Aller au contenu

XIII : La Série


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

13031710379422-250x300.jpg

Série française créée en 2011

Acteurs : Stuart Townsend , Aisha Tyler , Virginie Ledoyen...

Nbre d'épisodes : 13

Saison : 1

Diffusé sur Canal+ depuis deux semaines

 

Résume : Suite directe de la mini-série "XIII : La conspiration" , mais cette fois-ci XIII va vraiment chercher son passé . Durant 13 épisodes , les aventures vont s'enchainer aux quatre coins du monde avec des ennemis aussi dangereux que la CIA ou une belle tueuse qui lui en veut...

 

Mon Avis : C'est sur que c'est pas la série du siècle , mais je trouve que c'est un bon divertissement , un cocktail d'action et de suspense avec un zeste d'humour et des histoires d'amours troubles (comme 007 mais il ne finit pas toujours dans le lit a la fin...) . Changement de casting complet par rapport a la mini-série , et c'est tant mieux vu ce qu'il y avait avant (Val Kilmer et Stephen Dorff...) , Stuart Townsend est un XIII plus proche de Jason Bourne que d'un agent secret mais ça me dérange pas personnellement (En plus , Virginie Ledoyen est juste sublime...) . Bon c'est vrai que niveau réalisation ça fait un peu trop épileptique mais bon , le principal c'est que le divertissement soit assuré et c'est e cas donc le principal est sauvé , ça en fait une bonne série française (Enfin une bonne série FRANCAISE , j'aurais jamais imaginé ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...