Aller au contenu

Tekken - Blood vengeance Le film


Echelon 3
 Share

Messages recommandés

Ciné Asiat n°16

tekken-blood-vengeance-660x270.jpg

 

Quand j'ai découvert cette bande annonce en parcourant le Net je me suis dis que cette bande annonce méritait toute notre attention. Découvrez la bande annonce que Namco Bandai nous offre du nouveau film tiré de la licence Tekken, intitulé Tekken - Blood Vengeance.

Tekken - Blood Vengeance a été annoncé pour une sortie cet été, sans date précise pour l'heure en ce qui concerne la France.

 

 

tekken-film-blood-vengeance-150x150.jpgtekken-blood-vengeance-film-150x150.jpg

 

La saga Tekken n’a, curieusement, connu qu’une seule adaptation en film, si l’on exclut cette OAV animée d’une heure sortie en 1998, mais là il s’agit cette fois d’un film en images de synthèses (CG) qui sera proposé en 3D. Visuellement, cela ressemble beaucoup aux séquences vidéo des Tekken 5 et Tekken 6.

 

A la barre, on retrouve l'équipe de Digital Frontier, qui avait signé le film d'animation Resident Evil : Degeneration. Côté scénario, Dai Sato s'est chargé d'écrire l'histoire (on lui doit notamment celle de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex et Cowboy Bebop), tandis que Youichi Mouri officie à la réalisation. Les fans de la franchise reconnaîtront certainement sa patte, vu qu'il est l'auteur des cinématiques de Tekken 5 et Tekken 6: Bloodline Rebellion.

 

La mise en scène, aperçue dans la bande-annonce, me semble de bonne qualité comme prévu, à voir maintenant si l’action suivra sur une durée d’1h30.

 

 

 

Voila pour la présentation, lâchez vos commentaires les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info !

 

J'ai toujours été un fan incontesté des jeux TEKKEN !

 

(même si j'ai aucune console, aller y jouer chez des amis c'est le TOP)

 

Bref, pour l'OAV de 98 je l'avais vu et j'avais même fait un topic sur OA :

 

Tekken : The Motion Picture

 

 

Et un vrai film est sorti l'année dernière au cinéma :

 

Tekken le film

 

 

Voila pour compléter ce message :mellow:

 

Faudra voir ce que ça donne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adaptation à l'air très bien et rattrapera surement le film qui sentait légèrement la mimolette il faut dire. Pas autant que les adaptations de Street Fighter cela dit. (sacré Jean-Claude).

 

 

Avec rien de moins que Dai Sato en collaboration, ça promet d'être excellent. Je suis impatient de voir comment le scénario mettra en scène les personnages. Car si c'est "grosse fight" et point... ça n'a rien de très sexy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre, t'as tout à fais raison Nekotaku, mais cela dit si ils nous mettent beaucoup de parlottes ça ne sert à rien non plus parce là on parle de Tekken, un jeu centré sur la baston ... Personnellement pour que ce film d'animation soit au même niveau des jeux vidéos il faudrait que ce film nous tiennent en haleine du début jusqu'à la fin, il faut que dès le début on puisse se dire : Ah mais pourquoi est ce qu'il est là, pourquoi il a fait ça, pourquoi y a ça pourquoi y a si ... et que on ne le découvre qu'à la fin. Il ne faut pas qu'il y est juste de bonnes images de synthèses, de la musique etc ...

 

To see this :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Voila, je viens à l'instant de finir ce film d'animation.

 

Pour commencer :

 

C'est beau visuellement ! De ce côté là y'a pas à dire, on s'en prend plein les yeux sur des détails.

 

Mais alors au niveau de l'histoire et de l'adaptation ça vole pas haut...

 

Déjà le scénario est trop prévisible, et on a droit qu'à une dizaine de protagoniste du jeu :P

 

Je suis content d'avoir vu mon perso préféré : Jin qui a vraiment la classe !

 

 

Surtout en mode "devil" puis en "angel"

 

 

Et j'aurais bien voulu voir King aussi :(

 

L'histoire est très concentrée sur Ling et son panda.

 

Alors oui, à voir cette animation on a vraiment l'impression de voir une grande cinématique du jeu. Si on ne connaît pas un minimum le jeu, on va être un peu perdu.

 

Mais quand on regarde pendant le générique, on se doute bien qu'il va y avoir une suite qui sera beaucoup mieux ^^

 

Et le principal ?

Les scènes de combat qui donnent vraiment envie de jouer au jeu ^^

Surtout le combat final ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...