Aller au contenu

Les Vieilles Consoles


Myster-Yo
 Share

Messages recommandés

Bon ça suffit de poster pour rien lol ... Il va pas toutes les lister, tu en parles si tu as connu, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Waaaah que de souvenirs avec toutes ces vieilles consoles

On peut dire tout ce qu'on veut mais elles étaient quand même increvables, la preuve elles fonctionnent encore, alors que les consoles récentes au bout de 2-3 ans faut les faire réparer par ce qu'elles ont planté ;) (et c'est du vécu)

Je me souviens avoir jouer à un jeu sur la nintendo 64 où des équipes de teddies s’entretuaient gentiment...mais impossible de me rappeler du nom, si quelqu'un s'en souvient ;)

Sinon avec tout ça vous m'avez donné envie de ressortir les oldies du placard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum c'est fort possible que ce soit ça, oui

Et même si ce n'est pas ce jeu, il est bien fun aussi

En tout cas merci :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle quand je jouer à Sonic the hedgehog 2 Sur ma megadrive, ou super mario bros 1 et 3 sur nes. Que de souvenir...

Bon OK quand je suis nées la ps1 était sortit et la nes avait près de 10 ans. Mais bon! Jouer à Fighting Force ou Tekken(1) sur ps1 ou Mario/Alex Kidd/Sonic sur ma Nes/master system/megadrive, je m'amusais autant. Sauf que je préférer jouer à la ps1 quand on jouer à 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi j'ai eu une nes une 64 un ps1 et c'est tout pourtant j'adore le rétro abandoned.gif (puis après une ps2 wii ps3 (qui au bout d'un moi ne marche plus05f.gif))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 64 est une vrais merveille je trouve. Rien que pour Zelda car perso mario 64 c'est pas trop mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça suffit de poster pour rien lol ... Il va pas toutes les lister, tu en parles si tu as connu, point.

 

Pas de problème. Je jouais a sonic CD a l'époque, chez mon voisin comme j'étais pur nintendo. C'était la premiere console à CD contre laquelle nintendo voulait réagir en faisant son système CD avec sony. C'est la que sony a fumé nintendo en sortant sa propre console et en mettant fin au contrat de partenariat.

Satisfait? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...