Aller au contenu

un membre en plus


laetitia-aiko
 Share

Messages recommandés

Oo Nickelback,très bon groupe de rock,je sens qu'on vas bien s'entendre :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le texte souligner en ROUGE c'est les citations . je m'excuse d'avance . je suis a prendre des cours avec anju-sama . la prochaine fois je fais mieux . (j'éspere )

 

Anju Asayo samayoupiee j'ai Kakashi XD Partager Sebby sa me dérange pas :P Alors moi en échange j'ai Sasuke

 

[/color] Je te laisse volontier ce petit arogant ! je ne le supporte pas. il à tuer MON Itachi!

 

Tu a éveiller ma curiosité laetitia_san, hihihi sa parle de quoi ?

 

C'est pas le must , j'aitai encore jeune et innocente dans ce temps

la . c'est pas du yaoi je préviens tout de suite. alors en gros c'est comment naruto et sasuke serai devenu amis dans le monde réel . j'ai quelques idées griffoner dans mon cahier de maths et la sa devient un peu plus ''intime '' .

 

DaisuKare

Yeah! Une fujoshi en plus sur OA!

BIENVENUE!!!!

 

Heu merci , quoique je viens de découvrir que fujoshi et au derniere nouvelle je ne suis pas encore pourrie ;)

 

Jess' timestamp

Bienvenue sur OA !

Passe de bons moments ici

 

Domo arigato gozaimasu :P

 

 

 

'Matata

Naruto par ci Naruto par là... Zetes tous devenus fou ou quoi?!!!!!!!!!!!!!!!! >.<

 

Brefouille, Bienvenue à toi, amuse toi bien, tout ça tout ça =D

(et non je n'aime pas Naruto non plus!)

 

si sa peu te rassuré je ne connais pas que naruto , mais j'admet que c'est mon couple yaoi préférer donc il revint souvent .

 

Ah la la la, encore et encore du Yaoi ....Perso Naruto ça sa ne me gêne pas j'aime bien aussi ^^

Hein ? Une autre Aiko impossible je suis Aiko l'unique la seule :d

Mais bon pas grave t'a mis Laetitia devant.

 

Je suis LA aiko ! *_* j'adore sa signification . et oui je voulai mettre juste aiko et que vois-je ? il y en a déja une !

mais bon ont partage hien ?

 

Sur ce au plaisir de te revoir sur le forum et amuses-toi bien ici.

 

Merci aiko !

 

Vixie

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Woua expressive !

 

Une nouvelle fan de yaoi ( perso j'aime pas dire fushoji parce que sa veut dire "fille pourrie" xDDD Alors brefouille si tu veux que je te traite de pourrite Lawl )

 

non merci sans facon pour fushoji

 

Moi je prefere Ciel ( tendance dominatrice )

Et pis Naruto/sasuke c'est le meilleur cople ( niveau physique toussa toussa )

 

tu préferes le minus ? bha apres tout il en faut pour tout les gouts ! ;)

Naruto sasuke il n'y a rien de mieux !

 

Ah et tes minifanfic on peut les lire ou?

 

j'ai un skyblog (a l'abandon) elle est dessus. :)

 

Et une question tiptop : Comment t'es devenue fan de YAOI

 

c'est une longue histoire . celle ci commence un jour d'hiver , maman et papa sont en haut pour retapisser ma chambre . aiko elle se trouve en bas sur l'ordinateur . elle trouve une vidéo de junjou romantica et la c'est l'illumination ! le monde du yaoi s'ouvre a elle !

ca ne s'arrete pas la . la petite aiko sous l'impulsion de sa curieusité ouvre son moteur de recherche et tape ''yaoi'' image et la le couple naruto sasuke ....enfin bref .

voila ou ca m'a ammener 3ans plus tard :)

 

 

 

Sinon une ptite question :tu aime les daft punk ? (attention a ta reponse

 

c'est plus de l'electro, et je ne connais pas beaucoup de leurs musiques . je ne l'ai découvert il n'y a pas longtemps par l'intermédiaire du film tron: l'héritage.

Je ferais une écoute de leurs autres musique et je te redis ca plus tard .

Bonne réponse ? :pourquoi:

 

Otonashi

Oo Nickelback,très bon groupe de rock,je sens qu'on vas bien s'entendre

 

:bien: je le sens aussi ! je bataille en ce moment avec les site de téléchargement pour avoir leurs musiques . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fait trop vieux yomi ça doit être pour ça :pourquoi:

 

Bienvenue sur le forum d'OA ^^

 

Vi vi Ach!!

 

Tant pis, j'assume!

 

Bienvenue Laeti-chan!!__yes__.gif J'espère que tu t'amuseras par ici et que tu nous trouveras bien une petite heure de temps en temps! rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan mais Fushoji veut dire "fille pourrie" litéralement mais en fait il disent sa pour parler des yaoiteuses car sa a pas de nom alors comme nous on appelle des pervers ou hentai ceux qui lisent du hentai ou du yuri( quoi que sa depend du yuri quoi^^ si c'est les fleurs bleues et paquerettes...) bah eux ils ont trouvé une expression qui sonnait bien a leurs gouts quoi :pourquoi:

 

Mais je prefere de loin la sonance de "Yaoiiiiiiiiiiiteuse" ou " Fan de Yaoiiiiiiiiiiii" ou "Putiiiiiiiin tu me fais chier, je lis du yaoi alors va-teeeeeeeeeeeen" :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais des musiques d'eux et d'autre groupe de rock alors si tu veux :chante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :chante:

 

au plaisir de se retrouver sur les topics du forum.

 

 

 

J'écoute vraiment toute sorte de musique !!! Excepter le rap .

 

 

C'est dommage, il existe pas mal de bons groupes hip hop / rap qui sortent des trips habituels et qui restent bien agréables à écouter :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Laeti-chan!! J'espère que tu t'amuseras par ici et que tu nous trouveras bien une petite heure de temps en temps!

 

Merci beaucoup . Oui je ferais mon possible .

 

 

Mais je prefere de loin la sonance de "Yaoiiiiiiiiiiiteuse" ou " Fan de Yaoiiiiiiiiiiii" ou "Putiiiiiiiin tu me fais chier, je lis du yaoi alors va-teeeeeeeeeeeen

 

De mon coter je suis pour Yaoiteuse dans les mes bon jours et putin tu me fais chier , le lis du yaoi va-ten quand je me suis levée du mauvais pied :)

 

 

C'est dommage, il existe pas mal de bons groupes hip hop / rap qui sortent des trips habituels et qui restent bien agréables à écouter

 

J'écoute du rap , pas beaucoup certe . il me faut des beaux texte et pas du ''ouech ouech,yo,yo ''

je suis preneuse si tu as des conseil pour quelque musiques :hai

 

 

Je te conseillerais des musiques d'eux et d'autre groupe de rock alors si tu veux

 

Avec plaisir !!!! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh bien ou bien ?

 

Welcome dans la OA familly la plus grosse mafia d'otaku en france :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh bien ou bien ?

 

Je ferme les yeux je n'ai rien vu,rien entendu :welcom:

 

okai la mafia O-A carrément !

et c'est quoi le trafic ici ? la seul contre bande que j'accepte sont les mangas,animes et compagnie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parrait que y a du deal d'animes et de drama.

Perso j'ai un petit comptoir de deal de troll.

Ils sont verts, gentils et affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ^^.

 

T'aimes le yuri ?

 

J'écoute du rap , pas beaucoup certe . il me faut des beaux texte et pas du ''ouech ouech,yo,yo ''

je suis preneuse si tu as des conseil pour quelque musiques :welcom:

 

Tu veux du rap pas wesh wesh yo yo ? J'ai ouvert un topic justement :) :

http://forum.otaku-attitude.net/topic/6893-rap-independant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...