Aller au contenu

Stupid Story


Vixie
 Share

Messages recommandés

Stupid Story

stupid-story-2674954511.jpg

Synopis: Yanik en a assez d’être toujours à l’écart. C’est décidé, dans ce nouveau lycée tout va changer ! Tout ce qu’il veut c’est devenir aussi populaire et attractif que cet aimant pour filles qu’est Alan. Mais quand Alan l’embrasse pour prouver aux midinettes qui lui tournent autour qu’elles n’ont aucune chance, son admiration pour lui se transforme en dégoût.

Les deux garçons se retrouvent durant une fête où Yanik est forcé de se rendre déguisé en fille. Instantanément, Alan tombe amoureux de cette jolie « demoiselle » sans savoir qui il a vraiment en face de lui… :hai

 

Mon avis: C'est un Shonen-ai très sympa ecris par une allemande ( Anna Hollmann ) ce qui fait que j'ai pu la voir a la JE 2010 et elle m'a fait une dedicace ( Jsuis trop happy de sa :DD -_- )

L'histoire est mignone, drole, amusante, je pense que pour un premier Yaoi c'est pas mal ( Pas trop choquant limite Shojo en version 2 mecs quoi ) Meme pour des fans cuila est bien sympatoche car l'histoire est originale xDD Et les 2 mecs sont boooooow :o

 

Y a 2 tomes ( Un 3ème tome est prévu...) Un calendrier 2010 ( Mais bon c'est deja passé quoi :walouf: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oh Oh ! Je sens la petite perle de yaoi *w* faux que je me l'achète à tous pris ;) En plus sa étais écrit par une allemande ... sa doit pas beaucoup changer mais bon c'étais pour faire la remarque XD et je suis heureuse que tu es eu une dédicace ptite chanceuse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouai :3 Elle était sur le stand de Yaoi... comme j'en ai acheter une affiche j'ai su qu'elle était la le lendemain et qu'elle dedicacait sur les affiches ou sur les tomes :DD

 

L'histoire est trop Kawaiiiiii et dans le tome 3 elle parlait de faire une st-valentin du petit couple ( Et y a toujours un oiseau dans les 2 tomes, c'est abuseeey)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'ai lu c'est bien sympa, je savais pas que c'était écrit par une allemande... Ok honte à moi '--

Bon j'ai lu que les deux premier tome... ou juste le premier, ça fais un bout de temps alors je me souviens pas bien, mais je me souviens quand même que j'avais bien accroché :d

 

Je me demande m^eme si c'etait pas mon premier yaoi papier :hum:

Enfin, ça n'a pas vraiment d'importance X)

Modifié par Lemonchu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai adoré ce yaoi *u*! (yeah, j'ai un poster \(>w<)/ )

Je les ais tous lu, a part le dernier sortit o: !

 

J'ai vu la mangaka à la japan Expo 2012 (en été) . Mais j'ai... pas pu avoir un autographe TT__TT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 posters ( le normal, plus le collector trop magnifique ~~ ), et 2 mini-affiches signées et 2 photos de l'auteure ( JE 2010 et JE 2012 )

 

MOUHAHAHAHA :troll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

chouette que ce topic soit remonté, pour une fois qu'un yaoi me tente! Voir aussi s'il y a des variations du au fait que ce une auteur allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...