Aller au contenu

Kiss x sis


xellos82
 Share

Messages recommandés

xlarge.5987c37f06f8d_Booklet01.jpg.b0ce7

 

Je ne l'ais pas trouvé dans la liste des animes ni en fessant une recherche, donc je fait ce topic en étant choqué qu'il n'en ai pas déjà.

Kiss x sis

 

kiss-x-sis.jpg

 

TITRE ORIGINAL : Kiss×sis (2010)

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIOS : [sTARCHILD RECORDS] [FEEL]

GENRES : [COMÉDIE] [ECCHI]

AUTEUR : [DITAMA BOW]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins[Fin] + 6 OAVs[en cours]

 

Synopsis :

Keita a deux grandes demi-sœurs, Ako et Riko, mais puisqu'ils ne sont pas liés par le sang, elles l'aiment d'une façon assez lascive. Après une infortune à l'école, Ako et Riko lui avouent finalement leur amour. Keita n'aime pas la pensée d'être plus que frère et sœur, mais comme il essaye d'entrer à la même école que ses sœurs, il devient lentement attiré par elles.

Source : Animeka.

 

Avis :

 

Ecchi sympas, passant souvent à la limite du Hentai. Dans un épisode il y a environ la moitié du temps de l’épisode dans leur vie d’écoliers (collège/lycée), et l’autre moitié dans la chambre ou autre, avec énormément de perversion. C’est marrant de voir Keita et Ako, qui contrairement à Riko, son moins pervers, le devenir de plus en plus et enfin l’être autant voir plus que Riko.

Les humiliations à l’école, la folie des parents, un amour interdit et pourtant à moitié accepter.

 

C’est une série très particulière pour public avertie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'histoire c'est quasi inexistant par contre l'anime a un gros talent ecchi et arrive vraiment à mettre en scène les protagonistes dans plein de situations bien gênantes beaucoup d'imagination à ce niveau là. C'est vrai que parfois sa frôle le hentai mais jamais rien n'est vraiment montré. Niveau graphique rien à redire, le chara des perso est bien sympa et le tout est plutôt soigné.

Série à voir si on est fan de ecchi sinon vaut mieux passer son chemin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plusoie ce sujet :) :walouf:

 

En plus de ça KissXSis représente bien le triangle amoureux compliqué vu que Ako et Riko sont soeurs jumelles, mais ça a pas trop l'air de les déranger xD

Enfin moi j'aime beaucoup l'histoire, les situations sont souvent epic et le chara est vraiment bien comme dit Kermir :devil:

 

 

Vous savez que Keita a que 13 ans ? O__O

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non

il a 14 ou 15 ans, vue qu'il est en 3eme et rentre au lycée. Où ta vue qu'il avait que 13 ans?

 

Je suis même pas sur qu'on est besoin de mettre ça en spoiler mais bon...

 

Sinon:

 

Quant même dans l'oav 5, Keita gagne en perversité. OK il rentre au lycée, mais euh...

Il est aussi très pervers quand il est saoul (a noël).

 

 

Sinon c'est vrais que la seul imagination de cette série c'est les situation, mais n'est-ce pas comme ça dans beaucoup d'ecchi-comédie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai mais je trouve celui la particulièrement réussi xD

 

Jsavais pas si c'était nécessaire donc au cas ou x)

 

 

Et ben dans l'épisode 05 il est avec une fille qui dit qu'elle a 13 ans et qu'elle est dans sa classe donc après je sais pas, mais c'est vrai que c'est bizarre. (enfin j'ai déduit qu'elle avait 13 ans quand elle a dit "alors que j'ai treize..." dans le contexte ça allais bien)

 

 

Quant même dans l'oav 5, Keita gagne en perversité. OK il rentre au lycée, mais euh...

Il est aussi très pervers quand il est saoul (a noël).

:walouf:

 

Ouais très pervers :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Peut êtres un probleme de traduction, de doublage ou du scénariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hem hem *tousse* bon moi je trouve qu'il est bien cet anime j'ai bien rie pour ne pas dire de trop XD :devil:

 

et je l'ai matté en une journée bientôt j'attaque les OAV bon si keita devient pervers c'est a ne pas raté !!

:mef:

 

et j'aime bien l'histoire après tout c'est pas faux il peut tout faire puisqu'elles ne sont pas du même sang ah le harem avec des sœurs jumelle!! on peut dire 2 en 1 :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Comme dit plus haut... c'est le genre d'animé Ecchi avec un scénario très très simple qui est juste là pour mettre en situation trés :mef: nos personnages (et on l'envie ce petit saligaud xd). Il a également un chara-design assez correct.

 

Enfin après, j'ai pas aimé cet animé dans l'ensemble, la plupart des personnages m'ont rebuté et j'ai eu du mal à le finir (les animé limite inceste ne sont pas trop mon genre xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai pas trop apprécié cet anime, m'enfin pas étonnant, je suis pas fan des ecchi sans scénario.

enfin, j'ai vu pire, ça se regarde encore à peu près bien.

 

bref, je l'ai pas bien noté. après il en faut pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...