Aller au contenu

Kuon


Kyosuke
 Share

Messages recommandés

Voila un petit survival Horror intéressant! :)

 

une histoire se passant au japon, avec comme héroïnes deux jeunes filles, l'une fille de prêtre travaillant dans un chateau pour un seigneur de province, l'autre apprentie exorciste au sein d'un groupe d'exorcistes indépendant des exorcistes impériaux. Lorsque les deux jeunes filles se rendent au dit chateau pour régler leurs affaires, elles découvrent qu'il a été envahi de yokais et décident de tout faire pour se frayer un chemin dans les ténébres...

 

ce mini résumé est certes très vague mais étant donné que je n'ai pas encore fini le jeu, je ne sais encore que peu de choses encore. :) mais étant un jeu plutôt intéressant, j'ai cru bon d'en parler! Un plus du jeu, on peut mettre les exquises voix japonaises qui donnent un certain charme au jeu :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intention est bonne mais tu te trompes de partie mon enfant !

 

Le forum Jeux vidéo

 

C'est ici qu'il faut publier si tu souhaites faire découvrir un jeu vidéo. Il faudra je pense étoffer un petit peu tout ça quand même, malgré le fait que tu ne connaisses pas le jeu : tu fais une mini fiche technique et prend un résumé sur Wiki, quelques sreenshots et ça sera niquel !

 

Si tu veux faire un article sur ce jeu, je te conseille de MP Shisaï qui l'approuvera ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok :) merci de tes sages conseils yomigues :sarcasme: je prend note :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-- Sujet déplacé dans la bonne partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) et désolé pour le dérangement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-14397-0-50737700-1303809997_thumb.jpgEdité par Nobilis, dévelloppé par From Software, Sortie en France en Octobre 2005 et Déconseillé aux - de 16 ans.

 

Kuon sur PS2 est un jeu d'action/aventure à l'ambiance particulièrement immersive mêlant habillement horreur et mysticisme. Si vous avez suffisamment de courage, vous découvrirez une aventure pernicieuse qui se nourrit de vos angoisses. Dans une ancienne demeure princière, des habitants errent comme des fantômes et des démons affamés se glissent dans la pénombre. Personne ne sait ce qui est à l'origine de ces phénomènes.

Kuon est basé sur un ancien type de film d'horreur japonais appelé Kwaidan . Le cadre est un manoir sombre et horrible dans la ville japonaise de Kyoto, où des créatures mutantes et autres horreurs se cachent. Le jeu se déroule au cours de la période Heian du Japon ancien.

 

Lors du démarrage du jeu, les joueurs peuvent choisir entre deux personnages. La phase Yin tourne autour d'une jeune fille nommée Utsuki. Elle et sa sœur vont au manoir à la recherche de son père, une fois de renom, exorciste renégat appelé maintenant Doman. La phase Yang est centrée sur Sakuya, un des disciples de Doman et l'une des rares femmes exorcistes. Elle et son compagnon apprentis (y compris son frère) sont envoyés au manoir pour enquêter sur les phénomènes étranges qui s'y passe.

Après avoir terminé les deux phases, les joueurs peuvent jouer un troisième chapitre résume comme un exorciste nommé maître Abe no Seimei . Cette phase est appelée phase de Kuon.

post-14397-0-15729900-1303810076_thumb.jpg

Pendant les trois phases, les personnages ont des rencontres avec une paire de jumeaux sans nom. Ils sont révélé plus tard être des manifestations du mal des mûriers (source: documents en cours de jeu) et ils comparaissent toujours lorsque vous êtes sur la bonne voie; Ils prononcent des phrases énigmatiques pour eux-mêmes expliquer le caractère. Ils ont également chantés la chanson thème appelé Hashi Zoroe, cette chanson peut être entendu à plusieurs reprises pendant le jeu.

Dans le troisième chapitre, ou la phase Kuon , les deux premières phases sont liées. En ce moment vous aurez découvert que Doman est le véritable ennemi. En colère contre son rejet par l'empereur de la cour (et, en tant que documents au sein de l'indicateur de jeu à, l'exorciste maître Abe no Seimei elle-même), il vise à obtenir la «puissance ultime» à la fois ses preuves et de contrôler Seimei. Il avait prévu tout, y compris le sacrifice de ses filles et ses disciples (ainsi que d'autres personnes innocentes) par un rituel interdit. Dans la phase de Kuon, le joueur prendra le rôle de Seimei et de résoudre les mystères final, la défaite Doman une fois pour toutes, et atteindre finalement la vraie fin.

 

voila un résumé un peu plus clair :)

 

post-14397-0-17120000-1303810011_thumb.jpgpost-14397-0-43637700-1303810062_thumb.jpgpost-14397-0-01185600-1303810097_thumb.jpg

post-14397-0-40873200-1303810020_thumb.jpgpost-14397-0-03027400-1303810036_thumb.jpgpost-14397-0-16886300-1303810087_thumb.jpgpost-14397-0-91065000-1303810108_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...