Aller au contenu

Gravitation


Messages recommandés

Gravitation

 

gravitationxx.jpg

 

Titre Original : Gravitation (グラビテーション)

Auteur : Maki Murakami,

Genre : Musique/Shonen-Ai/BL/Humour

Première parution manga en france : 12 mai 2005 ( 12 tome histoire terminer)

Studio : WoWow

Anime : 13 épisodes de 22 minutes

Sortie : 2006

 

Résumer :

 

Shuichi Shindou, est un lycée faisant partie d'un groupe de pop, nommé Bad Luck, encore peu connue du grand publique. Un jour il va croiser le regard froid, d'un écrivain a succès aduler par toute les filles : Yuki Eiri, aillant un lourd passer derrière lui. Leur première rencontre froide et pleine de colère, va les pousser a ce re rencontrer, les impliquant dans une histoire d'amour très complexe.

 

Mon avis

J'ai beaucoup aimer, l'humour de cette anime, et le couple Shuichi et Eiki étais trop mignon :) J'ai aussi beaucoup aimer pour le cote musical de cette anime :anoo

 

Ma préféré de leurs chansons :

http://www.dailymotion.com/video/x33v71_gravitation-ending-glaring-

dream_shortfilms

 

 

Coins image :

image 1 Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

 

Question au fan : Comment a tu trouver l'anime ? Quelle et ton personnage préféré ? Et quelle est ta musique préféré des Bad Luck ?

 

ps :normalment j'ai fais moins de faute pour cette article :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:>< j'adore ce manga :hum: il est génial ;) et les musiques sont trop biennnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer cet anime mais je l'ai trouver franchement soft au niveau du BL...

Mon personnage favori est Yuki (L'écrivain) et je déteste Shuichi car il a un comportement trop gamin et il a comme trop d'énergie...

Pour se qui est de ma musique favorite... je ne pourrais plus dire car ça fais un bail que je l'ai écouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les musiques sont trop biennnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

Chui du même avis que toi, j'aimeuhhhh c'est musiques :><

 

je l'ai trouver franchement soft au niveau du BL...

C'est vrais, que c'étais soft, on ne pouvais voir que les bisous snif :hum:

 

je déteste Shuichi car il a un comportement trop gamin et il a comme trop d'énergie...

 

Oui parfois c'étais un peu agaçant, mais sa m'a pas plus déranger que ça ;)

 

je ne pourrais plus dire car ça fais un bail que je l'ai écouté.

 

pareille pour moi, mais il y a toujours des musiques de gravitation qui rodent sur mon pc XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma préféré reste Shining collection :brille et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime cette musique, mais il parle trop vite le chanteur :P

Ma préféré reste : Glaring Dream l'ending de fin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A cause de ce topic je suis en train de me remater l'anime !

C'est un peu l'anime classique du genre, j'apprécie mais c'est vrai que le comportement de Shuichi a un coté insupportable >.<

Tout le temps en train de courir partout et tout, c'est un peu usant quoi =p

Et j'aime le personnage de Eiri, avec son coté total torturé alala

C'est vrai que les musiques sont bien, comme Anju j'aime particulièrement l'ending!

 

Un bon ptit anime, ni exceptionnel ni inintéressant, juste ce qu'il faut quoi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je test ça .

 

 

EDIT : Je viens de matter l'épisode 1. J'ai pas encore vraiment d'opinion, si ce n'est que j'espère qu'une intrigue va arriver rapidement sinon ça risque de devenir ennuyant.

(Et le gamin au cheveux roses est tantôt insupportable, tantôt attendrissant... Amusant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ha ! Je suis contente -Ill~Beatnik-, que tu te sois mis a cette série, mais le début est un peu (beaucoup) mou. Mais le "gamin" au cheveux rose et ,je l'avoue très complexe, mais je l'aime asser bien ^^ Et je suis aussi, contente Matata que tu te remette a cette série qui comme tu le dit n'est " ni exceptionnel ni inintéressant, juste ce qu'il faut" Et j'ai bien fais de faire se topique 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'épisode 2 (je suis très long à regarder.) et là ça me plait bien. Je sens que je vais continuer ! (Et les musiques sont inlove.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà j'ai terminé hier soir.

 

Et bah c'était vraiment bien ! L'intrigue est intéressante, j'avais à chaque fois envie de voir la suite.

Et hop ça finit.

 

Oui, j'ai trouvé que la fin était un peu bâclée. On n'a même pas l'impression que s'en est une.

 

 

Au moins c'est une happy end, c'est déjà ça ! rolleyes.gif Mais y aurait-il une saison 2

 

 

Mais au final, j'ai vraiment apprécié, cet anime m'a fait rire, m'a ému (j'ai même lâché une petite larme). Je trouve que Suichi et Yuki vont vraiment bien ensemble. Ils sont vraiment mignons 0_chikas_pink58.gif

 

Voilà, j'ai test le Yaoi, et je trouve que ça ne change pas vraiment du Shojo, donc forcément j'aime bien. (quoique, il faudra que je fasse gaffe à pas tomber sur du hard.)

J'ai plus qu'à test le Yuri maintenant, héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul "problème" du yaoi, c'est qu'on retombe vite dans les schéma classique du jeune garçon et de l'homme plus mûr, enfin bon ça marche bien alors on l'utilise quoi.

Pour le yuri, regarde Strawberry Panic, perso j'ai adoré =D

(en plus l'histoire de fond est travaillée je trouve, on dirait un vrai ptit shojo =D)

 

Et pour en revenir à la fin de Gravitation, perso je l'avais vu de loin, c'est pas énormément travaillé dirons nous, en tout as rien d'extraordinaire =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fin ? je ne m'en rappelle plus XD (elle ne m'a même pas marquer mdrr :pourquoi:), puis c'est vrais qu'on tombe souvent sur des histoires uke/seme mais je trouve pas ça dérangeant;. quand un genre devient plus ou moins populaire le schéma classique se crée, comme pour le Shonen ou le Shojo . Et je suis contente que tu es aimé -Ill~Beatnik- mais il n'y aura pas de deuxième saison ! Snif TT_TT, le seul yaoi qui a eu deux saisons c'est Junjou Romantica. Puis t'est pas obligé de regarder du Yuri y en a déjà dans les ecchi =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas de Ecchi non plus =)

 

Le côté humour sexuel ne m'intéresse pas (ne me fais pas rire surtout.). Je suis amateur de tragédies romantiques qui sentent très fort l'eau de rose.

 

Vraiment très fort ! Mais les bons shojos, j'en connais pas des masses. mellow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de faire plaisir à une petite Anju avec ton commentaire sur le ecchi snif :'), puis vive l'amour a l'eau de rose et si tu veux je peux te proposer des bons shojo ( si tu les connais pas déjà ...) :

Hakushaku to Yousei ( une histoire d'amour, dans un monde magique, moi j'ai adoré ....)

Lovely complex ( l'une des références shojo, à voir si tu connais pas .... )

Nana ( la perle du shojo, plus adulte que les shojos habituelles)

Paradise Kiss ( du même auteur de nana, mais dans un univers de mode, la fin est vraiment triste ...)

Nodame Cantabile ( un amour, mais dans un univers de musique classique)

puis après y a : Ouran High School Host Club, Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Kaichou wa Maid-sama! Murder Princess ;Honey X. Honey, Hakushaku to Yōsei,

Gakuen Alice et Princess Princess ( mon dernier coup de coeur ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

J'ai regardé cet animé, il y a trèès longtemps (j'me rappelle pas de l'histoire en détails). Mais je me rappelle avoir bien aimé, c'est drôle et mignon, c'est un yaoi gentil. (sujet auquel je ne m'y connais pas vraiment ;)).

 

Parcontre, niveau musique j'ai beaucoup aimé. A savoir que depuis le visionnage, j'ai encore quelques musiques qui traînent sur mon mp3 : notamment

 

- Blind Game Again : ma préférée !! !! !!

 

Puis celle-ci

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Gravitation ~ Que de nostalgie ^^ J'ai bien aimé cet anime, même si je trouve que le dessin et les costumes du perso principal ont un peu vieillis ; les chansons par contre ... Que du bonheur ! Je les ai adoré et encore aujourd'hui je pourrais les écouter en boucle :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...