Aller au contenu

Me voilà ^^'


Yazawa-sama
 Share

Messages recommandés

 

(yaoi --> je connais quelqu'un qui va etre content :mef: -_- )

 

Arrêtez vous allez finir par me rendre toute chose :bien:

Sois la bienvenue ! Après lecture de ta présentation, tu es donc une grande fan de Naruto hein ?

Comment ça "Non j'suis fan de Nana " ? !

 

Nana c'est pas le diminutif de Naruto ? Non ?

 

...

 

Sois la bienvenue parmi nous !

 

P.S: je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Oh ! Mais j'aime aussi Naruto, don't worry Je les ai tous dans ma bibliothèques personnelle (d'ailleur il remplissent un étage entier... et ça va continuer !)Et bien oui, comme dit précédement, Itachi est l'un de mes maris :bien: (tu peux donc en conclure que je suis veuve :mef: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue (entre nouveau faut se soutenir )

Ohh super une fan de Nana :bien:

 

Itachi est l'un de mes maris (tu peux donc en conclure que je suis veuve )

 

Mdrr ma soeur aussi adore Itachi, mais ses couple préféré c'est Naruto/Sasuke, mais elle adore aussi le couple Itachi/Madara :mef:

je savais pas que itachi étais marier, pauvre yazawa veuve, saleter de sasuke XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Nous sommes bien d'accord :mef: , Sasuke c'est un s*****, pas genti et en plus, moin beau qu sont frêre! Ces la jalousie fraternelle qui l'a poussé à le tuer, la vengence, c'est juste une excuse :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Nous sommes bien d'accord :hum: , Sasuke c'est un s*****, pas genti et en plus, moin beau qu sont frêre! Ces la jalousie fraternelle qui l'a poussé à le tuer, la vengence, c'est juste une excuse :OMG:

 

En plus, Itachi il étais en réaliter super gentil XD sasuke a vraiment étais bête la dessus en plus il veux détruire konoha, il est tomber bien bas. Moi j'dit pauvre Yazawa veuve acose de sasuke :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Les funérailles furent éprouvantes :hello: Mais, je suis entrain de rechercher un nouveau mari (à rajouter dans ma collection :inlove2: ) pour me consoler ! Il faut bien ça pour être heureuse, et comme le dit le dicton, un de perdu 10 de retrouvés ! J'ai perdu Itachi mais... :sosweet: il y en à d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr tu le remplaces vite ton mari je me demande ce quand penserait Itachi s'il voyait ton commentaire ... Il aurait mieux fait de m'épouser :sosweet: , ou fais comme moi te complique pas la vie avec un seul petit mari prend ont 40 HAHAHA :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Mais j'en ai plusieurs de maris, comment vivre avec qu'un seul, on se lasse à force !! Non, moi j'en ai à la pelle :sosweet: ! Mais quand j'en perds un, il m'en faut un autre, soit une célébrité soit un nouveau personnage :inlove2: ! Donc, j'ai à mon actif des tas et encore des taaaas de maris, ce n'est même plus contable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit les expertes en la matière :hello:

 

Ah !!! Nous sommes bien d'accord , Sasuke c'est un s*****, pas genti et en plus, moin beau qu sont frêre! Ces la jalousie fraternelle qui l'a poussé à le tuer, la vengence, c'est juste une excuse

 

mdrr tu le remplaces vite ton mari je me demande ce quand penserait Itachi s'il voyait ton commentaire ... Il aurait mieux fait de m'épouser , ou fais comme moi te complique pas la vie avec un seul petit mari prend ont 40 HAHAHA

 

Vous etes pas croyable :d

 

Mais bon si c'est la passion qui s'exprime, on peut rien y faire et c'est temps mieux :)

 

Que diriez vous de le remplacer par Yagami Kazuma de Kaze no Stigma ( et ouai je me tape l'incruste :d) il est pas mal comme mec ( c'est un peu mon modéle :sosweet: )

 

Mais je m'embrouille la :d avec tout ca.....

 

je délire là meme :inlove2:

 

 

 

 

Edit: Mais qu'est-ce qui m'as pris d'écrire un message pareil ? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr oui nous sommes des trafiquantes de mari et des expertes en la matière :sosweet:

 

Vous etes pas croyable :d

 

Mais heuuu en parlait entre fille :)

 

Que diriez vous de le remplacer par Yagami Kazuma de Kaze no Stigma ( et ouai je me tape l'incruste :d) il est pas mal comme mec ( c'est un peu mon modéle :d )

 

Petit incrusteur va :? Pfff Yagami Kazuma est pas mal mais sans plus comparé à Sebastian Michaelis :inlove2:

 

Mdrr tempête que se passait-il dans ta tête à venir nous embêtais moi et Yazawa en pleine conversation ? :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas ce qui m'est passer par la tête :inlove2:

 

C'est peut etre les émoticons qui me l'on fait tourner j'en sais rien :hello:

 

 

 

 

 

 

 

:sosweet: je vais me reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :d

Bienvenue :hello:

Alors comme sa t'es fan de Jun Matsumoto et de Yaoi :inlove2:

Je t'aaaaaaaaaaaaaaadore xDD ( J'ai commencé les dramas avec Jun matsumoto et je finirais avec lui xDD)

C'est vrai que Bambino c'est plus un drama de mec avec pas tellement d'amour mais plutot un truc sur la réussite personnelle dans un resteau de pates... assez space mais il est beau quand meme avec un bleu sur la levre et la joue :sosweet:

 

Et comme Yaoi ton PREF mais vraiment PREF c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ C'est vrai que Yagami Kazuma n'est pas mal dans son genre :inlove: , mais à ce que j'ai vu, il a déja une copine ! Et moi, je ne veux pas être la maîtresse, c'est trop horrible :devil: !

Sinon, dans mes Yaoïs préférés, il y a Gakuen Haven, d'ailleur le manga est bien mieux que l'anime !!! :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises dans ce forum :hello:

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si tu cherche de l'Oshare Kei, écoute donc Oyuugi Wagamama Dan X [PaRadEis]

http://youtu.be/J4kkK7_OSuE

 

 

Ou encore Zoro

 

 

Moi perso, j'aime pas trop An Café, mais bon.

 

(Désolé, je sais pas comment on insère une vidéo sur ce forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan... Je crois que je n'aime pas trop ce style de musique, j'ai parlais de An Cafe parce que c'est l'un des seul groupe que je connaisse (une amie me fait écouter leurs musique tous les jours donc j'ai fini par m'y "habituer"). :brille Désolé... Mais merci beaucoup de m'avoir passé ces lien, ça augmente ma culture en la matière :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ;) !! Désolé, autant pour moi !!

Je me sens un peu débile tout d'un coup... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...