Aller au contenu

Vos openings/endings préférés


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Myster-Yo, tu te rend compte que c'est du flood de répondre un truc qui n'a pas rapport avec le sujet de base et qui n'apporte rien au topic?

 

Bon, pour en revenir au topic, j'ai de nouveaux openings et endings qui se rattachent à la liste que j'ai déjà poster:

 

- Calendula Requiem (Opening de Shiki)

- Destin Histoire (Opening de Gosick)

- Resuscitated Hope (Ending de Gosick)

- Daydream Syndrome (Opening de Yumekui Merry)

- Blue Bird (Opening de Bakuman)

- Soufuu (Opening de la saison 2 de Kimi ni Todoke)

- Ari Ari Mirai☆ (Ending de Onii-chan no Koto)

- Taste of Paradise (Opening de Onii-chan no Koto)

- Immoralist (Opening de Dragon Crisis!)

- Yume~Mugen no Kanata (Ending de Level E) (Dommage que se soit soit l'ending d'un anime que j'ai totalement pas eu envie de regarder juste en entendant parler de celui-ci par des amis qui l'écoutait et l'aimait... bah, moi, je suis persuadée qu'il n'aurait pas été de mon genre ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

K-on!! ENDING don't say lazy

Bleach tous les OP ^^

FMA - OP1

Baccano! - Guns & roses

Durarara - OP 1 et 2 et l'ending 1 trust me

Strawberry Panoc - OP 1

 

C'est tout .. pour le moment. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ca sera op et end de Fatre Stay Night

OP de claymore aussi et de death note (dsl je n'ai plus les titres en mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour le moment je suis à fond sur cet op !!

Gundam OO saison 1, op n°2

Honnêtement rien que la musique est : bonne, entraînante et surtout le timing est super bien caler sur les images :fete :d

On retrouve tout ce qui fais le charme d'un bon gundam dans cet op :timide:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon top 10 openning :

 

 

 

 

1. Zoku Sayonara Zetsubou Sensei

 

2. Sayonara Zetsubou Sensei

 

=> Pour les Sayonara Zetsubou Sensei : Mes op préférés (même si beaucoup méritent cette place) la musique est vraiment puissante et les images déjantées collent parfaitement avec. L'ensemble est vraiment magnifique tellement c'est tordu !

 

3. Elfen Lied

http://www.youtube.com/watch?v=ewmK-8qDsoI&feature=related

 

=> Gustav Klimmt + Lilium = Epic win magnifique chanson avec magnifiques images qui donnent vraiment un côté mélancolie-érotique/sensuelle ) cet op qui colle parfaitement avec l'anime.

 

4. Gunslinger Girl

http://www.youtube.com/watch?v=BTxkOM7PMRE

Quand vous voyez ça pour la première fois vous pleurez ! On voit directement qu'on a pas à faire à n'importe quel anime. Chanson vraiment belle et poétique qui colle parfaitement avec l'ambiance créée par les images.

 

5 Gunslinger Girl Il Teatrino

L'association musique/photo est superbe et vont vraiment bien avec la série ça créé directement l’atmosphère dans la quelle on va être plongé pendant l'épisode.

 

6. Madlax

 

Fallait obligatoirement je cale du Yuki Kajiura en plus le visuel est énorme tout comme pour Noir mais j'ai une préférence pour celui là avec son côté vraiment mystérieux.

 

7.

 

La chanteuse est vraiment touchante je trouve et je commente même pas la beauté de l'animation.

 

8. Higurashi no naka ni

 

J'ai vu l'anime la première fois car j'étais abonné à la collection gold le coffret est superbe, j'éteins toutes les lumières je m'installe dans le salon, met le dvd, je lance et vous tombez sur un opening comme ça ! Visuellement le travail est magnifique la syncro avec la musique intrigante est parfaite direct vous vous trouvez entouré de mystères et vous voulez en savoir plus. Rien qu'à l'opening on sait qu'on a à faire à un anime de qualité.

 

9. GTO

 

Ça se justifie pas ! Cet opening a marqué mon enfance, DRIVER S HIGH QUOI ! C'est entrainant, le noir et blanc est nickel, c'est énergique et puis FUCK GTO !

 

10. MADOKA

 

Une règle universelle fait que Madoka doit apparaître dans tous les top :banane:

 

Mention spéciale à l'opening de

 

 

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah, ca va être dur de choisir, je tente quand même :)

 

TOP 5 Opening, ca donne à peu près ça :

 

1- Zankoku Na Tenshi - EVANGELION : Car cet OP est juste parfait et que c'est Evangelion <3

 

2-

- COWBOY BEBOP : Cowboy bebop oblige, c'est comme ça.

 

3- Lilium - ELFEN LIED : la seule fois ou j'ai eu un larme à l'oeil, c'était en parti grâce à l'anime et à cette musique.

 

4- Sora iro Days - GURREN LAGANN : Cet op te donne une espèce de pêche, impossible d'y résister x)

 

5-

- GA-REI ZERO : Juste magique.

 

6- Red fraction - BLACK LAGOON : Ca claque.

 

7- Guns & Roses - BACCANO! : Déjanté, jazzy, funky, stylé, bref tout pour plaire !

 

Voilà pour le top 5 OP, j'éditerai pour en rajouter que j'ai oublié.

 

En top 5 Ending, ca donne ça :

 

1-

- SAMURAI CHAMPLOO : Cette chanson ne peut que me rendre heureux.

 

2- Uso - FMA BROTHERHOOD : Le visuel de cet ending est superbe, ca rend bien et la chanson me donne le smile.

 

3- Mosaic Kakera - CODE GEASS : Juste parfait.

 

4-

- PARANOÏA AGENT : Pour s'endormir, c'est niquel.

 

5- Tsuki Akari - DARKER THAN BLACK : Très beau, autant visuellement que à l'écoute.

 

6- Yume no Ashioto ga Kikoeru - GA-REI ZERO : Parce que quand l'épisode se finit et que t'entends ça...

 

7- Et pour me le dernier, ce n'est pas un ending en particulier, c'est TOUTES les musiques de fin de Mushishi. Chaque épisode à une musique thème qui fait tout l'épisode et qui le finis, et elles sont toutes sublimes, petit exemple :

.

 

 

Et voila, ce sera tout pour l'instant, car sinon j'ai trop d'op à mettre et j'ai oublié trop d'ending qui m'ont plu. J'ai principalement mis ces OP/END en fonction de la musique plus que du visuel, même si dans l'ensemble les visuels me plaisent également.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai bien un top 5 opening à moi mais c'est tout pour le moment , je n'ai pas d'autres OP qui me reviennent en tête. Il y a principalement du mecha dedans :P

Pour les endings je verrai ça plus tard car je n'ai pas trop d'idée là ^^

 

 

1 ---> Macross Frontier - Opening 2 - Lion

 

La voix de Megumi Nakajima couplée à celle de May'n me fait vibrer en regardant l'intro qui montre efficacement des séquences d'images mélangées à une mélopée intensifiant l'aspect Space opera de l'animé. La ribambelle d'effets spéciaux qu'on voit rend l'intro vachement dynamique. J'ai craqué !!! :mef:

 

 

2 ---> Rinne no Lagrange - Opening - Flower declaration of your heart

 

http://www.youtube.com/watch?v=KCuHZwP1DB0

J'adore le style graphique et les animations qui même en faisant dans le sobre au premier coup d'oeil , offrent une belle panoplie de couleurs collant à merveille avec la chanson de Megumi Nakajima qui est portée par de jolies mélodies techno - dance. Énorme coup de coeur pour moi !!! ;p

 

 

3 ---> Super Robot Wars OG: The Inspector - Opening 2 - Ryusei Lovers

 

Excellente intro de part l'incroyable énergie sonore qui s'en dégage. Les chanteurs de Jam Project mettent beaucoup d'énergie dans leur voix et cela fait que les nombreuses images en action adhèrent bien avec la chanson. L'animation est juste sublime ! Cet opening me donne une pêche d'enfer à chaque fois que je le regarde !! :agree:

 

 

4 ---> Mobile Suit Gundam 00 - Opening 3 - Hakanaku mo Towa no Kanashi

 

http://www.youtube.com/watch?v=YHsXoX2IsTY

Un opening que j'apprécie spécialement non seulement parce que je suis fan du groupe UverWORLD mais aussi parce qu'il s'accorde bien avec les belles animations et les apparitions soudaines de personnages et de mechas. C'est à la fois énergique et space et on en voit de toutes les couleurs ! :sarcasme:

 

 

5 ---> Ergo Proxy - Opening - Kiri

 

http://www.youtube.com/watch?v=r2lepcBzpSQ

Comment ne pas fondre avec une intro cette ampleur ? Je suis littéralement tombé sous son charme dès les premières sonorités de guitare. Les images qui défilent avec les personnages principaux présentés avec des reflets d'ombre et de lumière m'ont juste scotché à l'écran !! Une intro qui me donne des frissons mais c'est tellement bon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais en mettre sans les classer pour le moment, parce que la j'ai que des récents en tete alors que normalement y en a des plus anciens que je surlike... **commence à chercher**

 

on en récent anime que j'ai vraiment apprécié l'op:

- Op 2 de Guilty Crown, à chaque fois que je le regarde ça me donne envie de voir l'anime, de tout savoir et tout et tout, puis la chanson je la trouve impec, entrainante, tout s'enchaine, j'apprécie vraiment ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=MeNGZribumI

 

- Op de Myself Yourself, la musique m'emporte à chaque fois, c'est entrainant et dès que je l'ai vu j'ai eu envie de voir l'anime, surtout avec la fin sur scène et tout, donc le contrat est rempli je pense =p

 

 

Et puis la comme ça j'en ai pas d'autres qui me reviennent... Ni d'ending... ça va plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'un de mes openings préférés ? J'en ai beaucoup en tête, mais celui qui me revient le plus souvent... L'un des openings avec la musique qui me détend le plus, un régal à l'écouter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix Yoshi matata aussi :3

 

Mirai Nikki opening 1

 

Mirai Nikki opening 2

 

Mirai Nikki ending 1

 

http://www.youtube.c...h?v=sXB_IIRbtqU Mirai Nikki ending 2

 

:mef: Z'adore :3 complétement déjanté 8D

et

 

(je trouve pas le normal >.<)

 

http://www.youtube.com/watch?v=6CNUHTjjIfo

 

Il est rare que j'aime un ending, mais c'est ceux qui me revienne en tête la tout de suite x)

 

Je ferais une liste plus tard :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Change - Bleach opening 12

2. Alone - Bleach Opening 6

3. Toki Wo Kizamu Uta - Clannad After story opening

4. Aishiteru - Zoku Natsume Yuujinchou ending

5. Perfect Area Complete - Baka to test to shokanjûu opening

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement..

 

Openings:

 

1. See visionS - Kawada Mami, To Aru Majutsu no Index II Opening 2

2. Hishoku no Sora - Kawada Mami, Shakugan no Shana Opening 1

3. BLAZE - KOTOKO, Shakugan no Shana II Opening 2

4. Innocent Starter - Mizuki Nana, Magical Girl Lyrical Nanoha

5. Oath Sign - LiSA, Fate/Zero

6. INNOCENCE - Aoi Eir, Sword Art Online Opening 2

7. crossing field - LiSA, Sword Art Online Opening 1

8. Skyclad no Kansokusha - Itou Kanako, Steins;Gate PC Opening

9. Hacking to the Gate - Itou Kanako, Steins;Gate Anime Opening

10. Scarlet Ballet - May'n, Hidan no Aria Opening

 

Pour les endings, seuls deux m'ont marqué:

 

Yoake Umarekuru Shoujo - Yoko Takahashi, Shakugan no Shana Ending 1

Triangle - Kawada Mami, Shakugan no Shana II Ending 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :hello:

 

Pour moi c' est :

 

1)Doubt and Trust ( opening 3 D.Gray-man J' adore le piano avec la guitare :inlove2: )

 

2)Oshichau Zo !! ( opening Omamori Himari j' adore la voie de la chanteuse :inlove: )

 

3)Super Special ( ending Chaos Head Elle me rappelle de une personne :inlove2: )

 

4)Magic World ( ending To aru majutsu no index elle me donne le sourire :mwhaha: )

 

5)Spiral ( opening Asura cryin S1 :) )

 

6)Toki wo Kizamu uta ( Opening Clannad After story Elle me rend nostalgique par rapport a la saison 1 ) :lovu:

 

7)Princess Primp! ( Opening Princess Lovers Surtout le refrain :^.^ )

 

8)Shine of Voice ( opening Ichigo 100 % Car j' ai bien aimé l' animé   )

 

9)Vanilla Salt ( ending Toradora! :timide: )

 

10)See visionS ( opening 2 To aru Majutsu no Index 2 J' adore la voix du debut :sosweet: )

 

Voilà mais j' aime tout les opening car ils me rappellent l' animée <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une superbe série hilarente à voir (ou à revoir pour d'autre) avec le beau temps qui revient petit à petit, et qui de plus est à un opening que j'apprecie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour bibi:

1) Opening ga rei

2) Opening highschool DxD :inlove2:

3) Opening elfen lied

4) Opening hidan no aria

5) Opening higurashi no naku koro ni

 

et en ending .... il y en a mais faire un classement c'est pas possible donc je ne mets rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mes préférés sont les openings/endings de Sword Art Online, l'opening de Motto to love ru, ainsi que le 1er opening de To aru kagaku no railgun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment d'ordre, donc je mets ce qui me vient à l'esprit :

 

Openings Anime/Film anime/Jeux vidéo ( et oui, c'est pas précisé :P ) :

 

Only my railgun -fripSide ( To Aru Kagaku no Railgun op 1 )

 

- Kawada Mami ( To Aru Majutsu no Index II op 2 )

 

- Yonekura Chihiro ( Rave op 1 )

 

- GARNET CROW ( Mär op 1 )

 

La plupart des op de Major.

 

- Yamazaki Haruka ( Hayate no Gotoku! Heaven is a Place on Earth )

 

- Hamasaki Ayumi ( Tales of Xillia )

 

Kane wo Narashite - BONNIE PINK ( Tales of Vesperia )

 

- Day After Tomorrow ( Tales of Symphonia )

 

Et la plupart des openings de la série des Tales of.

 

Etc... ( gros flemmard... )

 

 

 

Endings :

 

Unfinished - KOTOKO ( Accel World ed 1 )

 

Uso - Sid ( Fullmetal Alchemist Brotherhood ed 1 )

 

Les endings ne sont pas vraiment rythmés, donc j'en écoute pas beaucoup, mais parfois j'en aime aussi des calmes. ( Genre Vanilla Salt de Toradora )

 

Voila, j'ai dit ce qui me passait par la tête, mais y'en a beaucoup d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,...

 

Abingdon Boys School - Howling (Darker Than Black)

 

Chain (Air Gear)

 

UVERworld - core Pride (Ao no Exorcist)

 

Rookiez is Punk'd - In My world (Ao no Exorcist)

 

Aira Yuuki - Lament Joy Soon (Densetsu no Yuusha)

 

Tom Heavenly6 - Papermoon (Soul Eater)

 

Ito Shohei -Dream of Life (Bakuman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des openings que j'aime beaucoup me reviennent petit à petit, donc je continue de poster petit à petit.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0kOIQdmPR_k

 

Sous ces airs d'anime un peu shonen-ai au premier coup d’œil, on découvre quelque chose bien plus profond (et violent) que les habituels animes de vampires. Le plot de base se rapproche d'ailleurs d'un Higurashi (des événements étranges dans un village éloigné), à ne donc pas mettre entre toutes les mains.

 

Honnêtement, je vous le conseille vraiment, que vous aimiez ou PAS les vampires. Je ne suis pas friand des trucs de vampires (voir en fait pas du tout), mais j'ai beaucoup apprécié Shiki.

 

Sinon, pour revenir à l'opening, il est interprété par kanon x kanon et le titre est Calendula Requiem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue mon petit périple sur le topic, j'essayerais de faire un post résumé plus tard.

 

 

Cet anime se résume en deux mots : fou rires.

 

Et puis, les openings sont vraiment excellent. Celui plus haut est celui de la saison 2, voici celui de la saison 1 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-CrAF2szSEw

 

De la parodie en veux-tu, en voila, des personnages vraiment marrants, bref, l'anime pour passer un bon moment. (26 épisodes les deux saisons chacunes, pour des épisodes de 11 minutes environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai l'opening de Ga Rei Zero même s'il a déjà été cité par Larksi, sauf qu'il n'a pas été mis en média donc voilou j'en profite pour le faire car c'est à voir :)

 

 

Il défonce sa race cet opening !!! Epic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...