Aller au contenu

Apple Black


Appleblack
 Share

Messages recommandés

Bon pour commencer, bonjour à tous ! Ohayo ! Konichiwa !

 

 

J'ai fait un petit tour du forum avant de m'inscrire, et je doit avouer qu'il m'a beaucoup plus ! ( D'ailleurs je vois que vous avez mis la police du titre de Angel Beats! pour Otaku Attitude :fete )

J'ai 16 ans et j'habite dans le Languedoc Roussillon en France. Je cherchai un forum ou je pourrai parler et rencontrer d'autres personnes qui ont le même hobby, cette idée s'est concrétisée depuis que j'ai vu l'anime Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga nai.

Sinon j'ai 3 hobby majeurs : Le dessin, l'informatique et évidemment le manga, puis le cinéma, internet ( DPstream, OST center, site de scans manga, forum ScriptOrhum et maintenant Otaku Attitude ^^ )

Je suis un mix entre Geek, Otaku et Tech Hippie, moi même je m'y perd parfois :fete

 

Concernant le manga, je tien à vous prévenir que malgré le fait que je sois un garçon, je n'aime pas de manière générale les Shônens du genre One Piece, Naruto etc...

Ce que j'aime vraiment en manga : xxxHolic ( Sublime ), Gantz, Elfen Lied, Doubt, A romantic Love Story, High School of the Dead ou encore Ichigo 100%.

Et en anime : Death Note ( Top ! ), High School of the dead ( l'adaptation anime est perso, superbe ), Kami Nomi zo Shiru Sekai ( Que sa volonté soit faites ), Angel Beats!, Chaos Head, la série originale de Yu-Gi-Oh!, Kiss X Sis, B Gata H Kei, Chaos Head ou Bakemonogatari.

Les films Japanimes : Ghost in the Shell, Le Voyage de Chihiro, Steamboy...

Ect...

 

À propos de ma vie privée, je suis au collège en 3eme et je suis secrètement amoureux de Hitagi Senjougahara de Bakemongatari :verygood:

 

 

Woyla, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas !

à bientôt sur le forum !

:__yes__:

 

 

Apple Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira :333

 

Tu aimes la série originale de Yugi-Oh? Waaah trop cool je préfère cette version aussi, les autres elles passent pas vraiment... on dirait que plus ça va, plus les coupes de cheveux des héros de ces nouvelles saisons veulent défier la loi de la gravité XD

 

Enfin bref, à la revoyure par-ci par-là :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A

 

Niveau musique, tu écoutes quel genre ?

Et tu joues a des jeu vidéo, dis ?

 

Sur ce amuses-toi bien ici et au plaisir de te revoir sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question musique, j'écoute de tout, sauf le rap. La musique d'anime XD, métal et classique plus précisément. Dont l'OP1 de Haruhi Suzumiya que j'adore :hai

J'écoute depuis mon téléphone Anime Layer Radio où ils diffusent les chansons d'animes :verygood:

Jeux vidéo Left 4 Dead pour me défouler, Fable the lost Chapter, Les Sims, minecraft et j'éspère avoir le temps pour Final Fantasy :fete

 

à propos de Yu-Gi-Oh! : :__yes__: Bah c'est du manga donc on pardonne ^^ J'ai encore des cartes :fete

 

ah j'ai oublié de dire que j'adorais le Ecchi et les filles mangas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié de dire que j'adorais le Ecchi et les filles mangas

 

qui pourrais ne pas aimer l'ecchis :fete mais mizore est a moi je te prévient :verygood:

 

Sinon tu lis autre chose que des manga ? si oui quel style ?

 

et aussi et surtout, Bienvenu sur OA :fete

 

:__yes__:

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des cartes du jeux de yugi ça coutes cher ici ah la poisse!!

 

 

mais a part bienvenue Appel * croque un bon morceau* oupch!! décholé j'adore les pommes *crench crench* je dirai a tempo-chan de te guerire il est doué!!

 

 

 

et amuche toi bien chur OA !! :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les Tome 1 à 10 d Vampire Knight, j'ai bien aimé mais l'adaptation en Anime plonge mieux dans l'univers. Dommage parce que les 2 gros défauts de ce manga sont :

Certaines scènes qui déroulent l'histoire sont incompréhensible, il m'arrive souvent de confondre Kaname et le seigneur Rido ( et même certains plans sur les yeux prêtent à confusions ) C'est dommage parce que c'est vraiment un manga bourré de superbes idées !

Le manga que j'aime le plus est xxxHolic, puis vient après Death Note que j'ai commencé tardivement pour des raisons de temps et de moyens, High School of the Dead.

En Shojo j'ai adoré Ichigo% et de la même mangaka Ane-Doki. Puis bientôt Bakuman. Et je vais commencer GPlus. ( En comics je lis Spawn )

Woyla, j'éspère avoir répondu à ta question Sniper882 ! :__yes__:

 

Merci à tous pour votre accueil ! Arigato !

 

PS : Les pommes, c'est comme les mangas, manchez-en ! :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A que Salut et a que bienvenue à la taverne d'OA ! :verygood: :__yes__: :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Apple Black !! Et amuse toi bien sur le forum

d'ailleurs je viens de voir que tu a de très bon gout, au niveau jeux video et anime :verygood:

Vampire knight j'en suis folle, Kaname et zero sont trop :__yes__:

Haaa un fan des sims ! Comme moi, es-ce que tu a les sims 3 ? :fete

Maintenant place au question : Connais tu Devil May Cry en jeux video ? Et quelle est ton personnage préféré dans Death note ?

Bon ba voila, j'espère te voir sur le forum ou sur la shoutbox :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, Bienvenu sur O-A ^^.

 

J'espère que tu te plaira bien ici :verygood:.

 

Alors , j'ai une tite question pour toi voir 2 (on sait jamais)

 

Quels sont des tes personnages d'annimé favoris ? (la question qui tue :__yes__:)

 

Amuse toi bien parmis nous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et amuse toi bien ici ^^.

T'aime Ghost in the shell et Kis x Sis ? C'est parfait ça :d !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez je vais répondre dans l'ordre :d

 

Prenez un ticket comme à la Poste XD

 

Sniper882 : Ahh pardon j'ai du mal comprendre, en effet je lis pas beaucoup de roman, mais ceux que j'aime beaucoup sont Dracula, L'Odyssé, puis en moins connu Les Chroniques de Spiderwick ( il y a longtemps ) et les Conquérants de l'impossible ( de Philipe Ebly ).

Je l'avoue ma culture littéraire est déplorable :tim

 

Anju Asayo sama :Oui, je suis fan des sims depuis...leur création ^^ J'ai les Sims 3, mais j'ai été un peu déçu par rapport au sims 2 qui a été pour moi une vraie révolution, de plus EA games a racheté Maxis en 2009 et le créateur des sims Will Wright est parti la même année :( Du coup les sims 3 n'est pas aussi génial qu'il devait l'être... Néanmoins il y a aussi plein de nouveau concept de gameplay géniaux qui sont sortis grâce aux extensions ! Et puis j'aime bien aussi bourrer mon jeu de mods et d'objets personnalisés pour le rendre meilleur ^^ D'ailleurs si tu a des questions sur les sims, je suis ton homme !

Je connais de bon jeux, mais je suis pas trop calé sur ce point, je ne connais pas Devil May Cry mais je veux bien découvrir :) Et pour Death Note : J'hésite, je les aimes tous, sauf Rem, elle me fait peur :P

 

Tempete :Euh...Voyons voir. Bon déjà ce sont majoritairement que des filles :hai

En premier : Hitagi Senjougahara, mon amour *0* dans Bakemonogatari

2eme : Yûko Ichihara de xxxHolic

3eme : Busujima Saeko de High School Of the dead

4eme : Kihimiro Watanuki de xxxHolic

5eme : les deux soeurs dans Kiss X Sis ^^

6eme : Ryuk dans Death Note

7eme : Sunako Nakahara dans Yamato nadeshiko shichi henge

8eme : Vingt Visages dans Chiko l'héritière de Vingt Visage (ou Cent visages, à vérifier )

9eme : Keima Katsuragi dans Que sa Volonté soit faites

Et pour finir : Cal "Drei" dans Phantom Requiem for the Phantom ( Un des Meilleur anime du monde !!! )

Bon je pense avoir fait le tour de mon TOP 10 @_@

 

Wala ! ( Ça tourne à l'interrogatoire de police :loul: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si tu a des questions sur les sims, je suis ton homme !

 

Merci :tim Mais je suis une pro moi aussi des sims :loul:

 

Mais moi aussi j'ai étais plutôt dessus par rapport au sims 2 , car point de vue physique ils sont bof/bof les sims 3 XD Mais sa reste un bon jeu *0*

 

je ne connais pas Devil May Cry mais je veux bien découvrir

 

Tu connais pas devil may cry :d C'est l'un de mes jeux préférés, c'est un jeu japonais éditer par Capcom, le plus récent c'est devil may cry 4 ,il y a aussi un anime :P

 

Et pour Death Note : J'hésite, je les aimes tous, sauf Rem, elle me fait peur :(

Tu aime tous les personnages de death note ? Meme Mello et Near ?

 

Wala ! ( Ça tourne à l'interrogatoire de police @_@ )

:hai Et je t'est reserver encore des questions :) : Es-ce que tu connais Black Butler ? Es-ce que tu aime la culture japonaise/ Leur nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même Near et Mello, Near parce qu'il ressemble beaucoup à L sur beaucoup de point et Mello parce qu'il est androgyne et pète facilement un câble, je le trouve marrant =D

Black Butler, oui j'en ai entendu parler, j'ai vu passer mais pas encore regardé. Question culinaire, ben comme j'ai quitté Paris durant les vacances d'été, je vais plus au resto. Mon père nous y emmenais souvent et passais parfois à la maison pour nous faire la cuisine ( cuisine Chinoise ou Vietnâmienne, mon père est Vietâniem ^^ ) Et aussi dans le quartier des restaurants Japonais ( dans le 3eme arrondissement je crois ).

Ma famille aime bien la culture Japonaise, en fait on est un peu multiculturel, ma mère a un Hakama qu'elle me prêtera pour la japan Expo :tim

D'ailleurs chez moi on vit un peu à la Japonaise : Pas de table, on mange par terre ( Mais malheureusement on a pas encore de kotatsu, on utilise des sets )

J'ai pris l'habitude, cependant j'arrive toujours à manger sur une table lorsque je vais chez quelqu'un XD

Pour continuer sur la culture du Japon, j'adore l'architecture avant 1945 ( ère Meiji plus précisément ) et le style de Jardin Zen :loul:

 

PS : :d C'est Mokona sur ton avatar !

 

à Kermir : Je suis en train de regarder Ergo Proxy, dans le même genre que GITS :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même Near et Mello, Near parce qu'il ressemble beaucoup à L sur beaucoup de point et Mello parce qu'il est androgyne et pète facilement un câble, je le trouve marrant =D

 

Mouéé ta peut être raison mais Near je l' aime pas quand même, il a tué Yagami (d'une certaine façons) :d

 

Black Butler, oui j'en ai entendu parler, j'ai vu passer mais pas encore regardé.

 

Dépeche toi avant que se soit licencier :hai

 

Ma famille aime bien la culture Japonaise, en fait on est un peu multiculturel, ma mère a un Hakama qu'elle me prêtera pour la japan Expo @_@

 

La chance :tim

 

PS : :loul: C'est Mokona sur ton avatar !

 

Oh nonn je viens de changer mon avatar XD Adieu doux Mokona *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :d

 

@ bientôt au détour d'un topic ou sur la shoutbox !

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si tu as aimé Bakemonogatari, il faut que tu vois Katanagatari, c' est aussi adapté d'un roman de Nishio Ishin et c' est aussi bon :3 Sinon bienvenue à toi et t'en fais pas, on est tous des créatures hubrides (otaku, geek, rôliste, gamer, troll, gay, pokémon ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insolent ! C'est quoi ce pseudo ? Apple Black ? La pomme noir ? Tu veux dire que t'es pourri de l'intérieur c'est ça ? Encore un message codé...

Tu es venu semer la zizanie et la discorde sur le forum pas vrai hein ? Ça t'éclates de foutre le bronxe hein ? Brigand va, j'ai tout de suite compris jeune pirate de l'internet....

 

 

 

Mais je ne vais pas te laisser faire moi !

 

 

 

J'suis malin pas comme les autres... J'ai vu clair dans ton jeu...Tu ne nous auras pas, car je vais révéler au grand jour ton vrai visage...

Tu es...

 

 

hard-gay-fooooo.jpg FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

 

 

Ce qui explique que tu n'aimes pas trop Naruto et One Piece !

Merde ! Ces connards tout de blanc vêtu sont encore à mes trousses...Tu les a appelés un, vive la délation !

 

 

Je me vengerai, je surveillerai tes moindres faits et gestes...Alors fait gaffe.

 

 

 

 

 

Sinon...BIENVEEEEEEEEEEENNnnnnuuuuuue !

*s'enfuit*

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ! Mais c'est Haaaarrddeeeeegaaaaayy FOOOOO !!! OKAY !! :bien: :v

Damned je suis démasqué ! Je vais envoyer un de mes assassins pour que tu puisse garder le silence !

Pour le pseudo, Apple par que je suis un Apple Addict, fan et utilisateur du mac et Black parce que c'est mon coté Dark :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi AppleBlack.

 

FanBoy d'apple alors, qu'as tu comme idevice ?

 

Sinon je vois que tu aimes Kiss X SIs ça sent le pervers par ici ^^ (ne me dit pas que Kiss X Sis est un Ecchi c'est bien plus ^^ (surtout les OAV ou le dernier épisode)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...