Aller au contenu

Un p'tit coucou


akatsuri
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes!

 

Au début j'avais marqué ça dans mes intérêts mais de gentille personne mon fait remarquer que je m'étais planté d'endroit :yatta

 

En gros comme je suis une flemarde, j'ai fait un copier/coller (haaa, la joie de l'informatique :welcom: ) et je rajoute quelques petites informations!

 

Donc je m'appelle Akatsuri (ou ptite neko girl, certain me l'on donné comme surnom et comme je trouve ça mignon bah je garde ^^) je vais trèèèès bientôt avoir 16 ans, je vais pas m'attarder sur combien de frère et de soeur j'ai (tout le monde sens fous ;) )

 

Alors mes intérêts (en gros c'est ce que j'aime!)...

 

J'aime beaucoup lire que ce soit des mangas, des romans de science-fiction...

Je lis aussi des fans-fiction en général sur naruto ou sur Harry Potter.

 

J'aime la musique, je fais du piano depuis bientôt 9 ans et j'improvise également. Je chante (qui ne le fais pas?), je danse; je fais de la danse dite classique mais heureusement c'est pas vraiment le cas parce que au bout de 11 ans à faire le lacs des signes, je crois que j'aurai déjà claqué la porte - -'

 

Sinon...hum... j'aime les belles images de manga pour pouvoir les dessiner après, ça fait pas longtemps que je dessine mais comme la dit le grand sage (c'est qui lui d'ailleurs O_o') il faut un début à tout =)

Je sais pas si je peux mettre un lien des dessins que je fais ici?

 

Si vous avez des blogs à me proposer avec de belles images dans le manga, ça m'intéresse ;)

 

Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ^^

 

Gros bisous,

Tchouss ;)

:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue parmis nous

je peux repondre a tq question pour les dessins il y en a des tres jolis fais par des membres de OA, tu as aussi une rubrique la derniere image que j'aime beaucoup.

enfin faudrait demander au grand chef mais je pense que pour poser tes dessins dans un post y a pas de probleme.

 

une petite question combien dd frere et soeur? :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur OA :welcom:

 

tu a déjà répondu a la question que je voulais te poser donc je n'en ai aucune pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ptite neko girl, certain me l'on donné comme surnom et comme je trouve ça mignon bah je garde ^^

Voué Voué Voué meme que c'est la grande anju qui ta trouver ton surnom kawaii ;) Sa te va bien :welcom:

 

Au début j'avais marqué ça dans mes intérêts mais de gentille personne mon fait remarquer que je m'étais planté d'endroit

 

Mdrr c'est vrais qu'au début on se perd sur O-A :welcom: Mais t'est toute pardonner (même si sa fais depuis 5 heures que j'attends ta présentation 1792-77a1c.gif)

 

Puis Bienvenue ( oui je sais je me répète ;)), j'espère que tu vas passer de bons moments sur O-A ! Et sa doit être super de faire du piano ;)

 

ps : mdrr je t'apelle ptite neko girl alors que t'est plus grande que moi 1763-6687a.gif

Maintenant c'est l'heur des Questions :yatta :

tu lis quoi comme fan fiction Naruto .

Quels sont tes jeux vidéo préférés ?

Aimes-tu le yaoi ?

AIme tu la culture Japonaise ?

Quel est ton groupe japonais favoris ?

 

Sur ce a bientôt 1766-6afc0.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je n'ai pas vu de liste quels sont tes séries animes / mangas favorites ? Vu que tu aimes dessiner tu dois bien avoir une série ou deux dont les dessins te plaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi =)

 

Ma petite question portera sur la musique, tu joues du piano (j'en ai fait aussi mais j'ai arrêté y a longtemps ... ca prend quand même beaucoup de place dans un emploi du temps ^^") mais quel genre de musique écoutes-tu ? Des noms de groupes, d'artistes à me donner ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue^^bon étant donnée que Syel a piquer ma question sur les groupes de musiques jvais attendre la réponce,sa gerre le piano,bref aux plaisir de te revoir sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

Hey, puisque tu aimes le surnom ptite neko girl, ça te dirais de porter des nekomimi et une maid dress?

*je sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A.

Bon bah ... Au plaisir de te revoir et surtout amuses-toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! ^^

 

Si vous avez des blogs à me proposer avec de belles images dans le manga, ça m'intéresse :brille

Ça peux s'arranger :devil: XD

Par contre c'est pas des images tiré des mangas, c'est que des images avec des colos en général. Un peu comme:

 

Image 1

Image 2

 

MP moi si ça t'intéresse toujours, je t’expliquerai deux trois trucs ou astuces en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue parmis nous

je peux repondre a tq question pour les dessins il y en a des tres jolis fais par des membres de OA, tu as aussi une rubrique la derniere image que j'aime beaucoup.

enfin faudrait demander au grand chef mais je pense que pour poser tes dessins dans un post y a pas de probleme.

 

une petite question combien dd frere et soeur? :nyan:

 

Merci ^^

 

ça tombe bien, j'ai une question à te poser, es que tu sais comment je peux mettre une image sur le site? Il faut que je la convertisse en url et je ne sais pas comment faire ^^'

 

Et pour répondre à ta question (tu voulais absolument que j'ai tord c'est ça hein?) bah j'ai 1 grande soeur et 2 grands frère mais il sont tellement grand qu'ils ne sont plus à la maison :XD:

Voilà, j'espère que j'ai satisfait ta curiosité xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voué Voué Voué meme que c'est la grande anju qui ta trouver ton surnom kawaii :d Sa te va bien :XD:

 

 

 

Mdrr c'est vrais qu'au début on se perd sur O-A @_@ Mais t'est toute pardonner (même si sa fais depuis 5 heures que j'attends ta présentation 1792-77a1c.gif)

 

Puis Bienvenue ( oui je sais je me répète :d), j'espère que tu vas passer de bons moments sur O-A ! Et sa doit être super de faire du piano :d

 

ps : mdrr je t'apelle ptite neko girl alors que t'est plus grande que moi 1763-6687a.gif

Maintenant c'est l'heur des Questions ;) :

tu lis quoi comme fan fiction Naruto .

Quels sont tes jeux vidéo préférés ?

Aimes-tu le yaoi ?

AIme tu la culture Japonaise ?

Quel est ton groupe japonais favoris ?

 

Sur ce a bientôt 1766-6afc0.gif

 

Oh, ça fait vraiment 5h que tu attendais ma présentation :nyan: Bah j'espère qu'elle t'a plus ^^

Tu sais, c'est pas grave si tu m'appelles ptite neko girl, j'aime bien telle qu'il est :good

 

Alors maintenant, c'est l'heure des réponses xD

Alors comme fan fiction, je lis essentiellement du yaoi (vu que je supose que c'est ça ta vrai question ;) ) D'ailleurs si toi aussi tu en lis, n'hésite pas à m'en proposer ^^

Je suis pas tellement jeux vidéo mais j'adore regarder les gens joué (c'est limite plus intéressant que de jouer soi-même) =)

:d Oui j'ai le yaoi ( ça je pense que tu l'avais compris! )

J'aime beaucoup la culture japonais, surtout les uniformes (mon rêve ^^')

Pour les musiques japonaises, j'aime beaucoup Angela Aki (surtout kiss from a rose), il y a d'ailleurs un bel AMV avec du yaoi sur youtube! La j'en ai pas d'autre qui me vienne en tête, c'est plus des chanson que des groupes :)

 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autre, n'hésite pas :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ça fait vraiment 5h que tu attendais ma présentation :nyan: Bah j'espère qu'elle t'a plus ^^

Tu sais, c'est pas grave si tu m'appelles ptite neko girl, j'aime bien telle qu'il est @_@

 

Alors maintenant, c'est l'heure des réponses xD

Alors comme fan fiction, je lis essentiellement du yaoi (vu que je supose que c'est ça ta vrai question ;) ) D'ailleurs si toi aussi tu en lis, n'hésite pas à m'en proposer ^^

Je suis pas tellement jeux vidéo mais j'adore regarder les gens joué (c'est limite plus intéressant que de jouer soi-même) =)

:d Oui j'ai le yaoi ( ça je pense que tu l'avais compris! )

J'aime beaucoup la culture japonais, surtout les uniformes (mon rêve ^^')

Pour les musiques japonaises, j'aime beaucoup Angela Aki (surtout kiss from a rose), il y a d'ailleurs un bel AMV avec du yaoi sur youtube! La j'en ai pas d'autre qui me vienne en tête, c'est plus des chanson que des groupes ;)

 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autre, n'hésite pas :XD:

 

Bien sure que j'ai attendu 5 heure ta présentation ! Pas sympa de m'avoir fais autant attendre TT_TT

Youpii du yaoi :nyan: Oui je connais une fanfiction yaoi vraiment génial :http://fanfics-by-hamano.skyrock.com/3.html

Mdrr tu préfère regarder moi je préfère jouer :good

C'est vrais que l'idée des uniformes au japon est pas mal ^^

Et des amv yaoi j'en est des tonne dans ma page perso si un jour tu va la voir bah y'aura tous ton bonheurs *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sure que j'ai attendu 5 heure ta présentation ! Pas sympa de m'avoir fais autant attendre TT_TT

Youpii du yaoi :nyan: Oui je connais une fanfiction yaoi vraiment génial :http://fanfics-by-hamano.skyrock.com/3.html

Mdrr tu préfère regarder moi je préfère jouer :good

C'est vrais que l'idée des uniformes au japon est pas mal ^^

Et des amv yaoi j'en est des tonne dans ma page perso si un jour tu va la voir bah y'aura tous ton bonheurs *O*

 

Désolé pour l'attente, j'étais vraiment une paumé sur ce site au début... Bon ok, je suis pas encore au top mais... QUI A DIT QUE EN MEME TEMPS JE POUVAIS PAS FAIRE PIRE!!!! :XD: • • • :d Bref.... ^^

Merci beaucoup pour la fanfiction ^^ je vais y jetter un oeil tout à l'heure =)

Je vais tout d'abord aller consulter ta page perso :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je n'ai pas vu de liste quels sont tes séries animes / mangas favorites ? Vu que tu aimes dessiner tu dois bien avoir une série ou deux dont les dessins te plaise ^^

 

Ha oui, j'a oublié de les marquer, en même temps j'en ai tellement que je ne vais pas tous les marquer =)

 

Pour les animes:

Air Tv, junjou romantica, Karin, La corda d'oro, Haruhi suzumiya, Sekai-Ichi hatsukoi, naruto...

 

Pour les mangas:

Naruto of course (je préfère lire le manga que regarder les animes ^^), Maid-sama, the gentlmen's alliance cross, Shugo chara, playboy café, Lovey dovey, trill on eden...

 

Voilà, voilà un peu de tout en quelque sorte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'attente, j'étais vraiment une paumé sur ce site au début

Ptite neko girl paumé va XD

 

Merci beaucoup pour la fanfiction ^^ je vais y jetter un oeil tout à l'heure =)

SI tu lis jusqu'au bout t'a 9 heure de lecture environ XD

Et pour ma page perso j'espère que tu va aimer :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le démon du yaoi c'est emparer d'oa :XD: sinon c'est normal d'être paumé au début moi même je le suis toujour un peux,alors tromatise pas les nouvelles anju :nyan:(façon de parler )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

ça tombe bien, j'ai une question à te poser, es que tu sais comment je peux mettre une image sur le site? Il faut que je la convertisse en url et je ne sais pas comment faire ^^'

 

Et pour répondre à ta question (tu voulais absolument que j'ai tord c'est ça hein?) bah j'ai 1 grande soeur et 2 grands frère mais il sont tellement grand qu'ils ne sont plus à la maison :XD:

Voilà, j'espère que j'ai satisfait ta curiosité xD

 

oui oui merci :nyan:

pour ta question sur les images desoler je suis pas assez doué. vois avec ice ou ayork ils devraient savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous =) amuse toi bien

tu aimes la musique mais tu écoutes quoi? è__é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi =)

 

Ma petite question portera sur la musique, tu joues du piano (j'en ai fait aussi mais j'ai arrêté y a longtemps ... ca prend quand même beaucoup de place dans un emploi du temps ^^") mais quel genre de musique écoutes-tu ? Des noms de groupes, d'artistes à me donner ? =)

 

Merci ^^

 

Alors, pour répondre à ta question, j'écoute de tout ^^ J'adore la musique baroque, romantique, le rock, la pop... Bref j'écoute vraiment de tout =)

 

Les groupes que j'aime bien alors... NickelBack, three days grace, David Archuleta (zero gravity), rascal flatts (what hurt the most) et THE chanson que j'aime "Never Again" de the midway state =D

 

Voilà, voilà, en général c'est plus une chanson ou deux qu'un groupe en particulier que j'aime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...