rarement, là je me jetterai dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis également assez intéressée si quelqu'un l'a vu.

Pas envie de me descendre de mon nuage.. J'ai trop aimé la série que pour être décue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est assez étonnant que personne ne l'ai encore vu. Ou même posté une critique sur le film!

 

Bon j'avoue, ca fait un petit temps qu'il trainait sur mon pc et je le regrette mainant!

Ce film est rempli de beaucoup de sentiments et de beaucoup de réflexion sur la vie et le passage à la vie d'adulte. Normalement je ne spoil rien en disant tout ca, enfin j'espere xD

 

Plus sincèrement, je ne suis pas du tout décue. Enfin si d'une chose, que l'arrivée de la fin. J'ai tellement aimé la série, je me suis tellement attachée aux personnages, que retomber dans l'ambiance de l'auberge ca fait un petit pincement au coeur.

 

Bon bien sûr, on s'en doute, ce n'est pas une suite à proprement parler mais tout de même, je trouve qu'il en vaut le détour. L'heure de mattage est passée super vite et comme je l'ai déjà dit plus tôt, ma seule déception c'est que ce soit la fin. J'aurais voulu que ca se prolonge et en même temps, il n'en faut pas plus.

 

Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais en tout cas, je vous conseille de le matter.

La au moins c'est plus clair xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

merci pour ce retour,

 

je suis pas très film car souvent ça apporte pas grand chose de plus par rapport à la série voir, c'est décevant

 

m'enfin là, vu que tu préconise le mattage, j'y penserais quand j'aurais un trou (dans mon emploi du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais quand même me permettre de rajouter qu'il ne faut pas s'attendre à la suite de la série.

Mais plutôt comme un petit plus à rajouter à la série. Ce n'est pas la continuité pour moi.

 

Un peu comme un ptit bonus qui nous rappelle le bon vieux temps quand on se mattait la série.

Mais avec une histoire à la clé sinon ca sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai pas vu le film parce que j'aime pas quand c'est pas une suite à proprement parler. Du coup je me tate, enfin pourquoi pas après tout, mais je reste assez septique vu que concrètement ça n'apporte pas de suite quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors là le film (oui j'ai attendu qu'il soit sur OA moi pour le ddl) !

 

Comment vous dire :

  • Toujours aussi mignon
  • Toujours aussi frais
  • Un tsunami d'émotions
  • Des larmes, des sourires, de gros éclats de rire

Ce n'est pas une suite, en d'autres termes, on avance pas plus dans l'histoire Kou-Ohana ni même dans l'axe Ohana qui cherche son destin.

 

Par contre, on en sait plus sur certains autres personnages très importants (en l'occurrence les deux qui ont fait de Ohana ce qu'elle est aujourd'hui)

 

J'en dis pas plus de peur de spoiler

 

 

Son Daddy est juste trop bien !

 

 

PS : moi aussi je ne suis pas descendue de mon petit nuage jusqu'au générique de la fin. Cette série est trop magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne série. Il y'a une espèce d'ambiance féérique, si je puis dire.

On s'atache facilement aux personnages, même si certains ne me plaisaient pas à leur prmière aparition, au final a peu près tous parviennent à s'atirer la symphatie du spectateur.

Peut-être la fin était-elle un peu en dessous du reste, elle m'a laissé l'impression d'une situation non ''cloturée''

Quoi qu'il en soit, c'est une série que je recommande à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je viens de finir le film et, en effet ce n'est pas une suite, c'est un bonus pour ceux qui ont aimé la série, un petit plus pour en savoir plus sur la famille de Ohana et en particulier sa mère. On ne fait pas avancer l'intrigue mais on l'approfondit avec uniquement des scènes inédites et toujours aussi bien réalisées. Donc Matate, regarde-le, tu ne regretteras pas, ce n'est pas un résumé de la série =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...