Aller au contenu

Presentation Ichigo Ichie


ichigo_ichie
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? : Ichigo

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? : on me surnomme ainsi

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? yen a pas pour le moment (jsais pas comment on fait)

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? Jais un peu plus de 25an et bien moins de 30 :d

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Jdois avoir qu'une aile lol

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Par mon amie Google :P

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? Moderateur ? (speudo rouge)

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Le pouvoir d'attraction parait-il ^^

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? SUPER MAN ^_^

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? OUI!!!

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Yes J-PoP / JRock et R&B Japan (assé éclectique)

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Yes, en ce moment "Densha Otoko" lol

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Smartphones Hi-Tech (Nokia E7)

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Yes, ma premiere console de salon :d

♥ Y a quoi sous ton plumard ? MOI ^^ lol

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? La Fnac rayon manga ^^

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? Jsais pas trop :/

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Pour le moment je découvre :)

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : Jsuis un peu du genre eikichi onizuka

♠ Tu penses à quoi là ? Yen a encore bcp des questions lol

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Un peu de toshop (CS3)

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Frenchement j'ai pas l'aire, quand ça arrive je dis que c'est FAUX !!! meme si au fond de Moi je le suis (un peu) lol

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? YES Chaque années, j'ai meme fait découvrire :)

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Jsuis pas du genre a emprunter sauf dans le cas ou je ne peu l'avoir et que ça m'interesse !

 

Bon bah voila, c'est un peu tout sur Moi (pour le moment) lol

 

Ichigo Ichie ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, google est une fille donc pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD qui sais google et peut-être réellement une fille ( ou pas :)) Ha et Bienvenue, je n'ai jamais vu autant de Lol dans une présentation lol . Et densha otoko c'est trop bien comme drama, d'ailleurs c'est mon premier drama et je n'ai pas été déçu !

 

et t'as quel âge avec tout ça . Jais un peu plus de 25an et bien moins de 30

Je parie que t'à 27 ans :d

 

Ha et maintenant c'est lheur des questions :

_ quels sont tes jeux vidéo pref ?

_ Ton groupe japonais favori ?

_ Ton style de manga préféré ?

et voilou au plaisir de te voir, bisous :)

Modifié par Anju Asayo sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ur OA :)

 

@ bientôt au détour d'un topic ou sur la shoutbox :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça Ichigo il chie ? !

 

 

 

MER IL ET FOU !

 

 

 

Hum ? ! Quoi ? ! Pardon ? ! On me chuchote à l'oreille que c'est un pseudo et qu'il faut éviter les blagues vaseuses ? !

C'est pas une blague vaseuse parce que.... J'AI PAS DE VASE !

 

*Le public de Yomigues est en plein délire suite à sa fabuleuse blague*

 

430607_16996383_460x306.jpg

 

Public: oh putain keument kelle était bonne celle-là !

 

Yomigues: tu parlais de ma blague ou bien de ton ex-femme ? !

 

Public: ....

 

Yomigues: .... !

 

Public : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! EXCELLENT ! TU ES LE DIEU DE LA BLAGUE !

 

dyn010_original_709_532_pjpeg_737_db427b4e3f9835ddfb113fa0ce53955e.jpg

 

Yomigues : allez on souhaite tous la bienvenue au nouvel arrivant ! Bienvenue !

 

Public :

 

f444dd7d9a0af3b3b1f3f23.jpg

 

À bientôt sur le forum !

Je t'aime <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en et les larmes aux yeux tellement tu ma fais rire yomi Ange06.gif, Quelle accueille mdrr XD Modifié par Anju Asayo sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomi= trop bête tes blagues XD

 

Sinon question:

 

T'aime les Ecchi?

Tu fantasme sur Google vue que tu pense que c'est une fille?

Tu commence par quoi en temps normal, pierre, papier ou ciseaux?

Tu lis des roman?

T'aime Slayers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomi, je t'avais dis d'arrêter ce genre de présentation, c'est mauvais pour moi et tu le sais bien ! XD

 

Bref, bienvenue à toi Ichigo qui fais cac... enfin bref bienvenue quoi ! :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :fail:

amuse toi bien ici :mef:

 

es tu fan de 7e art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous amuse toi et passe de bon moment parmi mais je suis seul qui à lecture fut choqué?

bon ok pour lui google est une fille sa en dit long :fail:

mais surtout, tu dors sur ton lit, ni a coté, toi tu dors sous ton lits? serais-tu un chat? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais qu'il avait un lit en hauteur avec son bureau en dessous, donc j'ai pas posé de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

N'hésite pas à poster un peu partout, à lire les règles aussi (la charte aussi XD)

 

Et les modos sont verts, les rouges c'est les admins XD (y a aussi des supermodos qui ont des super-pouvoirs)

 

A propos de super-pouvoirs, tu en as? Si oui lesquels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant d'extravagance Yomi ...

Moi je fais simple ,et un peu dans l'originalité ,c'est mon risqué

sinon pour revenir à Ichigo Ichie ...

 

 

bienvenuebord.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hajimemashite, tout le monde ^_^

 

Frenchement je ne pensé pas que ma présentation puvais suscité tant de com' lol

Arigatô pour toutes votre attentions me concernant et ma venue sur ce Forum;

 

Alors pour vous repondre a tous dans l'ordre et du mieux que je peux :

 

@ Achille/Anju Asayo sama/Jess/Yomigues/Anju Asayo sama/xellos82/Fubuki/Ice-Q/keiichi-kun/galadrim/

evangelina/Paurumiette/chewbyDmonkey/=> Arigatô

 

@ Achille => Personne na encore prouvé le contraire ^^

 

@ Anju Asayo sama =>

lol ouai j'aime bien les "lol"

puis faut dire que je lol souvent rien lol yen a deja pas pas mal, allé M:DR pour change lol

Concernant mon age t'es pas loin, on vas dir 27 1/2 mais bien moins 10 dans ma réaction lol

lol jvois que t'aime bien posé des question ^_^

Alors:

-Mon jeu video pref c'est Final Fantasy VII (sans exception)

apres j'aime bien Tombe Raider et les Resident evil tout comme Soul Calibur IV en combat arcade

-Je n'est spécialement pas une preference pour un groupe, mais j'aime bien SCANDAL et Namie Amuro

-Je lis un peu de tout, Je kiff l'animé GTO et je lis du coup les Young GTO puis Chobit (Premire collection)

Il y a aussi les love Hina que j'ai pas terminé (T10) et recement Ichigo 100%

Le plaisir et partager tout comme j'ai pris le temps de te repondre lol (le dernier pour la route) BizoOX ,)+

 

@ Jess => De meme, j'espere te croisé sur la shoutbox ^_^

 

@ Yomigues => M:DR de nous deux je me demande bien qui est le plus fou, merci de cette acceuil ^^

 

@xellos82 =>

Sur le coup j'ai pensé a Plume comme ma couette, ya qui endessous, Bah MOI :P

Puis pour répondre a tes question :

-Je n'est pas encore lu de mang érotique, dond jsais pas :/

-Yes c'est ma Girl Firend :mef: lol

-Comme le faire Papier s'il te manque des doigts (pas le cas, mais jme pose la question)

-Et si c'était vrai... de Marc Levy (un des rares que j'ai lu et bien aimer)

-"Slayer" tu parle du goupe, dsl connais pas trop mais ma copine qui est surement ton ami men a parlé ^^

 

@Fubuki => OK ( Jdois "lol" ?! ) Allé pour te faire plaisir M:DR!!!

 

@Ice-Q =>

Oui, mais jsuis pas un cinéfile, j'aime bien les SF / Aventure Fantastique /Animation...

Je vais de temps en temps au ciné quand je peux, mon dernier fil via ma box : Cyber Girl que j'ai bien ^^

 

@galadrim =>

Il faut dire aussi qu'il ya un lit audessus d e Moi qui était le mien avant donc je m'y trouve et GoOlgLe,

peronne ne peut prouvé le contraire non plus et comme je pense pas mal de temps avec je prefere ELLE ,)

Puis NON je ne suis pas un chat encore moins catman :P

 

@evangelina => Thx pour l'info,puis ouai j'en ai , jlé indiqué je crois lol, sinon bah j'ai d'autres pouvoirs :hai

 

 

Voila j'ai essais de repondre a vous tous du mieux que j'ai pu,

n'hésité pas a réagir ou si vous avez d'autre question, j'y répondrais du mieux que je peux

 

Ichigo Ichie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

Je te souhaite la bienvenue sur O-A. J'espère que tu passeras de bon moment sur le forum et en notre compagnie.

 

Amitié Temori Tiger :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, ya il y a tellement dequestion que meme pour lire

les reponse, ce n'est pas facile ^^

Oh il me faut des lunettes j'ai pas vu que tu l'avais indiqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arhigato, je l'espere aussi :hai

 

Je te souhaite la bienvenue sur O-A. J'espère que tu passeras de bon moment sur le forum et en notre compagnie.

 

Amitié Temori Tiger :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Anju Asayo sama =>

lol ouai j'aime bien les "lol"

puis faut dire que je lol souvent rien lol yen a deja pas pas mal, allé M:DR pour change lol

Concernant mon age t'es pas loin, on vas dir 27 1/2 mais bien moins 10 dans ma réaction lol

lol jvois que t'aime bien posé des question ^_^

Alors:

-Mon jeu video pref c'est Final Fantasy VII (sans exception)

apres j'aime bien Tombe Raider et les Resident evil tout comme Soul Calibur IV en combat arcade

-Je n'est spécialement pas une preference pour un groupe, mais j'aime bien SCANDAL et Namie Amuro

-Je lis un peu de tout, Je kiff l'animé GTO et je lis du coup les Young GTO puis Chobit (Premire collection)

Il y a aussi les love Hina que j'ai pas terminé (T10) et recement Ichigo 100%

Le plaisir et partager tout comme j'ai pris le temps de te repondre lol (le dernier pour la route) BizoOX ,)+

 

WHAA mais ta tous bien répondu dis-donc ;) puis mdrr tes " M:DR" je n'avais jamais vu des mdrr comme ça avant 8D puis je suis forte j'ai deviné ton âge ^^ c'est vrais que tu fais beaucoup plus jeune, mais c'est bien que tu ne sois pas un vieux aigri LOL XD Ha et j'aime beaucoup les questions car je m'intéraisse aux gens c'est mieux qu'un " bienvenue" sans rien LOL ( mais c'est l'intention qui compte :P ) XD Ha et je vois aussi que t'est fan de Final Fantasy VII ( il est vraiment bien ce jeu, mon pref de final fantasy aussi) de Resident Evil ( mon jeu vidéo préféré, Leon Scott Kennedy ♥) et de Soul Calibur IV ( qui je plussoie est vraiment super, Siegfried et mon perso favori ( il est trop beau XD) puis comme mon frère se nomme Siegfried sa joue pas mal aussi :P). Puis c'est dommage car niveau musique je suis pas fan de SCANDAL ou de Namie Amuro snif, chui plus The Gazette, Nightmare, Nami Tamaki, ABingdon Boy's School etc . ^^ Sinon niveau manga, je n'ai pas lue GTO young mais j'ai adoré l'anime 8D et j'ai regardé tous les épisodes de Chobits, puis le reste ( Love Hino et Ichijo ...) je connais pas trop car le ecchi m'intéraisse pas snif . Puis j'aime ton BizoOX il est trop classe *w*

Modifié par Anju Asayo sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Love hina n'est pas vraiment un ecchi. Jean ai lu pas mal et regardé l'anime, il n'y a pas de vrais scène d'ecchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...