Aller au contenu

Game of Thrones


Nekotaku
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que c'est un peu du spoil tout ça, je vais remédier à ça.

 

Sinon moi c'est plus Arya que j'apprécie voir. J'ai une légère aversion pour Sansa ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'aime beaucoup Arya, je la préfère à sa soeur. Mais voila Sansa est toute seule chez l'ennemie, promisse à celui qui a tué son père donc j'aimerai voir son évolution. Ainsi que celui de Daenerys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez je viens aux nouvelles !

Donc voila, bientôt la saison 2, et surtout la saison 3 qui va s'enchaîner ^^

 

Le Trône de fer : c'est déjà la saison 3 !

 

Le tournage de la saison 3 du Trône de fer débutera en mai ou juin 2012, en pleine diffusion de la seconde sur HBO.

 

Nous vous annonçions il y a quelques semaines la diffusion de la saison 2 du Trône de fer pour avril 2012. Le succès de la série est tel que vous avez déjà rendez-vous avec la troisième ! L'un des acteurs de la série, Charles Dance, a en effet annoncé que le tournage de la saison 3 débuterait en mai. ou en juin.

 

charles-dance-le-trone-de-fer-10599939nosdk.jpg

 

La saison 3 du Trône de fer n'avait pas été officiellement confirmée et voilà que le comédien récemment à l'affiche de Neverland a vendu la mèche : "Nous venons juste de terminer la seconde saison du Trône de fer et nous recommençons en mai ou juin pour la prochaine année. Je n'ai pas encore lu ce que nous tournerons."

 

Charles Dance, qui joue Tywin Lannister, a admis n'avoir jamais entendu parlé de George R.R. Martin et de son oeuvre avant de signer pour la série : "Je ne savais rien du Trône de fer avant de commencer à travailler sur le show puis j'ai réalisé qu'il y avait une énorme communauté de fans. Je suis surpris que cela ait pris autant de temps avant que les ouvrages soient adaptés à l'écran.

 

 

Le Trône de Fer saison 2 : un nouveau teaser alléchant

 

Fans du Trône de Fer, respirez un grand coup, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, la nouvelle bande-annonce officielle de la saison 2 vient tout juste de paraître sur la toile.

 

On avait déjà eu droit à une vidéo mêlant images du tournage et images officielles mais cette fois-ci, c'est une véritable bande-annonce de la saison 2 du Trône de Fer que HBO vient d'offrir à ses fans.

 

le-trone-de-fer-emilia-clarke-10481581nkbin.jpg

 

Durant ses 47 secondes que dure le teaser, on peut entendre la voix de Stannis Baratheon (frère du défunt roi Robert) qui annonce le pire : "Mon frère n'a pas laissé de véritable héritier. Par droit de naissance et de sang, je clame aujourd'hui que le Trône de Fer de Westeros est mien. Que tous les hommes me déclarent leur loyauté. Le Trône de Fer est mien par droit. Qu'ils se mettent à genoux devant moi ou je les détruirais...Les vents froids se lèvent". La guerre est donc déclarée entre Stannis Baratheon et les Lannister

 

http://www.youtube.com/watch?v=sBrsM_WlfV8

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et allez, on a de nouveau un trailer alléchant :mef:

et surtout on a enfin une date :mef:

 

 

Le Trône de fer saison 2 : découvrez la nouvelle bande annonce

 

Découvrez la nouvelle bande annonce de la saison 2 du Trône de fer (Game of Thrones). Du feu, du sang et une grande promesse.

 

Alors que les températures de l'Hexagone sont au plus bas cette semaine, on peut se demander si ce ne serait pas la faute du Trône de fer (Game of Thrones). "L'hiver arrive" est en effet l'une des phrases cultes de la saga de George R.R. Martin et ce n'est pas cette bande annonce de la saison 2 qui risque de réchauffer l'atmosphère. Voici un petit aperçu des prochains épisodes de la série diffusée sur HBO. Quelques personnages sont mis en avant dans cette vidéo : Joffrey Baratheon (interprété par Jack Gleeson), Tyrion (Peter Dinklage qui vient de remporter l'Emmy Award et le Golden Globe pour son rôle) et Daenarys Targaryen (Emilia Clarke). On adore d'ailleurs la réplique de cette dernière : "I am Daenerys Targaryen and I will take what is mine, with fire and blood." ("Je suis Daenerys Targaryen et je prendrai ce qui m'appartient, avec le feu et le sang"). Une belle promesse qui devrait être à l'image de la saison 2 du Trône de fer (Game of Thrones).

 

http://www.youtube.com/watch?v=rOzXsqoJhtE

 

Rappelons qu'une dizaine acteurs ont rejoint la distribution pour cette nouvelle salve d'épisodes. On retrouvera notamment Natalie Dormer en Lady Margaery Tyrell et Stephen Dillane en Stannis Baratheon.

 

La saison 2 du Trône de fer sera diffusée à partir du 01 Avril.

 

 

 

Game of Thrones saison 2 : il y aura beaucoup de dragons !

 

L'un des acteurs de Game of Thrones prévient les fans de la série : il y a aura beaucoup de dragons dans la saison 2.

 

Durant la 48ème cérémonie des Screen Actors Guild Awards, les acteurs des séries actuelles les plus prestigieuses étaient présents pour défendre leur programme et si possible repartir avec un prix. Le Trône de fer (Game of Thrones) n'a d'ailleurs gagné que celui de la meilleure équipe de cascadeurs tandis que Boardwalk Empire remportait la plupart des trophées d'envergure. Une chose est sûre : rien n'enlèvera l'envie de voir les prochains épisodes inédits du Trône de fer (Game of Thrones). Nous avons même mieux. Alfie Allen, présent lors des SAG Awards et interprète de Theon Greyjoy dans le show diffusé par HBO a fait quelques révélations impliquant des... dragons !

 

le-trone-de-fer-saison-1-game-of-thrones-serie-creee-en-2010-avec-10383433ogjfq.jpg

 

Même s'il a été évasif, l'acteur a tenu à prévenir les fans qui attendent que le côté fantastique du Trône de fer allait prendre son envol : "Je peux vous dire qu'il y aura beaucoup de dragons. Il y aura beaucoup d'amour et de haine. Cela va être épique." Alfie Allen a ajouté avec un grand sourire : "Il y a une scène dans l'épisode 10 que je suis très excité de voir".

 

Source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que la série a bien fonctionnee. J'attends cette deuxième saison avec impatience et j'espère qu'elle sera aussi fidèle a l'oeuvre originale que pouvait l'être la première saison. Pour ma part j'ai lu tous les intégral sortie en français en Australie et je suis complètement fan. Je suis même blasé de ne pas pouvoir lire le dernier sortie, mon anglais est trop mauvais lol.

Par contre ça me fait un peu peur quand ils disent que la fantasy arrive avec la saison 2 et notamment avec tout plein de dragon...

 

Normalement une saison représente à peu près un intégrale et ce n'est pas vraiment l'arrivée de fantasy qui prône. J'espère qu'ils continueront à rester fidèle à l'oeuvre qui n'a pas besoin d'être améliorée.

 

Dans tous les cas j'attends le coffret de la première saison pour me le procurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et ça continue avec un nouveau trailer qui donne vraiment l'eau à la bouche !

Déjà hâte d'être en Avril !!!

 

 

Game of Thrones saison 2 : une bande-annonce de feu !

 

HBO vient de dévoiler la magnifique et ardente bande-annonce de la saison 2 du Trône de fer (Game of Thrones)...

 

Impossible de résumer la trame de la saison 2 du Trône de fer (Games of Thrones) en seulement une minute et cinquante secondes... Pourtant, en une habile succession de plans courts et de quelques phrases-clefs diablement bien choisies, le monteur de cette efficace et exaltante bande-annonce ne manque pas d'y inclure la quasi-totalité des principaux évènements à venir. En effets, si les téléspectateurs de la saison 1 seront déjà ravis de retrouver les visages de personnages précédemment croisés, les lecteurs des romans seront quant à eux particulièrement excités à l'idée de découvrir ceux des nouveaux arrivants ; véritables pivots de l'œuvre gigantesque de George R.R. Martin.

 

le-trone-de-fer-saison-2-game-of-thrones-serie-creee-en-2010-avec-10642556pztsm.jpg

 

La bataille des rois commence ! Avec l'entrée en scène des frères de feu Robert Baratheon (Mark Addy), Lord Renly et Lord Stannis, ainsi que de son fidèle chevalier Davos, de l'ancien pupille de Lord Eddard Stark (Sean Bean), Theon Greyjoy, ou encore de la redoutable Mélisandre d'Asshai (plus connue sous l'appellation de La femme rouge)... c'est toute la dynamique du Royaume des sept couronnes qui va être renouvelée avant d'être mise à feu et à sang. Des images épiques, guerrières et explosives qui cachent, bien entendu, toujours plus de complots, traîtrises et autres enjeux politiques qui - malgré les apparences - continueront bel et bien de constituer le cœur d'un récit certes spectaculaire mais avant tout focalisé sur l'humanité et sa perpétuelle soif de pouvoir.

 

le-trone-de-fer-saison-2-game-of-thrones-serie-creee-en-2010-avec-10642565ueggo.jpg

 

Le jeu dangereux que se livrent Cersei (Lena Headey) et Tyron (Peter Dinklage)... La quête de Justice de Robb (Richard Madden), promu Roi du Nord... La fuite sans fin d'Arya (Maisie Williams) et de ses compagnons d'infortune... La détresse de Sansa (Sophie Turner) face à un Roi Joffrey de plus en plus incontrôlable, bien que sa royale paternité soit fortement remise en doute... La furieuse détermination de Daenerys (Emilia Clarke)... La protection de ses dragons... Tout est là. En moins de deux minutes, c'est tout le roman qui défile à une vitesse suffisamment vertigineuse pour - judicieusement - rester des plus vagues ; tout en dévoilant néanmoins quelques bribes de ses scènes les plus marquantes... telles que le "saignement des étoiles" et la révélation d'Illumination, l'épée de feu. Une superbe mise en bouche qui prouve, encore une fois, tout le respect accordé aux œuvres originelles et au sens de la précision dont regorge cette adaptation ; décidemment digne du grand écran. "The cold winds are rising"... le temps est (presque) venu pour le grand frisson...

 

http://www.youtube.com/watch?v=X66PDW1Mjf8

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens absolument pas de Mélissandre d'Asshai O.o

En tout cas, c'est bien si le fils Greyjoy prend plus d'importance, je trouvais limite son acteur plus charismatique que celui de Robb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélissandre d'Asshaï, je ne pensais pas qu'elle apparaissait si rapidement. C'est la prêtresse de R'llor, une adoratrice du feu. Bref, de ce que j'ai pu voir ils ont l'air de respecter l'oeuvre originale. Cette saison 2 promet quelques bons rebondissements, c'est moi qui vous le dit.

 

 

Cela a peut-être déjà été dit, mais la saison 1 sort en dvd et blu-ray le 7 Mars, donc demain xD

 

5051889226314.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Quoi ?

Je suis le premier à réagir sur la sortie du premier épisode de cette nouvelle saison ?

 

Que dire à part que ça promet de roxer du poney haha :P

 

Déjà dès le générique du début j'étais à fond :P

Retrouver cette bande son, ça m'avait bien manqué !

 

 

Et les décors et cette ambiance, c'est vraiment du haut niveau.

 

 

Et sinon encore un soucis avec un épisode qui est sorti avant sur le net :

 

Un épisode de "Game of Thrones" sur le Web avant sa diffusion télévisée

 

C'est l'épisode 2 (et quel épisode !)

 

Sa sortie était prévue pour le 9 avril. En espérant que les audiences resteront quand même à la hauteur.

 

Quant à l'épisode 3 il va falloir attendre le 16 avril.

 

 

 

et voici 2 infos sur la nouvelle saison :

 

 

 

Game of Thrones saison 2 : un démarrage en force

 

Sans vraies surprise, le démarrage sur HBO de la saison 2 de Game of Thrones a fait un véritable carton d'audience.

 

L’attente provoquée par le retour sur HBO de Game of Thrones était perceptible chez le public américain (il n'est pas le seul…) et on ne peut pas dire que la série ait fait déshonneur à son précédent succès. En effet, dimanche soir dernier, les abonnés de la chaîne câblée furent nombreux à suivre « The North Remembers », le premier épisode de la saison 2. C'est beaucoup plus que lors de la diffusion l’année dernière du pilote qui cumulait à 2.2 millions de téléspectateurs.

 

le-trone-de-fer-saison-2-game-of-thrones-serie-creee-en-2010-avec-10670571sbfbo.jpg

 

Le démarrage du premier épisode de la saison 2 accuse un score s’élevant à 3,66 millions, ce qui représente une hausse de plus de 500 000 spectateurs, comparativement au dernier épisode de la saison 1. On peut donc dire que Game of Thrones a réussi haut la main son nouvel envol des audiences qui laisse déjà présager de futures commandes de la part de HBO après les confirmations des saisons 3 et 4 dont le tournage démarreront courant mai/juin. On connaît HBO pour être un grand coutumier des prolongations décidées très en amont en cas de succès prometteur de ce genre. L’annonce du renouvellement ne semble donc être qu’une simple formalité.

 

 

Game of Thrones saison 2 : avec du sang et du feu

 

La saison 2 de Game of Thrones est diffusée depuis dimanche sur HBO et la chaîne a proposé des affiches qui ont le mérite d'annoncer la couleur.

 

Alors que nous goûtons depuis quelques jours au retour des beaux jours printanniers, sur HBO l'hiver est arrivé depuis dimanche avec le retour de la très attendue Game of Thrones, pour une seconde saison qui s'annonce depuis des mois comme des plus épiques et toujours plus esthétique. Qu'il s'agisse du show d'heroïc-fantasy en lui-même ou de sa campagne promotionnelle royale en général. Et les deux ennemis que sont les Stark et les Lannister ne feront pas défaut à leur réputation (bonne pou mauvaise) avec ces nouvelles (et très belles) affiches concotées pour le grand retour de la série qui n'avait rien d'un poisson d'avril comme aurait pu le faire penser la date de diffusion de l'épisode « The North Remembers ».

 

le-trone-de-fer-saison-2-game-of-thrones-serie-creee-en-2010-avec-10674845vvxqn.jpg

 

Des character posters mettant en avant dans le désordre Lena Headey (Cersei lannister), Emilia Clarke (Daenerys Tagaryen), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Kit Harington (Jon Snow) et Richard Madden (Robb Stark), tous accompagnés d'une tagline propre à son personnage respectif. A chacun de décider laquelle est sa préférée. Pas difficile de deviner la nôtre.

 

Retrouvez toutes les affiches de Game of Thrones saison 2

 

source : www.excessif.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voila, je viens de terminer la saison 2.

 

L'attente pour la saison 3 va être très longue, surtout avec un tel final !!!

 

Il va vraiment falloir que je m'achète la suite en livres, car je suis vraiment à fond dans la série.

 

 

En tout cas, encore une belle saison, très bien faite et aucun reproche à faire (niveau adaptation je n'ai pas lu le 2ème intégrale).

 

 

 

Sinon voici quelques infos :

 

 

Game of Thrones saison 2 : un final en version longue

 

Le final de la saison 2 de Game of Thrones sera plus long qu'un épisode normal avec dix minutes supplémentaires.

 

Les épisodes de séries TV diffusées sur la câble (Shotwime, HBO, AMC...) sont souvent les plus longs de la télévision américaine. C'est le cas de Game of Thrones dont chaque segment dure aux alentours de 55 minutes à l'habitude. La bonne nouvelle du jour, c'est que le dernier épisode de la saison 2 sera plus long.

 

le-trone-de-fer-saison-2-game-of-thrones-serie-creee-en-2010-avec-10664761cjfid.jpg?

 

"Valar Morghulis " durera donc 64 minutes soit dix minutes de plus que la durée habituelle d'un épisode de Game of Thrones. Le final sera étendu et lancera la saison 3 du show qui devrait débuter début 2013. Plus de scènes et moins d'attente que d'habitude. Que demande le peuple de Westeros ?

 

 

Game of Thrones saison 2 : six millions de dollars par épisode

 

Chaque épisode de Game of Thrones coûterait six millions de dollars à la chaîne HBO.

 

Produire un épisode de Game of Thrones, cela a un prix. Un prix que HBO est manifestement prêt à payer, tant la série bat des records d'audience et de ventes DVD/Blu-ray. Avec un prestigieux casting et la densité de ses intrigues, l'adaptation des oeuvres de George R.R. Martin coûte cher.

 

le-trone-de-fer-saison-2-game-of-thrones-serie-creee-en-2010-avec-10655314umssi.jpg

 

La série Game of Thrones est tournée à la fois en Croatie, en Islande et en Irlande du nord. Pour chaque segment, la prestigieuse chaîne dépense aux alentours de 6 millions de dollars. Le dernier épisode diffusé ("Blackwater") a même vu son budget gonflé par la production puisque les créateurs ont offert au public une des plus grandes batailles jamais vues sur petit écran.

 

Rappelons que l'univers de Game of Thrones s'étendra à celui du jeu vidéo puisque les fans pourront retrouver les héros de Westeros sur consoles et PC dès le 8 juin.

 

 

Game of Thrones saison 3 : les nouveaux personnages

 

Une armée entière de nouveaux personnages va débarquer dans la troisième saison de Game of Thrones, inspiré du livre de George R.R. Martin, " La Bataille des rois ".

 

La saison 2 de Game of Thrones touchant à sa fin (diffusion prévue le 3 juin sur HBO), il est déjà temps de penser à la suivante ! La fiction, adaptée de la série littéraire d'heroic fantasy de George R. R. Martin, s'inspirera pour sa troisième saison du troisième volume des livres, La Bataille des rois. Ce volume sera d'ailleurs partagé entre les saisons 3 et 4.

 

le-trone-de-fer-saison-2-game-of-thrones-serie-creee-en-2010-avec-10642567lnhfu.jpg

 

Bien sûr, cette nouvelle saison de Game of Thrones arrive avec son lot de nouveaux personnages. David Benioff, réalisateur de Game of Thrones, estime qu'il est « important de souligner que cette série comporte le casting le plus large à la télévision actuellement. Nous avons fait entrer des dizaines de nouveaux personnages dans la saison 2 », indique-t-il à Entertainment Weekly.

 

« Si vous introduisez 300 nouveaux personnages, l'histoire va s'effondrer sous le poids de trop nombreux visages, noms et intrigues secondaires. Nous devons penser autant à ceux qui n'ont pas lu les livres qu'à ceux qui les connaissent : car la série perdra de son attrait si nous nous adressons seulement à ceux qui connaissent déjà les personnages », explique David Benioff. « C'est pourquoi nous introduisons les nouveaux personnages avec parsimonie, en étant attentifs au moment où nous les faisons entrer dans l'intrigue ».

 

Présentation des nouveaux personnages qui apparaîtront dans la saison 3 de Game of Thrones :

 

Mance Rayder - ancien membre de la Garde de Nuit.

Daario Naharis - un guerrier séducteur

Jojen et Meera Reed - adolescents, frère et sœur ayant un don pour la voyance

Edmure Tully - héritier de la famille Tully

Brynden Tully, surnommé « le Silure » - oncle de Catelyn Stark

Selyse Florent - épouse de Stannis Baratheon

Shireen- fille de lord Stannis Baratheon

Olenna Redwyne - grand-mère de Margery Tyrell

Beric Dondarrion - chevalier habile, seigneur de la maison Dondarrion de Havrenoir

Thoros of Myr - prêtre rouge

Tormund Fléau-d'Ogres - un braqueur sauvage

 

source : www.escessif.com

 

 

Maintenant, y'a plus qu'à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à me remettre dans cette série. j'ai regardé les 2 premiers épisodes et hop j'ai arrêté. Elle est pourtant bien faite et reste fidèle à l’œuvre originale. Je crois que le fait de connaître déjà l'histoire (par les livres et d'ailleurs je les ais lu assez récemment alors c'est encore bien frais dans ma tête) ne m'incite pas à m'y replonger. Surtout que je suis en pleine lecture du dernier tome, le 13, alors déjà qu'il est pas facile à resituer chronologiquement, je ne vais pas m'embrouiller l'esprit en regardant la série qui est bien avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Énorme

 

c'est le mot qui me vient à l'esprit quand j'ai fini la saison 2 il y a 15 minutes, c'est juste Énorme, je pense très sincèrement me lancer dans les bouquins en attendant la saison 3

Je me demande comment j'ai fait pour passer à coté de ça ayant lu pas mal d'auteurs de fantasy connu et d'histoire connu dans ce domaine, mais bon personne n'est parfait ...

 

 

elle me gonfle la nana avec sa robe rouge

le grand père lanister je l'aime bien : D

Jon Snow is the best (vas y mon gars tu vas la pécho la rouquine \o/)

Le tueur sans visage est juste énorme : D

La grande Stark, vraiment trop conne elle franchement jte lui mettrais une gifle ...

Winterfell T_T

vive le petit Lanister \o/

Geofray gros c***** jvais te n**** ta g**** espèce d'***** (la suite de message a été censuré par mes soins ça ne sert à rien de faire autant d'insultes pour ce pauvre gars mais il le mérite tellement ...

Mother of dragons I love you \o/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 2 envoie du pâté ! Pareil je pense que je vais me mettre aux livres mais je vais recommencer du début pour bien bien me mettre dedans comme il faut. En plus apparemment il y a des persos qui sont plus développés dans le livre que dans la série donc voilà. Je finis millénium et j'attaque.

 

Cette image m'a fait trop rire (spoiler si vous n'avez pas vu la saison 2) :

 

 

12062406564796580.jpg

 

 

PS : Theon Greyjoy m'insupporte ! Il sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice-Q, tes sources sont-elles sûr? Car il me semble que le Tome III(Américain bien sûr) n'est pas la "Bataille des Rois", mais "Une tempête d'épées"(A Storm of Swords).

 

Et aussi, pourquoi la plus parts des nouveaux personnages étaient déjà présents dans le Tome II et non dans la saison 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tome 2 : A Clash of Kings

Tome 3 : A Storm of Swords

 

Les bouquins valent le coup, je vous les conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a pas mal de différences entre les bouquins et la serie qui sont un peut bizarre parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je n'ai regardé que la première saison et un ou deux épisodes de la deuxième. Il est vrai qu'il y avait quelques petites différences (ou oublies), mais rien de franchement important... Il y a quelques personnages qui ont sauté, il y a un soucis au niveau des âges...

 

La série reste assez fidèle à l'oeuvre dans sa globalité. Je parle toujours pour la première saison, mais de ce que j'ai entendu la deuxième à l'air de suivre assez correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, elle reste fidèle, et les détails dont je parle ne sont pas super importants, mais parfois ils prêtent à confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sources "excessif" sont très fiables.

 

 

Par contre quand je dis "une saison = un livre", je parle des livres qui font guise "d'intégral".

J'avais lu ça il y a un moment que la série allait se faire comme ça, mais ça a surement changé (je ne lis pas les livres pour le moment à part l'intégral 1).

 

 

Ach j'adore ton spoil ^^

Et de même pour celui de Nerieru haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre quand je dis "une saison = un livre", je parle des livres qui font guise "d'intégral".

 

 

 

Oui justement, L’intégral 3 n'est pas "La bataille des Rois", c'est le tome 2, qui a donné lieu à la seconde saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sais plus ou que une saison était un livre et demi donc pour le moment on a fait d'après ce que j'ai lu

(ne me demandez pas la source je serai incapable de vous la donner mais on en est donc au 4ième livre

(donc moitié de l'intégrale 2) pour la saison 3

 

 

 

Geofray ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais sans déconner même en peinture je ne peux plus me le blairer u_u

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour être exact, la première saison est équivalente au tome 1 (intégrale).

Pour la saison 2 c'est vaguement la même chose.

 

 

 

Donc pour faire simple, on est à peu près à une saison = un intégral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et voila, des nouvelles pour cette saison 3 qui s'annonce épique :

 

Game of Thrones : une saison 3 encore plus cinématographique

 

Selon la scénariste Vanessa Taylor, les prochains épisodes de la série fantastique s'ouvriront avec des scènes particulièrement cinématographiques, avec moins de dialogues.

 

Même si cela reste de la télévision, la beauté picturale de "Game of Thrones" en fait un des shows qui ressemble le plus à un film. La chaîne HBO a largement contribué à cette réussite plastique en dépensant beaucoup d'argent pour offrir au public un spectacle visuellement grandiose. La saison 3 devrait, selon un des auteurs de la série, regorger de séquences qui lui feront franchir un cap graphique supplémentaire.

 

Moins de dialogues, plus d'impact visuel

 

"Tous les épisodes de la troisième saison semblent s'ouvrir avec une introduction particulièrement cinématographique. Il y a moins de dialogues et de transitions que d'aspects visuels" a-t-elle affirmé dans les colonnes de Bleeding Cool. Sous la houlette des deux créateurs David Benioff et D.B. Weiss, la scénariste a avoué qu'elle apprenait à écrire d'une autre façon pour la saison 3 alors que les précédents épisodes était conçus de manière plus "conventionnelle".

 

Les prochains segments de "Game Of Thrones" devraient donc laisser une place plus grande à l'esprit cinématographique. Ils devraient également permettre de découvrir de nouveaux personnages incarnés notamment par Ciarán Hinds, Diana Rigg, Mackenzie Crook et Tara Fitzgerald.

 

source : www.lci.tf1.fr

 

 

Alors déjà qu'on en prenait plein les yeux à chaque épisode, je sens que cette nouvelle saison a l'air tout simplement magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commencé cette série, et sérieux c'est une grosse tuerie >.<

Je n'ai vu que 4 épisodes de la saison 1 pour le moment, mais c'est trop ouf !

L'histoire est vraiment bien, on sent que y a de la matière, la série ne va pas s'essouffler comme ça, j'aime j'aime j'aime !

'd'ailleurs je pense meme lire les bouquins du coup >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'd'ailleurs je pense meme lire les bouquins du coup >.<)

 

 

Tu les liras, c'est obligé ^^, l'attente de la troisème saison sera trop longue :)

La série est une merveille, mais ça ne vaudra jamais les livres... même s'ils sont assez difficile à lire. (surtout le premier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...