Aller au contenu

Musique du moment 3


Shisaï
 Share

Messages recommandés

C'est tiré d'un pachinko et j'aime bien la musique dans cette vidéo. D'ailleurs je regarde l'anime actuellement qui est bien sympathique avec son thème historique sans être transcendant. Article "Sengoku Otome Memoiro Paradox" prévu ^^

 

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois n'avoir jamais posté ici, donc c'est une grande première ^^. Bref cette musique me fera toujours penser à l'Australie et plus précisement à la période où je travaillais. Mes "voisins" n'arrêtaient pas de la passer en boucle au point de m'en rendre malade, en plus il gâchaient tous les refrains en chantant... Bref un artiste Belge/Australien que j'ai découvert là-bas et à ce que je vois marche plutôt bien en Europe. Les radios française la passe...

Il m'aura fallu presqu'un mois pour découvrir qui était l'auteur de cette chanson. Cela dit en passant l'album est vraiment sympa ien que particulier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je sais pas pourquoi, mais je suis geenre trop à fond sur M ( depuis hier, j'avais une soudaine envie de l'écouter, et maintenant ça passe en boucle Awwh Yeeah. )
Il a vraiment trop le style ce mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis peu j'ai succombé au charme de cette chanson. Megumi Nakajima , seiyu dans Macross Frontier , anime Cyber & Mecha que j'apprécie , où elle chante par exemple [seikan Hikō] dans le rôle de Ranka Lee !! Sa voix m'envoute et me transporte dans une autre dimension. C'est officiel , j'ai craqué pour l'opening de Rinne No Lagrange ! <3

 

Anata ga suki desu Megumi !!! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux truc que je prends plaisir à me réécouter. Ah c'était le bon vieux temps ça. J'vous ai jamais dit que j'aimais bien le rap français ? ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur du moment ! :d Si aimez les animes SF et Cyberpunk je vous conseille de regarder Ergo Proxy , vous n'allez pas être déçu ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Musique qui va plair à deux trois personne j'imagine ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chépas pour vous mais moi ça me donne une de ces pêches et en même temps ça fait réfléchir à pas mal de trucs dans la vie...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...