Aller au contenu

Glory To The Filmmaker


-Ill~Beatnik-
 Share

Messages recommandés

127659-b-glory-to-the-filmmaker-.jpg

 

 

 

On ne présente plus Takeshi Kitano, mais pour vous pauvres profanes, je vais faire une exception...

 

 

Takeshi Kitano (北野 武, Kitano Takeshi?), également connu sous le pseudonyme deBeat Takeshi (ビートたけし, Bīto Takeshi?), est un cinéaste, acteur, animateur de télévision, humoriste, artiste-peintre et plasticien, écrivain et poète, chanteur etdesigner de jeux-vidéo japonais, né le 18 janvier 1947 à Umejima dans l'arrondissement d'Adachi à Tōkyō.

Source : Wikipedia

 

 

Bref, ce film est sorti en 2007 au Japon sous le nom de Kantoku Banzai! puis en 2008 en France sous le nom de Glory To The Filmmaker!.

Ce film est, comme son nom l'indique, une ode aux réalisateurs de film, enfin, surtout à Takeshi Kitano. Du coup, l'histoire, c'est l'histoire de Takeshi, et son mannequin de lui-même.

 

Takeshi est un réalisateur célèbre au japon pour ses films de Yakusa. Après en avoir réalisé beaucoup beaucoup, Takeshi en a marre des yakusa, et cherche à rentrer dans un genre cinématographique différent. Cependant, alors qu'il cherche l'inspiration, d'étranges évènements se produisent dans l'espace (oui, oui.)

 

Takeshi arrivera-t-il a sauver le monde d'une destruction proche? Et surtout, arrivera-t-il a réaliser un film qui ne parle pas de yakusa ? (Suspense ! evillaugh.gif)

 

 

BREF ! Vous aimez Takeshi Kitano? La violence froide de ses films qui tournent parfois à l'auto-dérision, des yakusa tueurs et tout ça? Et bien ne vous attendez pas à voir tout cela dans Glory To The Filmmaker!, qui est un film assez surréaliste. Personnellement, j'ai adoré. J'ai surkiffé. J'étais plié en deux. cries.gif

 

 

 

La bande d'annonce parle d'elle même.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=mV29CJ-Jz9k

Et ça c'est cadeau.

 

Ca se passe vraiment comme ça dans le film en plus.__wow__.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...