Aller au contenu

bahh vouii chui le ptit frère de Anju


Siegfried Asayo Sama
 Share

Messages recommandés

Yo tous le monde.

Je m'appelle Siegfried, j'ai 11 ans, jame : NARUTO d'ailleurs avec anju on regarde tous les jour shippuden.

Je joue beaucoup aux jeux video : Left 4 dead, Metal Slug, Halo, Call of duty, assassin's screed, GTA, DMC, Bayonetta, Asterix etc ...

Niveau Musique : J'aime rien, ptetre le rock, quelque opening japonais et c'est tout ...

Niveau Anime/Manga : J'ai vu D-Gray man, quelques épisodes de Black Butler ( mais ces limite) , death note, Gto, Naruto, Dragon ball Z, puis beaucoup de cartoon :bien:

 

Je n'aime pas le yaoi ouéé pas comme toi anju . Que dire de plus que Anju n'est vraiment pas un ange et qu'elle me maltraite : sauver moi -_-

Sur ce je suis fan de la guerre et surtout de HALO, HALO, HALO !!!

 

Bref, je me suis inscrit parce que anju me parle que de se site , et il a l'air super :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tous le monde.

Je m'appelle Siegfried, j'ai 11 ans, jame : NARUTO d'ailleurs avec anju on regarde tous les jour shippuden.

 

son_i_am_disappoint.gif

 

 

Sois la bienvenue insolent qui aime regarder Naruto avec sa soeur :bien:

Tu lis des mangas ? Tu regardes d'autres animes ?

Amuse-toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ,amuse toi bien parmi nous ^^

Que dire de plus que Anju n'est vraiment pas un ange et qu'elle me maltraite

enfin quelqun qui est d'accord avec moi :mef:

je comprend ta douleur :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton image yomigues :bien:

 

Sois la bienvenue insolent qui aime regarder Naruto avec sa soeur

Tu lis des mangas ? Tu regardes d'autres animes ?

Amuse-toi bien parmi nous !

 

Mais naruto c'est super méga bien, c'est superbe c'est magnifiquement bien fait etc ... Ceux qui aime pas naruto sont des ames damné c'est ce que ma dit anju ...

 

Oui je lis quelque mangas : One piece.

Et comme anime j'ai vu toute la saison 1 de Nana et j'ai bien aimer.

Et merci beaucoup

 

enfin quelqun qui est d'accord avec moi

je comprend ta douleur

 

Mouéfff tu la connais meme pas :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef: Bienvenue ^^

 

"Et comme anime j'ai vu toute la saison 1 de Nana et j'ai bien aimer."

N'est ce pas qu'il est bien ce manga (moi je le lit, mais je l'ai vue aussi)!! Mais maintenant, il faut que tu vois la saison 2 !!! :bien:

Tu n'as lu que one piece et naruto ? Tu connais peut être Bleach ? -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yazawa :)

 

N'est ce pas qu'il est bien ce manga (moi je le lit, mais je l'ai vue aussi)!! Mais maintenant, il faut que tu vois la saison 2 !!!

 

C'est que je voudrais mes ma soeur monopilise tous le temps l'ordi alors pour l'instant j'en suis a la saison 1 :bien:

 

Tu n'as lu que one piece et naruto ? Tu connais peut être Bleach ?

 

Je lis pas beaucoup car j'ai des problemes de lectures (honte a moi :mef:-_- sinon je lirais bien bleach mais comme mon pote m'on parle tous le temps c'est un peu saoulant Xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! Je comprend ^^ Ba, tu peux aussi les voir, mais il paraît que l'anime n'est pas au niveau du manga ! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton image yomigues :bien:

 

T'as vraiment compris ce que cette image entendait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a compris j'ai traduit, il a dit qui s'en fout y'a que le bonhomme sur l'image qui le fais rire XD Et sinon bienvenue frérot sur le Fofo j'ai vu que tu t'est prit le choux avec noodle :bien: et ne raconte pas n'importe quoi au gens sale petit sieg-chan (si tu pouvais pas me faire du chantage XD) :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum.

 

Naruto, magnifiquement bien fait... on a tous des goûts différents... personnellement, j'ai regarder quelques épisodes et lu quelques mangas mais l'histoire et les personnages m'ennuie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chacun ses gouts :) Puis naruto c'est l'histoire typique shonen : un héro déterminée , un pervers, une fille a grosse poitrine, un solitaire etc ... Mais je trouve que ses regardable :bien:

 

et pauru : c'est maintenant que tu veux de anju ses trop tard pauru :ptdr: et puis pourquoi tous ses :mef: -_- XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bienvenue a toi sur O-A ♪

Pas de question donc au plaisir de te revoir et surtout amuses-toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:OMG: Ils nous envahissent! On est perdu! XD

Bienvenue sr le Fo' et passe y de bons moments! ^^

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit frère d'Anju :OMG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a compris j'ai traduit, il a dit qui s'en fout y'a que le bonhomme sur l'image qui le fais rire XD Et sinon bienvenue frérot sur le Fofo j'ai vu que tu t'est prit le choux avec noodle :OMG: et ne raconte pas n'importe quoi au gens sale petit sieg-chan (si tu pouvais pas me faire du chantage XD) :hum:

 

Reconduction de la question.

 

Et toi t'as compris le truc?

Parce que en dehors d'une phrase en anglais, dessous y a un concept (une vanne).

Bref.

 

Welcome petit frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! Je comprend ^^ Ba, tu peux aussi les voir, mais il paraît que l'anime n'est pas au niveau du manga ! :hum:

 

oui l'anim ne vaut pas le manga c'est clair

 

:OMG: bienvenue sur AO amuse toi bien et Halo est le meilleur jeux sur Xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: bienvenue sur AO amuse toi bien et Halo est le meilleur jeux sur Xbox

 

Enfin quelqu'un qui me comprend, halo c'est vraiment trop bien surtout en multijoueur :d Je les et tous d'ailleurs :inlove2:

 

Et merci tous le monde. et pareil pour moi aiko au plaisir de te croiser un jour sur la shoutbox. Et maje je m'en fou de ce qui a écrit j'aime pas l'anglais :d Sinon merci a toi aussi. Et daisukare je suis navré de voir que tu aime pas naruto. Et aussi merci a toi Jess, Brunette et rrominet :d Ha oui pauru touche pas a ma soeur :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, petit Spartan. Devrais-je te montrer comment bien utiliser ton jet-pack ♪?x)

 

A la prochaine ! x333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noble 6, je vous salue ! :d

 

Tu aimes Halo, mais c'est génial ça ^^! on va vite de venir copain :sosweet:. Moi perso, je préfere Halo Wars, et Halo 3. ( peut pas m'arreter de jouer quand je suis dessus :hello:

 

Sinon, j'ai pas rélement de questions , alors bienvenu sur le Forum, et amuse toi bien ici :inlove2:

 

Au détour d'un topic ou de la shootbox :d

 

Sinon on va dire que tu as une soeur sympatique :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit frère d'Anju :hello:

 

 

Yomi, il va falloir que t'arrêtes de me faire autant rire quand quelqun parle de naruto XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Es tu fan de 7e art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, petit Spartan. Devrais-je te montrer comment bien utiliser ton jet-pack ♪?x)

 

A la prochaine ! x333

 

Merci docu mais je suis déjà un petit spartan d'élite :hero: Mais chui pas vraiment fan du jet-pack x) Merci et a la prochaine.

 

 

Noble 6, je vous salue ! :hero:

 

Tu aimes Halo, mais c'est génial ça ^^! on va vite de venir copain x_x. Moi perso, je préfere Halo Wars, et Halo 3. ( peut pas m'arreter de jouer quand je suis dessus :angou

 

Sinon, j'ai pas rélement de questions , alors bienvenu sur le Forum, et amuse toi bien ici :d

 

Au détour d'un topic ou de la shootbox :)

 

Sinon on va dire que tu as une soeur sympatique ;)

 

Merci tempete :d C'est vrais que Halo 3 est vraiment super mais en ce moment je suis a fond sur reach et en multi c'est vraiment génial. Et puis anju est contente du compliment elle est juste un peu bizarre, sur j'espère que l'on va bien s'entendre nous deux.

 

Merci a toi aussi Fubuki :bien:

 

Es tu fan de 7e art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

 

Mon film préféré ? Dure dure comme question, j'ai bien aimer Matrix et Gladiateur, puis j'ai vus le dernier des templiers, j'aime aussi les films naruto shippuden ( je viens en plus de regarder la tour perdus sur Game One)

Puis j'aime bien le 7 ème art mais je regarde pas beaucoup de film (chui plutot xbox et ordi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...