Aller au contenu

おはようございます


Komako
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

J'ai mis du temps à trouver le courage de faire un sujet de présentation... Et me voilà enfin ! xD

Je m'appèle Kelly, j'ai 17 ans. Je vis sur les alentours d'Orléans (45).

 

Mes animes préférés sont : Ore no imouto, Panty&Stocking, Mai Hime, Canaan...

Mais j'adore aussi les yuris (KANNAZUKI NO MIKO :d )

Côté manga je ne lis pas trop, mais bon : Doubt, Girl Friends, Switch Girl..

 

Je n'ai encore jamais regardé de Dramas, mais côté films japonais j'en ai vu que deux : Tonari no 801-chan (un film sur le yaoi, ça ne m'a pas plu.) et puis Shinku.

 

Actuellement je suis une série TV sympa : Misfits.

 

Les chansons et groupes que j'écoute sont assez variés : SNSD, JOAN JETT, GREEN DAYS, MUSE, RUNAWAYS, SOAD, KORN, VOCALOID etc...

 

Et aussi je suis une geek ! Je joue à CS 1.6, Left 4 Dead, Saints row 2 etc... ^^

 

Côté conventions je ne pense pas aller à la Japan expo cette année, mis à part celle d'Orléans surement (Japan expo CENTRE).

 

Je ne sais plus trop que dire... Des questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A

 

-Question:

Joues-tu au jeux vidéo ? quels genres ?

Sa veut dire quoi le mot en japonais ?

 

Sur ce amuses toi bien ici et au plaisir de te revoir sur le forum ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je joue bien à des jeux-vidéos : Counter-strike 1.6, Left 4 Dead, Saints Row 2. (Mon compte steam : Girlyfriend si ça intérèsse quelqu'un :d )

 

Ce que j'ai écris en titre = Ohayou Gozaimasu = Bonjour. ^^

 

Merci à toi ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue poulette !

J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu n'auras pas peur de Yomigues :d

 

Sinon ya une JE à Orléans ?? o.o

C'est organisé par le même staff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu m'en apprends une belle ... Maiiiis, j'aimais bien la Chibi moi ;_;

Mais bon, comme je suis de l'ouest, ça sera pas compliqué non plus d'aller à Orléans, ça sera même moins cher gifsd132.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon aiko quand quelqu'un se présente tu fais un minimum d'effort tu lis la présentation ...

 

Bref bienvenue sur le forum d'OA mis à part les gens qui posent des questions sans vraiment lire

les présentations on a une bonne communauté ;)

éclate toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisaï > on se croisera peut-être ^^!

 

Achille > Ben en fait j'ai édité le sujet pour rajouter les jeux-vidéos auxquelles je joue avant qu'elle réponde, donc je ne sais pas si j'ai édité après qu'elle ai lu ou non. Donc c'est peut-être de ma faute xD.

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime.

 

Tu es étonnée n'est-ce pas ?

Mais sur ce forum, on aime nos membres, très fort, dès le premier jour.

 

C'est pourquoi j'ai décidé de te montrer toute l'étendu de mon amour : voici une photo de moi dans le plus simple appareil, j'espère que les admins ne l'enlèveront pas, ils comprennent jamais rien à mon sens artistique...

 

 

hentai_kamen_v03_180.jpg OKAYYYYYYYYYYYYYYYY ! Bon j'ai quand même gardé 1 ou deux trucs, décence oblige...

 

 

Misfits, bonne série !

Soit la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai lu ....Zut je viens de m'en apercevoir désoler Komako.

Promis je ferais plus attention Achille, c'est la matin j'suis pas encore réveiller moi. *Va dormir*

 

Bah c'est moi ou ....Bon pas grave encore bienvenue =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ;)

 

j'ai deux questions

 

t'as MSN ?

je peux l'avoir ? :mef:

 

*run*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomigues > Merci, très original XD.

 

Aiko > Pas de problèmes :3

 

AgentX > Merci.

Et pour mon MSN on verra + tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici :mef:

 

 

Actuellement je suis une série TV sympa : Misfits.

 

Alors là je dis : BIEN JOUE :)

Je t'invite donc à aller dans la partie 7e art du fofo, ainsi que dans celle des séries télés.

Et je sais pas si tu es au courant, mais pour la S3 de Misfits, va y avoir du changement...

 

voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice-Q > Merci :mef:

 

Et oui j'étais au courant pour Nathan, c'est dommage j'aimais beaucoup son rôle !

Mais bon, peut-être que le nouveau personnage sera mieux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Komako ;)

 

J'espère que tu te plairas ici, au plaisir de te lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien aussi ! Fan de Yuri et Ore no Imouto ^^

 

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :DD ;)

Comment ça va ce matin xDD

Alors je voulais te demander c'est quoi tes yuri pref ou a conseiller? ( appart l'histoire de la fille de lune et de soleil xDD Car sincérement mon avis personnel: les 2 filles superbes, vont bien ensemble et tout mais le combat entre bof bof quoi et la fin ou la blonde oublie l'autre mais elles savent qu'elles se retrouveront comme meme car leur amour est plus fort que tout : AH SA C'ETAIT BIUTIFULE!!!!)

Et t'aime le yaoi? ( Car tu parles du drama sur le yaoi que t'as vu xDD qui d'ailleurs est... je sais pas comment le decrire mais quand j'ai vu quelques extrait j'ai eu une impression bizarre... )

Et Grils Friends il est sympa hein? J'adore Machine elle est trop chou genre elle sen rend pas compte au debut qu'elle l'aime mais je veux voir le 3 car la fin elle lui avoue ses sentiments et l'autre est troublée... Je veux savoir la suite xDD ( D'ailleurs au debut je l'avais acheter je savais meme pas que c'était du Yuri, ils se sont trompés de place mais bon... l'histoire est choux quand meme et elles sont belles alors sa va ^^)

 

Voili voila :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess & Freyin > Merci ;)

 

Vixie > Salut, ben ça va xD. Mis à part que tu m'as spoil sur Girl Friends.. M'enfin bon. J'ai lu que le premier tome pour le moment en fait T_T ...

Sinon ben c'est vrai que "l'histoire de la fille de lune et de soleil" était bidon côté combat (besoin d'un homme pour se défendre bof u_u) mais bon les scènes d'amour étaient magnifique :3.

Sinon ben par rapport aux yuri... Y a un film chinois "Miao Miao" il était super. ^^

Ensuite ben je n'en regarde plus vraiment mais bon... Canaan était super bien que ce n'est pas un yuri on imagine facilement un couple se dessiner.

Strawberry panic = trop nyan nyan, ça donne envie de se pendre tellement c'est lent.

Kuttsukibochi > y a du yuri mais ça tourne au pervers et malsain ><.

Shoujo Sect > L'histoire est superbe mais c'est un hentai XD mais j'adore quand même XD.

 

Sinon ben, je ne regarde pas de yaoi, j'ai juste voulu essayer mais ça ne m'a pas plu.

 

Et oui Girl Friends était super x) c'est super mignon. Et faut que j'achète le tome 2 :mef: .

Bref pour le yuri je sens qu'on va bien s'entendre ! ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Merde Sorry Je croyais que tu l'avais lu ( Parce que mon cerveau en voyant Girl FriendSSS Il a bugué et cru plusieurs tomes...)

 

strawberry panic jme suis testé au premier episode, les 5 premieres minutes étaient les plus longues de ma vie... Apres j'ai tout de suite coupé et jme suis matté un bon anim rapide et drole xDD

 

Tu as testé quoi pour le yaoi? Parce que sinan je te conseilles Tendre Voyou :DD

Et les deux derniers Yuri que t'as mis ont l'air interessant xDD ( Les filles sont Kawaii c'juste pour ça ^^') Faudras que j'ailles voir quand j'aurais mon autre co internet car avec celle-ci impossible de ddl ^^

 

Et les scènes d'amour en plus les deux ont les cheveux long, blond et noir et leurs tenues aussi dans les cadres trop top sa donnait bien xDD

 

Et perso les trucs chinois j'arriverais jamais a m'habituer ( leur langue) appart en manga ou les couleurs j'adore ^^ Jsuis trop habituée au Jap maintenant

 

Et J'adore les SNDS xDD ( Juste pour le dire quoi ;) Jveux qu'elles viennent a la JE mais bon... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes ^^ !

 

Le yaoi j'ai juste regardé l'anime : Loveless qui était sympa. Le manga : Le jeu du chat et de la souris. Qui m'a bien fais rire XD. Sinon ça ne m'intéresse pas du tout :3 .

 

Les connexions pourries je m'y connais XD. C'est NUL.

 

Perso je n'aime pas trop le chinois, mais je m'y suis habituée en moins de 5 minutes ^^ c'était beau. En + c'est en VOSTFR (subbé par YAOI X YURI). Et il y a une musique trop magnifique aussi..

<= celle-là si ça t'intéresse.

 

Les SNSD seront à Paris au "SM TOWN" avec d'autres groupes coréens (tels que SUPER JUNIOR) le 10 juin mais les prix sont hards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime.

 

Tu es étonnée n'est-ce pas ?

Mais sur ce forum, on aime nos membres, très fort, dès le premier jour.

 

C'est pourquoi j'ai décidé de te montrer toute l'étendu de mon amour : voici une photo de moi dans le plus simple appareil, j'espère que les admins ne l'enlèveront pas, ils comprennent jamais rien à mon sens artistique...

 

 

hentai_kamen_v03_180.jpg OKAYYYYYYYYYYYYYYYY ! Bon j'ai quand même gardé 1 ou deux trucs, décence oblige...

 

 

Misfits, bonne série !

Soit la bienvenue !

 

tu m'as tuer xD

 

salut ! je m'appelle Paurumiette ,tu peux m’appeler Pauru ,ou miette ,comme tu veux !

Tu peux trouver ça bizarre mais bon ,je me lance :je suis un pervers travelo et je fais de l'amnésie chronique .En résumé ,je suis pervers de nature et développé par Mage Rouje ,travelo parce que Ayork m'a convertie ,amnésie chronique car j'ai été l'objet d'expérience de Erza et Evangelina ,c'est à dire ,il y a un moment ces deux personnes mon transformé en f... f... femelle !Ma mémoire de mec reviens par si par là mais rien de très méchant !Je suis douce comme une brebis =3

J'ai une question très importante qui pourrait changé la face de ce monde ,pouvant transformer la mentalité des hommes ,comme retourner à l'époque d'Adan et Eve blablabla ...

As-tu peur de moi ? O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est mon tour =)

 

Salut à toi et bienvenu sur O-A.

 

J'espère que tu plaira bien ici

 

Au plaisir de te lire sur la shootbox ou le forum

 

 

 

( ouai pas super orignal mon message, je sais ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Et aussi je suis une geek ! Je joue à CS 1.6, Left 4 Dead, Saints row 2 etc... ^^

 

Killing floor

Pas mal de gens ayant joué a L4D2 passent sur KF ;)

 

Bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Lol la video des sims Jverrai quand je pourrais telecharger ( la musique est bien en tout cas^^)

 

Ouai mais le fait est que j'habite pas a Paris donc ^^ en plus le trajet et le billet Lawl

 

Ah et j'aime bien ton avatar aussi ^0^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...