Aller au contenu

Règlement à lire !!! (Màj 07/03/12)


spiro
 Share

Messages recommandés

Depuis peu la section jeux vidéos a vu quelques changements. Comme vous l'avez sans doute remarqué, les anciens sous-forum news on été fusionné pour en faire qu'un... Ceci afin de donner plus envie aux membres de participer à la communauté "jeux vidéos" et de ne pas se perdre parmi tous les sous-forums.

Cependant ce changement va mélanger un peu toutes les informations, il va falloir utiliser un système un peu barbant, mais efficace : les balises.

 

- [Jeu vidéo] : annoncer un nouveau jeu vidéo, une DLC,...

 

- [console] : informer l'arrivé d'une nouvelle console, d'un accessoire,...

 

- [accessoire] : parler d'un futur accessoire lié aux consoles ou jeux vidéos,...

 

- [iRL] : informer un événement à venir dans le monde réel, salon, tournois,...

 

- [magazine] : informer la venue d'un nouveau magazine, ou une fermeture,...

 

Il y en aura peut-être d'autres, pour l'instant ce sont celles que je vois. J'éditerais en fonction.

 

J'invite également aux créateurs de sujet "news" de mettre un descriptif afin de donner rapidement des informations pertinentes, comme par exemple mettre le support d'un jeu vidéo (xbox 360/ps3/ pc/...)

 

L'intérêt de ce sous-forum est de parler de l'actualité lié aux jeux vidéos. Pour ce faire, il faudra l'intervention de tous. Un jeu s’apprête à sortie et vous l'attendez impatiemment, venez nous faire découvrir ici ce jeu tant attendu.

 

Pour finir j'insisterais sur le fait de présenter convenablement ses futurs consoles ou jeux. Le but étant de faire découvrir un nouveau produit, il est plus que recommandé de donner un minimum d'informations si elles sont connus, par exemple : une date de sortie, l'éditeur, les développeurs et surtout des images (comme la jaquette même provisoire du jeu) ou même des vidéos...

 

 

Edit : Le 07/03/12 j'ai du faire une vingtaine de modifications pour des oublies de balises avant les titres des sujets. ATTENTION !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...