Aller au contenu

Seto no hanayome


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

https://images6.alphacoders.com/328/328129.jpg

TITRE ORIGINAL : Seto no Hanayome

 

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIOS : [GONZO] [AVEX, INC.] [AIC]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [KIMURA TAHIKO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins

 

 

Synopsis:

 

Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...

 

 

Avis :

animé pas tout jeune ( 2007 ) dont la Trad viens de se finir il n'y a pas très longtemps chez la shinrei

Mais préparé les Abdos car ça va faire mal xD

En deux mot : Totalement déjanté ! De l'humour quasiment non-stop et une ost magnifique.

Chara design tout à fait potable ( on s'y fait, surtout les yeux de nagasami ^^ )et le petit clin d'oeil de ken le survivant ... Enorme !

Et le légendaire * Masa-san !!!! * ... vous comprendrai ;]

 

 

Opening / Ending / SailorMinator / SailorMinator2 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=XlTsZ_Y81xE

http://www.youtube.com/watch?v=aMupvZhT2Og

 

En faite le gros pervers blond c'est le père de Lunar ( la fille au cheveux rose ) qui, a cause du père de San [ le balafré ), se travestit pour mieux " comprendre les sentiment de sa fille " Epic Fail Evidemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'un de mes animes favoris !!

 

Une série délirante où on ne s'ennuie pas une minute et débordant de SD qui la rend tout simplement irrésistible.

Autant dire qu'il n'y a personne de tout à fait normal dans cette série (à part peut-être la petite grand-mère du début, ha ha).

 

J'avais déjà suivi la série du temps où elle était traduite par Issekigan-Animes (sauf qu'elle a arrêté en route et que c'est un certain Cyber-EG qui a fait les derniers épisodes) et ça me fait plaisir qu'une autre team s'est décidé à la subber.

 

Et pour ceux qui hésiteraient encore, voici un petit AMV sur la série qui pourrait vous motiver.

 

http://www.youtube.com/watch?v=zmrlLhkMSPg

 

PS : La partie sur le papa de Lunar, je l'aurais plutôt mise en spoiler. Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai fini l'anime et je me suis bien marré! Le chara-design est pas super mais qu'est-ce que c'est drôle X) Je crois que tout m'a fais rire dans cet anime mais surtout l'épisode ou y a le père de lunar qui apparaît devant nagasumi et que personne ne le crois! c'est exellent X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Un très bon anime, à condition de pas avoir la mentalité du vieil aigri. Je l'avais proposé en proj, l'humour était un peu trop immature pour certains...

 

Pour ma part je l'ai grandement apprécié. Je m'amusais bien à chercher le plus de références possibles dans chaque épisode. Et les persos sont attachants. x)

 

Je m'attendais pas à des chansons aussi envoûtantes de la part des sirènes cela dit. \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité

encore un anime que j'ai vu à noël ça.

bon, je dois dire, j'en ai clairement chié pour finir l'anime.

 

l'anime n'est pas mauvais je pense, c'est plus lié au faites que j'ai vu bien trop d'anime de ce genre et du coup les ressort habituel ont tendance à me sortir par les trous du nez.

 

l'idée est originale, enfin plus que dans pas mal d'anime c'est plus les gags qui sont déjà vu et c'est surtout trop redondant. bref, à ce niveau, j'ai pas accroché donc bim c'était mort pour moi. j'aurais sans doute aimé moins de gag et plus de situation sérieuse avec une relation entre les deux héros qui se fortifie, s'intensifie.

 

comment ça fait la gars blasé mine de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir, je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir les 6 derniers épisodes qui me manquent, ai eu quelques problèmes de connexion et aussi ai été absent un assez long moment cause maladie et je n'ai pas pu terminer le téléchargement, si quelqu'un peut m'indiquer un lien je serai fort content de pouvoir la terminer. En vous remerciant par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...