Aller au contenu

[Licencié] Sekaiichi Hatsukoi


Anju Asayo sama
 Share

Messages recommandés

☆´¨ •.¸¸♥Sekai-ichi Hatsukoi♥´¨ •.¸¸☆

 

 

sekai_ichi_hatsukoi_1958.jpg

 

Titre original : 世界一初恋

Auteur(s) : NAKAMURA Shungiku

ANNÉE DE PRODUCTION : 2011

Studio : DEEN

Genre : Boy's love, romance, comédie.

Nombre d’épisodes : 12

Etat des sorties : 4 épisode actuellement sortie sur Yaoi X Yuri : http://www.yaoi-x-yuri.fr/home.php ou sur 0-A (3 épisode sortie actuellement) : http://www.otaku-att..._serie-510.html

Musique : OST composée par Hijiri Anze.

 

- Opening : “Sekai de Ichiban Koishiteru” par Shuhei Kita

- Ending : "Ashita, boku wa kimi ni ai ni iku" par Wakaba

Note : D'autre couple seront a venir, au fil des épisodes, comme pour Joujou Romantica, il y aura sans doute 3 histoire parallèle.

 

Résumer :

 

Fils d'un éditeur, Ritsu Onodera est passionné par la littérature depuis son jeune âge. Il travailler d'abord chez la maison d'édition de son père.Mais sous estimer par ses collègues, il prend la décision de rentrer dans la maison d'édition Marukawa Shoten pour leur montrer que ce n'est pas un profiteur .Onodera va alors travailler pour Masamune Takano, au département "Shôjo", il n'est pas vraiment dans son élément et songe même à démissionner. Mais il se pourrais que ce boss si tyrannique se trouverait être en réalité sont premier amour.

 

 

 

 

Mon avis :mef: :

 

Autant que fujoshi je peux vous dire, que je les répérer de loin Sekai-ichi Hatsukoi ! Depuis le temps que j'attendais que sa sorte ! un vrais régale de retrouver la même ambiance que JR, mais l'auteur nous fais un gros plagiat de l'anime. Il y a toujours autant d'humour, de scène touchante et de moment kawaii, alors pour le moment j'attends ... j'attends la suite !

 

Sekai-Ichi-Hatsukoi.jpg

 

Question au fan : Alors Sekaiichi Hatsukoi c'est bien ? Pense tu que Sekaiichi Hatsukoi est un plagia de JR ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=6slTJirQ_PE

http://www.youtube.com/watch?v=U8sn-TyyTrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de plagiat quand c'est le même staff qui reprend les bases d'un de ses anciens scénarios....

 

Moi aussi je l'avais direct dans mes plans d'écoute au moment que la liste des animes du printemps est sortie ^^

 

Mon avis:

Lors de l'écoute du OAV, je me suis demandé si j'allais supporter cet anime à cause que je trouvais le personnage de Onodera Ritsu chiant à toujours pleurer et s'excuser en plus de trouver l'histoire trop romantique dans le genre des shôjo se qui ne colle pas au Boy's Love (à mon avis bien sûr).

Par contre, après l'écoute des premiers épisodes de la série normale je me suis rendue compte que les personnages sont plus âgés et Onodera ne m'énerve plus et même que je le trouve adorable.

L'histoire débute bien et le milieu où elle se déroule est intéressant.

Et puis, le caracter desing est joli (bien sûr puisqu'il est des même personnes qui ont travailler sur Junjou Romantica).

De plus, j'ai l'impression qu'il y aura peut-être des connexions entre cet anime et Junjou Romantica car on a déjà entre aperçu Usami dans un flashback de Onodera lorsqu'il travaillait dans la compagnie d'édition de son père. Bref, s'il y a connexion entre ces deux animes, se ne sera que plus intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kermir-san :) J'avais même pas vu qu'il y avais Sekai-ichi Hatsukoi sur 0-A ! La prochaine je vérifierais mieux :)

 

Si je me trompe pas ça irai mieux dans la partie anime plutôt que manga ^^.

 

Bah pour l'instant je ne pense pas que le manga soit sortie en france, je pense qu'il n'y a que l'anime, alors c'est vrais que sa irais mieux dans la partie anime :brille

 

On ne parle pas de plagiat quand c'est le même staff qui reprend les bases d'un de ses anciens scénarios....

 

C'est vrais tu a raison et puis je préfère que se soit comme JR car on retrouve exactement le même univers :P

 

De plus, j'ai l'impression qu'il y aura peut-être des connexions entre cet anime et Junjou Romantica car on a déjà entre aperçu Usami dans un flashback de Onodera lorsqu'il travaillait dans la compagnie d'édition de son père. Bref, s'il y a connexion entre ces deux animes, se ne sera que plus intéressant!

 

Oui sa risque vraiment d'être intéressant, j'attends la suite avec impatience :d Car la relation avec Onodera et Takano commence vraiment a évoluer :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sekaiichi Hatsukoi

 

seka.png

 

Synopis : Tout est fait autour des péripéties amoureuses de 3 couples gays qui travaillent au éditions Marukawa dans la section manga (Emerald) : Onodera Ritsu, le nouveau qui débarque chez Marukawa ( Accusé d'avoir été pistonné par son père dans les editions ONODERA il veut faire ses preuves dans une maison d'édition différente ) et le brillant Takano Masamune ( qui a pris la section Shojo dans Emerald et l'a monté au top 10 des editions ) / Kisa Shouta, l'éditeur moyen ( qui deprime et qui choisit les mecs que pour leur physique ) avec Yukina Kou le libraire ( Beau gosse et Charismatique ) et enfin, Yoshino Chiaki, le mangaka populaire ( Tellement candide, naif, qui ne se rend meme pas compte que depuis plusieurs années Hatori est amoureux de lui :timide: ) avec Hatori Yoshiyuki, l'éditeur qui fait de son mieux pour le faire travailler ( et qui lui prépare ses petits plats maison xDD) ;)

 

Mon avis : Alors frenchement si vous avez aimé Junjou romantica comme c'est de la meme auteure... La vous allez pété un cableuuuuuh :3 ( c'est d'ailleurs ce que j'ai fait) :walouf: :banane: :walouf: :banane:

Mon couple préféré c'est Kisa shouta et Yukina Kou ( Yukina, je t'aiiiiiiiiiiiiiiime ) Nan juste pour dire qu'il est trop beau... et que son visage il est parfait :nyan:

 

Y a 6 tomes disponible au japon pour le moment et 12 episodes pour l'instant ( 12eme épisode: sorti le 24 juin au Japon )Série a decouvrir meme si elle est en cours c'est encore mieux de suivre progressivement 8DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yukinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :timide: Il est trop mignooooooooooon et adorableeeeeeeeee!!!!

L'épisode 9 = Méga nose bleed >_<

 

J'aime vraiment beaucoup cet anime car les histoires des couples sont intéressantes et le chara desing est beau (mais je ne trouve pas qu'il soit plus beau que Junjou Romantica même si plusieurs le pensent).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait ce topique! Mais il est dans anime non licencier :song:. mais bon t'est pardonné :annif: Bon, Bon revenant au sujet, j'adore cette série et c'est super de retrouver la même ambiance que dans Junjou ;d. Moi mon couple Préf. reste le principale ( Onedera et ...Marukawa)

ps : je me chargerai plus tard du sujet Loveless alors ne crée pas ce sujet ma douce fan de yaoi :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité

pour ceux qui sont pas au courant, Black box a sortis un coffret collector de cet série.

je vais donc vous faire un petit point sur ce coffret. alors nous avons un beau coffret A4. la box est en carton dur, la même épaisseur qu'un coffret saphir/gold. à l'intérieur, nous avons:

- deux digipack. un pour les dvd et un autre pour les Blu-ray, c'est une bonne idée

- 5 grande image cartonné

- un livret d'une 100aine de page. pas de couverture cartonné. on a des information sur la série, personnage, staff... et à la fin on a les illustration des box japonaise.

 

un beau coffret qui doit toujours être dispo.

 

sur la série en elle même, je l'ai pas encore vu.

sinon pour info, black box négocie pour avoir les droit sur la saison 3 de junjo romantica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sekai-ichi Hatsukoi a été mon premier yaoi, et pas de doute, j'en garderai un excellent souvenir !

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Junjou Romantica (par exemple avec les 3 couples en parallèle), mais c'est assez chouette car les personnages se croisent du coup ! (dans l'opening de la saison 3 de JR, on voit un des personnages de sekaiichi hatsukoi :P )

Un seul petit défaut : Onodera (sekaiichi) et Misaki (JR) ont le même visage ! :o

(mais bon je leur pardonne parce qu'il est mignon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité Hina

C'est mon tout 1er Yaoi et Waouh. J'ai adoré ! J'aime l'histoire d'Onodera et de Takano. ( j'aime également les autres couples hein o: ) J'adore Onodera il est trop mignon et le fait qu'il ne soit plus si doux et gentille qu'autrefois j'ai adorer ! Cependant je trouve qu'une suite ne serait pas de refus :(.

J'aime également sûen parallèle il est y est des aperçu de Junjou romantica ! J'aime également ce Yaoi mais je préfère vraiment Sekaiichi Hatsukoi >< L'histoire, les personnages ont s'attache vraiment à leur personnalités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...