Aller au contenu

Musique du moment 3


Shisaï
 Share

Messages recommandés

 

Je l'ecoute en boucle en ce moment :d.

 

(Je l'ai vu en concert, sa moustache et ses musiques sont encore mieux en concert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tourne en boucle dans la tête... ^^" On aime ou on aime pas...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que c'est ma préférée de Stup ? O_O *pleins de petits coeurs dans les yeux*

 

 

 

*hihi ce clip trop stylé*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En ce moment j'ai ce groupe dans la peau.

 

(Stupeflip crrouuu <3 !! Ecoute les dernières qu'ils ont sorti récemment elles sont génial ! :3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste parfait dans ce jeux génial

 

 

et une musique d'un groupe dont j'ai ajouté la discographie a ma playlist depuis quelque temps mais qui continue a m'offrir quelques perles de manières constante (ils on fait pas mal d'albums)

 

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chinese man - miss chang

 

 

j'aime bien cette opposition entre une sorte de sonorité tradi chinoise et la musique modèrne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je me refait la discographie de Nujabes, DJ japonais hip-hop/trip-hop/nu-jazz notamment connu pour son travail sur la bande original de Samurai Champloo, avec Shing02, Fat Jon...

 

Un extrait de Modal Soul (2005) :

 

 

(l'une de mes musiques préférés, j'aime vraiment beaucoup)

 

L'album au complet si ca vous interesse :

 

 

Et enfin, l'opening de Samurai Champloo, pour ceux qui aurait oublié ou jamais regarder l'animé peut-être ? (je vous le conseille fortement, je le met facilement dans mon top 10, voir 5)

 

 

(la nom de la musique est "Battlecry" de Nujabes et Shing02)

 

3 albums à son actif (Metaphorical Music en 2003, Modal Soul en 2005 et enfin Spiritual State (album posthume) en 2011) et malheureusement pas plus... puisque Nujabes est mort en 2010, lors d'un accident de voiture sur une autoroute traversant le centre de Tōkyō. Paix à son âme.

 

C'est clairement l'homme qui m'a réconcilié avec le hip-hop, et qui m'a fait découvrir certains de ces sous-genre, le trip-hop et l'abstract hip-hop notamment, je suis juste dégouté de l'avoir découvert après sa mort...

 

Bref, enjoy, dites-moi ce que vous en pensez !

 

---------------------------------------------

 

Sinon dans un autre registre, j'ai récemment fait l'acquision du single de 凛として時雨 (Ling Tosite Sigure), abnormalize sur l'iTunes Store japonais, et franchement, c'est très bon ! (opening de PSYCHO-PASS pour les curieux)

 

Je met les deux musiques présentes dans le single :

 

http://www.youtube.com/watch?v=7OwLZo7X-9w

 

(la musique est légérement acceleré, surement pour contrer le copyright YouTube)

 

http://www.youtube.com/watch?v=OW0_H7Kxplw

 

(la musique est à vitesse normale par contre ici)

 

 

J'aime beaucoup, beaucoup les deux musiques (ce qui est assez rare dans les singles, généralement j'aime seulement la première musique), dites-moi aussi ce que vous en pensez !

 

En passant, j'vous conseille aussi PSYCHO-PASS, la série est en cours, et c'est assez cool (œuvre original, vous faites pas avoir comme moi à chercher le manga ou le novel adapté :pourquoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:3

 

J'aime bien le clip Aarth xD c'est top wth. La chanson est cool aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...