Aller au contenu

Ohayo gozaimasu~


Mei-Huan
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ou plustôt bonsoir à tous, ravie de vous rencontrer. Je vais utiliser le modèle présenté sur le forum pour me présenter car je suis flemmarde, et j'etofferais puisque sinon ça fait trop flag ^-^!

Dôzô, Yoroshiku onegaishimasu'

 

 

_♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ?:Mei ja nai. Imane-sama da !

_♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?: je l'ai srotit de mon cerveau par les trous de nez.

_♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?: Qui ne la connait pas ?C'est ma "H".

_♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?: 14, enfin il me semble.

_♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?:j'ai que 14 ans en fait, dommage.

_♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?:ni l'un ni l'autre, c'est grace au partenariat :d .

_♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? :Daikon.

_♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? :J'arrive a avoir des bonnes notes.

_♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? :Natsume-sama.

_♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? :koua ? é_è !

_♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? :Ouais.

_♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? :L'ambiance.

_♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? :quoi ? é_è !

_♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? :8/10

_♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? :Non, j'aime pas ça, <<ça me fais pitié>> plus qu'autre chose, désolée pour les fans °^°'.

_♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? :C'est quoi ce truc ?

_♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? :non, mais j'ai mon ordi :3.

_♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? :Je viens d'en manger!

_♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? : Ouais, même si c'est pas de mon époque (d'ailleurs Xenoblade sort le 19 Août sur Wii...).

_♥ Y a quoi sous ton plumard ? :De la nourriture, et peutêtre mes fanarts yaoi *-* !

_♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? :Owii, c'est comme la libraire ce truc non ?

_♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? :Il y avait plus rien dans la marmite, j'avais déja tout englouti.

_♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? :Rien de tel, je viens de venir, on verra après !

_♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? :De tout! J'aime tous les genres.

_♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :Ici et là !

_♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? :Vanille et noix de coco :'3

_♠ Tu penses à quoi là ? :A la glace :'3

_♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? :J'y touche !Enfin du bout du cheveu (vous avez vu mon avatar et ma signature u_u...).

_♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? :En CM2, je cherchais des épisodes de Magical Doremi sur dailymotion .

_♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? :Non, j'etais énervée car je trouvais pas le bon, mais j'ai tout de suite adoré et j'ai cherché loin.

_♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? :Et fière !

_♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? :Je mange !

_♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? :A Ookami et bientot a Xenoblade <3

_♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? :Saito-sama <3<3<3<3

 

hakuouki_shinsengumi_kitan_116-21631149c2-1-249154820c.jpg

Saitou-Hajime-anime-guys-19237132-653-2127.jpg

 

_♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?:Non, jsuis pauvre !

_♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? :J'emprunte, ou je regarde des animes :d jsuis pauvre !

 

Voilà alors c'est finit ^-^ ! Quoi ? j'ai dit que j'en rajouterais !? *-*' Serieux ? Bah alors là si je fais rien je vais passer pour une usotsuki !Mince alors !

Alors hum... J'ai un hamster Russe gris et blanc qui s'appelle Mister Chupa ! Chupa de "Chupacabra"(ici), et de "Chu" le cri du hamster !

C'est bon ? ça suffit là ou pas ? Ou vous voulez que je continue ? Oui ? Non ? non... J'ai la flemme é_è

 

Euh... Non rien c'est bon.

Modifié par Achille
images sous spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d

_♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? :L'ambiance.

C'est le site ou le forum que tu préfères? x)

 

Bienvenue jeune Yaoiste :d

Passe de bons moments parmis nous ^^

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien :d

 

Espérons que le Xenoblade sur Wii soit une réussite, ça reléverai un peu le niveau de la console ^^ (parce qu'à part Sakura Wars et quelques jeux c'est un peu le néant ;)).

 

Sinon quel manga lis-tu en ce moment et quel anime as-tu regardé récemment ^^ ?

 

PS : Je te conseille de mettre les images en spoiler à l'aide de la balise

car elles sont disons... un peu grande :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exprès de mettre Saito-san sans spoiler, pour qu'il ne disparaisse jamais. Sinon en ce moment je regarde trop d'anime en même temps pour pouvoir tout dire, mais mon anime "star" c'est Katanagatari, sinon je lis des scans... de...

Merci pour votre acceuil :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Ce soir j'ai envie de me présenter une seconde fois. Donc je te souhaite la bienvenue vite fait, et je squatte ton topic de présentation pour qu'il devienne le mien.

 

Bienvenue. Maintenant à mon tour de me présenter.

 

 

 

Moi c'est Yomigues, 21 ans, et je suis trisexuel, c'est à dire que je suis attiré à la fois par les hommes, les femmes, et la nature.

 

Les forces de l'ordre m'arrêtent régulièrement et ne me comprennent pas: en Janvier 2011, j'ai fugué avec Jean Jaurès (le chien de mon sympathique voisin sourd et muet) pour que l'on puisse vivre notre amour au grand jour. Mais en cours de route, j'ai eu faim, je l'ai mangé, et il est mort. Je ne pouvais pas y croire.

 

 

87221264pinscher-gif.gif

Jean Jaurès, l'amour de ma vie

 

 

J'ai été arrêté pour homicide, torture, enlèvement et cannibalisme volontaire prémédité. Ne comprenant pas le jugement hâtif du tribunal, j'ai tenté de faire la lumière sur cette question: comment JJ avait pu mourir dans de pareilles et affreuses circonstances ?

 

ronnie-coleman-large.GIF

Mon gentil voisin sourd et muet.

 

 

Revenons en Janvier 2011, le mardi 17 plus précisément, jour de notre fugue. Mes lunettes étaient en pleine réparation chez le dentiste de Castorama. Ma vision était par conséquent assez trouble.

 

10h15, je rentre par effraction chez le voisin et emporte JJ. Etrangement, JJ est plus lourd qu'à l'habituel, est beaucoup moins velu,n'aboit pas et fait la taille d'un être humain... D'ailleurs, il se débattait beaucoup quand je tentais de le prendre dans mes bras, j'ai donc du le passer à tabac et lui faire avaler un somnifère pour qu'il arrête de bouger... Nous devions partir au plus vite après tout.

 

 

 

scene-de-crime.jpg

L'endroit où j'ai assommé mon amour de JJ

 

 

Le jour du jugement dernier (du tribunal), JJ mon amant est cependant bien présent (j'ai récupéré mes lunettes, je peux le confirmer), mais pas son maître, dont on m'accuse de l'avoir torturé, enlevé et mangé, alors que c'était JJ que j'avais kidnappé. Je vais maintenant vous dévoiler la vérité vraie de cet étrange huis clos qui n'en est pas un: JJ m'a trahi. Il a habilement échangé sa place avec son maître, profitant de l'absence de mes lunettes et de ma vue floue que l'amour rendait déjà aveugle pour commettre son forfait.

 

30.jpg

KAMOULOX ! Tu pensais m'avoir comme ça JJ ? ! Et TOC !

 

 

JJ souhaitait retourner à sa misérable vie de chien tout simplement... Il n'avait qu'à parler s'il voulait qu'on arrête notre folle escapade, ben non, il se contentait d'aboyer... Le juge pense que je suis gravement atteint, mais moi je sais que tout ceci n'est qu'une immense machination.

 

J'espère bien m'entendre parmi vous.

Je t'aime.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? :Daikon.

 

Je le prendrais mal qu'on me prenne pour un con, mais la, des cons, oula.

Tu pars mal avec l'admin de la communauté, pas bien D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Home !

 

Suite à une discussion très intéressant avec Mage, j'ai décidé de modifié mon post pour ne pas paraître alcoolisé, je garderai donc la première phrase comme Bienvenue.

 

xD

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mage ça m'est égal, ca me fait toujours rire les reponses à cette question ^^

 

Très sympa ta présentation, on s'ennuie pas en te lisant ^^

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenu

 

 

joli sign pour quelqu'un qui dit n'y mettre qu'un cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :d

amuse toi bien ici :d

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis tes images sous spoiler (faut penser à ceux qui ont un ptit écran aussi ^^).

Sinon comme Kahlan ton kit est pas mal je trouve pour quelqu'un qui "touche".

J'aime beaucoup ta présentation tu passes pour quelqu'un d'énergique et sympathique j'espère qu'on se croisera sur le forum :d

 

ps : yomi j'adore :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomi: Toujours aussi bizarre se que t'écrit. XD

 

Bienvenue a toi et rebienvenue à Yomi vue qu'il a refait sa présentation.

 

Moi aussi j’attends xenoblade sur Wii. Des personnes l'ayant acheter en jap mon dit qu'il était bien. Sinon ta joué à Fragile dreams?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exprès de mettre Saito-san sans spoiler, pour qu'il ne disparaisse jamais. Sinon en ce moment je regarde trop d'anime en même temps pour pouvoir tout dire, mais mon anime "star" c'est Katanagatari, sinon je lis des scans... de...

Merci pour votre acceuil :3

 

Katanagatari: excellent choix jeune fille

 

Lol mage ça m'est égal, ca me fait toujours rire les reponses à cette question ^^

 

Très sympa ta présentation, on s'ennuie pas en te lisant ^^

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie :desp:

 

Notre "Dieu" toujours aussi magnanime!! Moi aussi j'ai adoré lire ta présentation Mei-chan

 

 

coucou et bienvenu

 

 

joli sign pour quelqu'un qui dit n'y mettre qu'un cheveux

 

+1, je trouve ton kit très joli, tu devrais nous montrer tes créations futures

 

Et surtout :pourquoi::welcom::mwhaha:

 

Tu t'appelle bien Imane??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci a tout le monde ! :sosweet:

1. Je ne prend pas L'admin pour un con Mr.Troll é_è c'etait la premiere chose qui m'es venu a l'esprit, c'est tout !

2.Merci pour les compliments sur mon avatar et ma signature, mais je sais pas faire grand chose a part superposer des renders <_<.

3.Je lis bien autre chose que les mangas, mon livre préféré c'est Candide de Voltaire que j'ai adoré ! Sinon j'aime bien l'héroic fantasy !

4.Mon film préféré ? J'en ai pas vraiment, mais je citerais Pirates des Caraïbes peutêtre ^.^.

5.J'ai pas joué à Fragile Dreams, et j'espere que Xenoblade sera a la hauteur de nos attentes :note .

6.Oui, je m'appelle bien Imane =).

7.Yomi, je t'aime

:mef:

8.Oui, Katanagatari est superbe ! Tout comme Bakemonogatari que j'ai aussi adoré ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue =D Très jolie kit même si sa a était dit redit =P Sinon tu écoutes autres choses que de la J-musique?des groupes préférés ?J'espere que tu seras bien parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est MES questions otonashi :champomy: , bon bienvenue *yattaaa une fan de yaoi*, je vois que t'aime toi aussi saito-sama :cactusbeer: Il est trop beauu ♥ je suis trop contente qu'il y est enfin une nouvelle yaoiste sur le fofo *w* Vive les fans de yaoi ... :devil:En plus on a le meme age ^^ Bon sa te dérange pas que je te pose quelques questions ? ^^

 

_ Qu'elle est ton yaoi préféré ?

_ A quelle point et tu fan de yaoi ?

_ Connais tu Black Butler ?

_ Quelle et ton shojo favoris ?

 

Voila et au plaisir de te connaitre un peu plus 8D kiss :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :3

Sinon oui j'écoute autre chose que de la j-music, j'écoute principalement du rock ou de la pop en dehors de ça :verygood: si je devais citer un groupe je dirais Linkin Park ou Muse :cactusbeer:

Voili Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'écoutes du rock et que t'est fan de Haruhi on va bien s'entendre :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marci :3

Mon yaoi préféré: ce serait Sekaiichi Hatsukoi

Je suis fan de yaoi mais pas au point d'en regarder tous les jours, ça vient de temps en temps, mais je dois avouer que quand je vois deux mecs enssembles j'y pense :cactusbeer:

Oui je connais Black Butler et j'adore :verygood: surtout mon Sebasu-chan <3<3<3

Mon shojo favoris, hum je dirais... je dirais Skip Beat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sekaiichi Hatsukoi ? Moi aussi je l'est vus et j'attends la suite avec impatience mais je préfère quand même Junjou romantica qui est pour moi l'un de mes pref yaoi :cactusbeer: Ha et je vois que toi aussi tes fan de Sebastian miachelis *w* j'en suis sure tu dois détester la religieuse a l'épisode 17 8D AH et Skip beat et vraiment bien comme shojo *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...