Aller au contenu

[Console] Retour à la normale du PSN


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ca y est, après plusieurs semaines d'attente, les nombreux joueurs en manque vont pouvoir rejouer sur le Playstation Network. En effet Sony a publié il y a quelques heures le firmwire 3.61, ce qui était la première étape avant le retour du PSN, et ce dernier est accessible depuis peu (aux alentours de 21h30 semble-t-il), merci à Agentx de me l'avoir signalé. Tous les services ne semblent pas encore accessibles mais la majorité le sont.

 

Reste à voir comment Sony va dédommager ses utilisateurs, car n'oublions pas que cette interruption du PSN a causé énormément de souçis, outre l'impossibilité de jouer en ligne, les joueurs qui préféraient acheter leurs jeux en ligne plutôt que sur support cd se sont vu dans l'incapacité d'accéder à leurs jeux qui nécessitaient un accès au PSN ... De plus on l'a déjà assez répété mais les codes de cartes bleues des utilisateurs du PSN ont été volé par la même occasion ...

 

Bref sony va avoir du travail pour redorer son image mais on leur fait confiance :__yes__:

 

Beaucoup de joueurs ont échangés leur PS3 contre des xbox360 ou leurs jeux PS3 contre des jeux xbox360, ne serait-ce que pour jouer en ligne, le sevrage a été très dur pour certains joueurs, notamment ceux de COD :')

 

Quelques infos utile à lire avant de réutiliser le PSN : http://fr.playstation.com/home/news/articles/detail/item369682/D%C3%A9but-de-la-remise-en-ligne-du-PlayStation-Network/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre soucis intervient suite au retour du psn (un peu partout dans le monde), les serveurs se retrouvent surchargé par le grand nombre de joueurs voulant y accéder. Et comme vous le savez sony impose le changement de mot passe avant de pouvoir accéder à ce fameux psn et il y a de l'attente pour la réception du mail de réinitialisation.

 

Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de ps3, ça aura quand même pratiquement durée un mois. J'espère qu'ils ont appris de cette "erreur" et qu'on est pas prêt de revoir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les news de JV.com ( oui oui je regarde là-bas ... ( J'devrais arrêter d'ailleurs ... ) )

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050695-psn-le-gouvernement-japonais-bloque-le-retour-du-service.htm

 

Le Service est donc toujours en "maintenance" le temps que le gouvernement soit en accord. ♪

---------------------------------------------

Beaucoup de joueurs ont échangés leur PS3 contre des xbox360 ou leurs jeux PS3 contre des jeux xbox360, ne serait-ce que pour jouer en ligne, le sevrage a été très dur pour certains joueurs, notamment ceux de COD :')

Ça fait peur des gens comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, 2 jeux aux choix gratuit pour chaque console. source: http://www.ps3gen.fr/welcome-back-liste-jeux-offerts-ps3-psp-actualite-18244.html

J'en connais aucun en détail o.o Le seul jeux que je joue est WarHawk et il ne se joue que en ligne XD

 

Jeux PlayStation 3 :

 

LittleBigPlanet

Infamous

Wipeout HD/Fury

Ratchet and Clank: Quest for Booty

Dead Nation

 

Jeux PlayStation Portable :

 

LittleBigPlanet PSP

ModNation PSP

Pursuit Force

Killzone Liberation

 

Vous conseillez quoi pour la ps3? Sinon comme ça me manque pas plus que ça, je verrais comment réactiver mon compte ce week end, je me souviens plus de mon mdp en plus mais j'ai vu un tuto, ça marche quand même x)

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le hack du psn a été revendiqué par le groupe "Anonymous" et sont actuellement traqué par le FBI.

Ils nient l'intention du vol de carte bleue et prônent l'insureté des informations manipulées par Sony et les grandes firment mondiales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est ils l'on enfin revendiqué? A un moment, ils disaient que c'était des personnes en solo...

Pourvus qu'il se fasse arrété, ça sert presque à rien ce qu'il ont fait là à part nous inquiété pour nos sous-sous...

 

Citation: "Ils nient l'intention du vol de carte bleue et prônent l'insureté des informations manipulées par Sony et les grandes firment mondiales.

Mais oui, ils auront toujours une excuse ces gents là.

 

Ah oui et je viens de voir en finissant l'article, qu'un moi gratuits de playstation + offert, c'est sympat ça! Déjà que ça leur à couté pas mal ce hak =o

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la base il disait que ce n'était pas eux, ils ont bien hacké le psn, mais rien à voir avec les dossiers confidentiels. A un certain moment, la rumeur disait qu'il y aurait eu deux hacks, le premier d'Anonymous et le deuxième qui serait passé derrière et qui aurait fait le plus pénible. C'était la raison pour laquelle sony avait mis du temps à se rendre compte de la faille et dons à réagir.

 

Enfin bon le plus important est que le psn soit revenu.

 

 

Rrominet => tous les jeux cités sont bon, après tout dépend des goûts et des préférences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'ai déjà les jeux qui sont offert du coup j'ai quoi moi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est ils l'on enfin revendiqué? A un moment, ils disaient que c'était des personnes en solo...

Pourvus qu'il se fasse arrété, ça sert presque à rien ce qu'il ont fait là à part nous inquiété pour nos sous-sous...

 

Citation: "Ils nient l'intention du vol de carte bleue et prônent l'insureté des informations manipulées par Sony et les grandes firment mondiales.

Mais oui, ils auront toujours une excuse ces gents là.

 

Ah oui et je viens de voir en finissant l'article, qu'un moi gratuits de playstation + offert, c'est sympat ça! Déjà que ça leur à couté pas mal ce hak =o

 

J'ai mal compris ta dernière phrase, tu me l'expliques en pm stp?

 

Aussi une autre news pour les férus d'informatique parmis vous : Sony aurait donné comme excuse "une mise à jour du serveur Apache non effectuée".

Foutage de gueule à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise un deuxieme post pour une news importante : http://www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=5153

 

" Ce n’est pas le PlayStation Network qui a subi cette nouvelle attaque, après 4 semaines de maintenance ce dernier semble de nouveau opérationnel, même si dans la semaine Sony a été contraint de fermer le site permettant aux utilisateurs de modifier leurs mots de passe suite à la découverte d’une faille de sécurité. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton lien et j'aimerais montré ce quote à Sniper qui joue en ce moment pas mal à L.A. Noire :

 

Et Sony devra sans doute revoir la dernière de son firmware 3.61, certains utilisateurs ayant rencontré un problème de surchauffe avec leur PS3, même si Sony explique sur son blog que « Nous avons reçu quelques questions de consommateurs concernant des surchauffes ou des arrêts de leur PS3 lorsqu’ils jouaient à L.A. Noire. Pour le moment ni Rockstar Games, ni Sony ne peuvent confirmer que le jeu L.A. Noire ou que la mise à jour du firmware 3.61 soient à l’origine d’une surchauffe de la PS3.

 

C'est n'est peut-être pas le problème exacte des surchauffes des ps3 (comme il le dise), mais prend garde quand même Snip'. :OMG:

-----------------------------

Sinon le PSN remarche, pour le moment ... ♪

 

( J'ai d'ailleurs pû retrouver le plaisir de rejouer à LittleBigPlanet avec un ami Via Skype, mais le dégoût d'avoir découvert le online de Dynasty Warriors 7 qui est ... limite un solo avec la présence d'un autre joueur. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...