Aller au contenu

Qui Veut La Peau De Roger Rabbit ?


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

4933ebb7eb1eb.jpg

Comédie Américaine

Réalisateur : Robert Zemeckis

Acteurs Principaux : Bob Hoskins , Christopher Lloyd et les doubleurs

Durée : 1h45

Année De Sortie : 1988

 

Synopsis : Roger Rabbit est au trente-sixième dessous. Autrefois sacré star du cinéma d'animation, le lapin blanc est fortement préoccupé pendant les tournages depuis qu'il soupçonne sa femme, la sublime Jessica Rabbit, de le tromper. Le studio qui emploie Roger décide d'engager un privé, Eddie Valliant, pour découvrir ce qui se cache derrière cette histoire bien plus complexe qu'il n'y parait ! (Allociné)

 

Mon Avis : Un film qui se fait vieux (et c'est loin d'être un défaut) mais qui reste toujours aussi marrant a regarder , un petit moment de cinéma qui passe comme du bonheur , un hommage qui sent bon la joie et le polar (Happy !) . Une histoire qui reprend tous les codes du genre et mélange avec succès le style très second degré des Cartoons et celui plus sombre et réaliste des années 50-60 , et ça donne un cocktail un peu fou , sans vrai limite dans l'humour de situation (c'est pas Very Bad Trip non plus , c'est plutôt une comédie familiale) avec de bons acteurs , une bonne mise en scène et que du bon , tout simplement .

Un film drôle , simple , visuellement beau et réussi , de quoi passer un bon moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic, ça me rappelle de bon souvenir. Un film qui ne vieilli pas tant que ça malgré le temps qui passe. En tout cas il est toujours agréable à regarder, d'ailleurs ça me donne envie de me le visionner ^^. Il va falloir que je fouille dans les cartons pour retrouver la K7 (et le magnétoscope qui va avec xD).

 

C'était ben sympa ce mélange de dessin animé et de film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pur moment de plaisir ce film!

J'adore le personnage de Roger Rabbit, puis le mélange cartoon/film irl c'est vraiment sympa, ça permet l'humour cartoon, j'adore !

 

Je l'ai revu assez récemment en plus. Par contre c'est vrai que ça vieillit, et je trouve qu'on le voit quand meme, mais ça reste un classique pour moi, l'histoire est sympa et perso la première fois que je l'ai vu je m'attendais pas du tout à ça comme fin, so tout bon =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...