Aller au contenu

Blackyoshibou


BlackYoshibou
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? blackyoshibou

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? j'ai un yoshi noir comme peluche ^-^

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? je n'en ai pas encore

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 20ans

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? je vole deja de mes propres ailes

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? google est mon ami

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? hmmmm...

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? plouf j'ai rien comme pouvoir moi ! euh nan sérieux j'ai rien

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? GINTOKI de GINTAMA

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? oui, manga => papier et anime => dessin animé

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? JPOP, RNB&HIPHOP&RAP US, DANCEHALL/REGGAE

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? hein?

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? non

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 7

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Hana yori dango etc...

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? je suis plutôt pâte

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? smartphone

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Aye sir

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Sonic taz et knuckles !!

♥ Y a quoi sous ton plumard ? mes DUNK

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Aye

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? erf !

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? pour l'instant non

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? LIE TO ME, MON ONCLE CHARLIE xP etc...

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : euuh un jour ^^

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? fraise hmm frais !

♠ Tu penses à quoi là ? j'ai envie d'aller au japon

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? les 2

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? fiou... 15 ans a l’époque du club dorothée !!

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? sa ma mis dans tout mes états woouuaw je veux être un sayan

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? vazy toi ! met un sens a ta vie ! tu speack pour rien dire tchiiip

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? lol etudiant

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? fifa ^^ FF ! etc...

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? fiouu Yohko Helene de MAI OTOME

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? ouais j'y vais cette année aussi

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?

je collectionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bienvenue sur O-A ♪

 

Petite question:

- Tu joues au jeu vidéo ? Quel genre/jeu ?

 

Au plaisir de te revoir et surtout amuses-toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

amuse toi bien sur le forum (dit-elle alors qu'elle est arrivé il y a peu de temps :mef: )

tu lis quel genre en dehors des mangas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous ..

Yumi-san: je lis pas beaucoup de manga, je suis plutot anime... sinon c'est ONE PIECE, FAIRY TAIL, NARUTO, REBORN, BEELZEBUB, SPRAY KING...) et toi?

aiko: je suis plutôt SPORT (football "fifa, pes") , COMBAT (tekken, street fighter, naruto) , RPG (final fantasy) et un peu de jeu de fusil (COD)

loutte: a part les manga, je lis rien d'autre , c'est pas que j'aime pas lire mais faut que j'aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga
je lis pas beaucoup de manga, je suis plutot anime..

 

Tu devrais vu que les manga sont généralement plus complet que la version anime (qui subit aussi une grosse dose de censure) mais bon, chacun son truc.

 

Sinon, sois le bienvenu sur O-A, j'espère que tu y passeras un agréable moment.

 

Amitiés Taiga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde délicieusement décalé et déjant de OA!!

 

Je vois que tu as cité plein de shonens, Tu n'aimes pas les shojo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :mef:

 

Au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les manga sont généralement plus complet que la version anime (qui subit aussi une grosse dose de censure)

tu a raison, mais en faite je suis encore novice dans les manga et anime d’où mon inscription, je voudrais en apprendre plus sur cet univers :annif:

et par automatisme je vais vers les animes, mais je te cache pas que quand je vois le scan puis je vois l'anime je préfère le scan mais je c'est pas...(anime sa bouge et il y a de la musique xD) après je connais pas beaucoup de manga a lire si vous m'en proposé sa se peut que je serai plus manga qu'anime ^-^

 

Pour les shojo Evangelina, j'en connais pas ... ^-^ sa se peut que j'aime xD

 

chewbyDmonkey , je vais a la JE le dimanche 3 juillet et toi? peut être que je vais prendre un billet pour le 2 aussi il y a une final de cosplay :song:

 

Yumii-san quand j'ai vu reborn la 1ere fois , je me suis dis c'est quoi se bébé... bon il y a rien a faire autant continué a look! 2 jours après "vient manger" nan il y a du poison dedans ! 'tin je veu acheté un toto-te acrobaleno (je suis devenu fan xD) :song:

 

En tout cas merci pour cet accueil chaleureux ! sa me touche, nan sérieux vous étés trop gentil ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue

au plaisir de te lire sur les topic

 

ou peut être à la JE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas accroché mais après avoir vu que Tsuna s'en prenait plein la figure par le fameux bébé alors la j'ai plus lâché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et Bienvenu sur O-A :annif:

 

J'espère que tu plairas ici, voilà ^^

 

a plutard sur le forum ou sur la shootbox :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ptit nouveau :song::

Je suis contente que toi aussi tu regardes beelzebub ( moi qui croyais être la seule à regarder cette super série XD) et puis je vois que t'aime que des bons shonens ! Bravo ^^

Je vais te poser quelques questions ?

_ Aimes-tu le yaoi ?

_ Quels ont tes persos favoris ?

_ Aimes-tu la culture japonaise ?

 

VOILOU ET "KISS" :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ptit nouveau :fete:

Je suis contente que toi aussi tu regardes beelzebub ( moi qui croyais être la seule à regarder cette super série XD) et puis je vois que t'aime que des bons shonens ! Bravo ^^

Je vais te poser quelques questions ?

_ Aimes-tu le yaoi ?

_ Quels ont tes persos favoris ?

_ Aimes-tu la culture japonaise ?

 

Pas encore essayé... j'en connais pas mais si tu m'en propose je te dirais ^^

pour mes perso favoris en général?

-gintoki dans gintama

-luffy

-saber dans fate stay night (nan j'ai faillit tombé amoureux d'elle xD)

j'en ai trop ^^

en ce qui concerne la culture japonaise je vais peut être l'apprendre l'année prochaine si je suis accepté en licence LCE Japonais ^-^

 

et toi? :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !

 

J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? j'ai un yoshi noir comme peluche ^-^

 

Moi aussi \o/ Ils ont trop la classe en noir ^^

 

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? GINTOKI de GINTAMA

 

Cool, encore un fan de Gintama ^^ Mais bon, tu sais ce qui arrive à Gintoki...

 

 

ginsadaharu.png

Tu te fais croquer la tête ! Farpaitement ! ( Trop mignon Sadaharu en plus :fete )

 

 

Sinon t'aimes la lecture ? T'as des bouquins préférés ?

 

Au plaisir de te croiser ! Kiss :knifeevil: ( Anju, sale copiteuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui , j'ai une peluche de HAPPY de FAIRY TAIL aussi :knifeevil:

GINTAMA est trop marrant, dommage que il y a pas vraiment de scénario... ^-^ tu est a quel épisode?

sinon je suis pas trop lecture sorry a part un peu les scans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le gros point faible de Gintama, l'absence quasi totale de scénario, mis à part pour les rares arc. Moi j'en suis à l'épisode 141, en plein arc justement, avec les prostituées et les Yato. Je suis loin de la nouvelle saison encore ! Et toi ?

 

Et pas grave pour la lecture, je pense que je m'en remettrai :knifeevil:

 

Amuse toi bien parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...