Aller au contenu

[jeu vidéo] Halo 4


Echelon 3
 Share

Messages recommandés

Je suis tombé sur une vidéo totalement épique faite par le Bang Bang Tv ! ( Connue pour ses Machinima française sur Halo ! )

 

 

J'en ai les larmes au yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La jaquette est subblime, d'habitude elles sont vraiment merdiques pour Halo (faut dire ce qui est), là y a rien à redire, ça annonce que du bon.

 

Je cite Halo Destiny qui parle de ce visuel justement :

 

 

Alors que l'E3 approche à grand pas, 343 Industries et Microsoft se sont amusés à un petit jeu en envoyant à de nombreuses personnes différentes parties d'une image gigantesque, divisée pour l'occasion en 32 parties. Une fois reconstituée, cette image présentait la couverture du prochain jeu de la saga, Halo 4 ! Et avant que les questions ne fusent, oui, il s'agit bien du vaisseau connu sous le nom de "Forward Unto Dawn", ou en français "L’aube de l’espérance". Et à ses côté, il semblerait qu'un vaisseau Covenant soit aussi aspiré dans le monde bouclier qu'est Requiem.

 

L'image devrait servir pour illustrer les boites qui contiendront le DVD du jeu, ainsi que différentes affiches promotionnelles pour la sortie prochaine de Halo 4. Un véritable régal pour les yeux qui nous permet d'admirer le Major prêt à l'action ! Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour obtenir l'image en haute définition. Bonne soirée à toutes et à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remet a jour ce topic avec cette vidéo qui nous montre quelques casques d'halo 4 !

 

http://www.youtube.com/watch?v=_Ws2x0ncCQw

 

Pour ma part ils sont tous ... horribles ....

La Recon est le seul qui s'en sort bien on dirait ^^

 

Et le reste du corps, éh bien on dirait la combinaison de crysis mélangé avec des armures de transformers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Halo 1 Combat Evolved et Halo 2 il me semble mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, seul les 2 premier sont sortie sur PC.

En ce qui concerne Halo 4, je pense qu'ils ne peuvent pas faire pire que Halo Reach, que je n'ai pas du tout aimé... Bon après, c'est une question de goût^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils ne peuvent pas faire pire que Halo Reach

 

C'est complètement l'inverse, ils peuvent faire pire et ils vont le faire ! ( Moi j'ai bien aimé Halo Reach x) )

 

Déjà le fait de ne plus pouvoir jouer les élites en multi sa commence vraiment mal... Les armures laides et qui donnent des avantages, les bons vieux sons d'armes remplacées par des pétoires ...

 

Pour la campagne, je sens que sa va être énorme, mais le multi ... c'est vraiment pas sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, étant donné que ce n'est pas Bungie qui développe le jeu, il y aura toujours des gens crieront au scandale, même si le jeu est bon.

 

Personnellement, je doute que Microsoft laisse leur grosse franchise se faire massacrer...

 

 

Pour les fans :

 

360_halo4_bundle__2_.jpg

 

360_halo4_bundle__1_.jpg

 

360_halo4_bundle__3_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention pour les sons d'armes ça a été dit, il ne faut pas s'y fier, soucis d'encodage des videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...