Aller au contenu

Mon zoli keitai ^^


Kurasu
 Share

Messages recommandés

Hey voilà mon premier post chez vous !! (parti chercher le champagne xD)

 

J'ai voulu en profiter pour vous parler de mon Keitai ! (mobile japonais) qu'est le SHARP SH-07B

Je l'ai eu sur un fofo de passionnés, avec tous les accessoires qui vont si bien avec ! (chargeur ,cable usb... et même un porte clef one piece xD).

 

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur votre fofo, mais pour resituer les choses un keitai est un concentré de technologie nippone

(car je suis très très fan !! =D ) mais qui ont le désavantage de ne s'utiliser qu'en GSM (donc pas de réseau 3G, donc pas d'internet pour le moment).

Ceux ci fonctionnent grâce à des puces qui piratent le système, on les appelle les "Hypersims". Elles sont indispensable si on veut se procurer un

keitai.

 

Mon modèle est tout récent , APN 12.1 mégapixels HD, 16gb de mémoire, écran haute qualité, waterproof..... la liste est longue.

On peut très aisément regarder un anime ou un drama =D c'est même excellent !

 

Voici un aperçu du mobile :

 

sh-07b_bk_a.jpg

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait eu un sujet il me semble de mémoire ou alors c'est moi en cherchant de mon côté sur le net ^^'

je pensais qu'avec l'avènement du tactile ces téléphones disparaitraient aussi au japon mais je me suis trompé ^^

 

 

c'est intéressant comme idée tu as en eu pour combien pour tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, sur amazon jap, faut compter environ 300-320 € (livraison gratuite au Japon), ensuite faut combiner ça à un site qui renvoie tes colis (genre tenso.com), tu rajoutes allez... 45 € ? Pfiou !

 

Eh beh. Ca aurait été largement moins cher, j'en aurais bien pris un pour mon père, je lui avais légué un tél portable old gen QUI MARCHE COMME UNE M**** (si tu appelles depuis ce fameux tél, ben je t'entends pas XD)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pratique justement avec ces téléphones mobiles c'est qu'ils sont tactiles en plus de posséder des touches ! et on retrouve pas mal de fonctions "iphonesques" (pardonnez moi si j'ai contrarié l'un d'entre vous xDD).

 

En tout j'en ai eu pour 400 € avec tous les accessoires : deux câbles usb, chargeur, allume cigare, deux hypersim et kit piéton.

Ça représente un certain cout, mais quand on est fan on ne compte pas xD.

 

Ces téléphones ne risquent pas de disparaitre de si-tôt ! En effet ils sont très tendances chez nos amis japonais, car personnalisables ! ;)

 

@ayork : pas très pratique ce genre de mobile xDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh grosso modo, c'est pour désimlocker du portable japonais... XD (mais bon chut, ça on en parle en privé, pas sur le forum, c'est interdit tout ça :inlove2:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème qu'on m'avait dit avec ces téléphones (docomo) en France c'est que pas mal de fonctionnalités ne sont pas valides entre autre leur système de mail spécifique si je me trompe pas.

 

Perso je vois pas trop l'intérêt de ce genre de téléphone c'est vraiment super cher (400 euros quoi), c'est plus "gadget" qu'autre chose je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pour ça que c'est pris en même temps

l'envie de se démarquer des autres et de ne pas prendre

dans les 5 6 constructeurs du moment (htc apple BB nokia samsung, etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...