Aller au contenu

Game of Thrones


Nekotaku
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai rattrapé mon retard (oui déjà!) donc c'est vraiment ouf comme série.

Pleins de personnages, pleins de chemins différents pour chacun, on les aime tous et les déteste aussi, franchement j'aime bcp !

Donc oui je vais me faire les bouquins, j'ai déjà demandé à une amie de me les prêter :mwhaha: :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je ne connais pas les livres, mais j'ai commencé la saison 1 (j'ai regardé 5 épisodes). L'histoire est original, les acteurs sont crédibles et ça donne envie d'ens avoir plus ! Mais voila, j'ai été lassé par certaines scènes qui pour moi n'apporte rien à l'histoire, et qui plus est, sont présente au moins 3 à 4 fois par épisode ... j'ai donc arrêté à cause de ça. ça parait con, mais au bout d'un moment c'est vraiment lourd et ça gache un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un jour la saison 1, puis sans m'être rendu compte j'avais finie les deux saisons et je dois attendre maintenant la 3. C'est pour moi THE BEST SERIE ! <3 J'adore tout, les personnages, l'histoire, les musiques, et puis bah c'est l'époque médiéval et j'aime beaucoup. En attendant je me suis mise au livre parce que fane comme je suis devenue je ne pouvais que me mettre aux livres.

 

Concernant l'adaptation, la saison 1 est une adaptation presque complète je dirais de l'intégrale 1. Et c'est pas pour me déplaire, bon après je sais que la saison 2 n'est pas vraiment adapté de l'intégrale 2 l'essentiel y est mais il y a des modifs tout ça, je ne sais pas trop encore je n'ai pas lu l'intégrale 2, mais sa ne m'empêche pas d'aimer cette saison 2 et je sais que je vais aimer toute la suite à venir c'est sûr. D'ailleurs je ne perds pas une miettes des nouveautés annoncés pour la saison 3 quitte à me spoiler je m'en fiche lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le gros problème des adaptions, surtout à partir de romans.

Mais HBO ne peu pas faire pire que le film Eragon... :desp:

 

Je la trouve pas mal cette série.

Même si quelques éléments sont perturbant (Renly what the hell hapenned ? :pourquoi: ), m'enfin bon aux US ils ont des quotas pour les minorités il me semble (d'ou Renly ??).

 

Par contre il y as des détails qui auraient pu être restituer mieux que ça (la rencontre entre Asha et Theon par ex, quand il dit qu'il boirais volontier son lait...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Personne pour réagir à ce début de troisième saison ?!

 

Sorti hier soir aux USA, GoT is back ^^

 

Je suis content de retrouver nos personnages (même si pour le moment on n'a pas encore vu Arya).

 

Le ton est donné, et j'ai déjà hâte de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour moi, derrière la "guerre" c'est sur que le rythme redevient un peu plus lent, mais ça reste quand même assez bon :)

 

Bah on l'a vu arya : O? Bon pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah on l'a vu arya : O? Bon pas longtemps...

 

Non puisqu'elle sera de retour dans l'épisode 2 pour la première fois avec : Bran, Jaime et Brienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non puisqu'elle sera de retour dans l'épisode 2 pour la première fois avec : Bran, Jaime et Brienne !

 

Kk, j'ai du confondre, j'ai look le 10 juste avant que j'avais pas vu exprès xD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés dragons sont de retours !

(ça va finir mal cette histoire moi je vous le dis xD)

 

Bref je l'ai vu hier, bien contente que ça ait repris, vivement la suite et qu'on revoit Arya, j'étais déçue de pas la voir dans cette épisode !

 

P.S: j'ai toujours envie de tuer la saloperie de gamin blond :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

P.S: j'ai toujours envie de tuer la saloperie de gamin blond :d

Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! >.<

Ce mioche n'est qu'un chie -culotte détestable ( et pourtant parfois bien humain... dans le mauvais sens du terme).

 

J'ai réussi à rattraper mon retard sur les deux premières saisons pour pouvoir regarder sans être trop paumée la saison 3 (même si je connaissais déjà l'histoire globalement) et c'est une série vraiment sympa. On sent la tension entre les nations, les machineries politiques et familiales, bref toujours un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah !!! Je vais essayé d'être forte et d'attendre que la saison soit finie pour pouvoir tout regarder d'un coup (c'est ce que j'avais fait pour la saison 2 et c'était trop bien) !

J'ai juste peut de me faire méga spoiler sur des sites genre 9gag ou quoi donc je sais pas, je ne vais peut etre pas résisté à la tentation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un épisode 2 extremement lent... j'espère que le prochain va remonter la pente, parce que là franchement assez déçu : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

épisode 4 très intéressant, avec un final qui donne envie ^^

 

De nombreux changement de situation (même si pour la plupart ils étaient prévisibles).

 

Bref, cette série est juste AWESOME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des seul a trouver cette moins bonne, enfin c'est surtout en comparaison aux bouquins. Autant les deux première saisons étaient très fidèles aux romans, mais des différences on fait leurs apparitions a la fin de la saison 2, bien qu'elle n'était que mineurs, par contre pour cette saison 3, je trouve qu'il y en a trop.

 

 

La plus important est faite du coté de Theon, tout ce qu'on voit a l’écran n'est pas visible dans les romans, avant le tome 5! Et le gros problème que j'ai vis à vis de ça, c'est je ne suis qu'au tome 4, donc entièrement spoilé de ce coté là...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps la saison 3 c'est l'adaptation de l'intégrale 3 (du moins je crois bien).

 

Après, je sais pas si tu lis les intégrales ou les tomes séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis les intégraux, et la saison 3, et seulement la première partie de l’intégral 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des seul a trouver cette moins bonne, enfin c'est surtout en comparaison aux bouquins. Autant les deux première saisons étaient très fidèles aux romans, mais des différences on fait leurs apparitions a la fin de la saison 2, bien qu'elle n'était que mineurs, par contre pour cette saison 3, je trouve qu'il y en a trop.

 

Tu ne penses pas qu'il est préférable que ce soit différent?

Quel est l’intérêt de rendre une oeuvre fidèle au bouquin quand on peut la transcender en y ajoutant sa petite différence? :?

Bien sur ça choque quand on lit le livre mais je trouve que c'est d'autant plus séduisant , de redecouvrir une oeuvre sous un autre angle , avec des détails mineurs ou majeurs qui changent selon le support papier ou vidéo

En tout cas c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence, enfin l'ajout ne me gène, mais ce le fait d'ajouter des événements de tome suivent, je trouve assez, comment dire... déroutant. Car beaucoup d'ajouts de cette saison sont vraiment bien et notamment ce avec Margeary( :inlove2: ). Par contre l'ajout d'éléments existant vraiment, mais plus trad, ça me gène vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de ce 4ème épisode est top :d (enfin c'était couru d'avance mais bon xD)

 

La je trouve que ça commence enfin un peu à se remettre en route, à la fois niveau complot et fight, on est sur la bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 5ème épisode de la saison 3, juste énorme !

Rien que de voir la tronche de la reine blondasse à la fin ça valait le coup, elle s'est trop fait avoir c'était magique :d

Ca repart bien la, l'action arrive, ça va chier des cocotiers >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que de voir la tronche de la reine blondasse à la fin ça valait le coup, elle s'est trop fait avoir c'était magique :d

 

+1

 

juste épique le moment ^^

 

Et demain soir la suite :)

 

J'espère qu'on va encore bien voir Arya :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Arya, jepense qu'on va encore vraiment pas mal la voir vu comme elle est partie.

 

+1 Yukio, pour Theon, j'ai trop été spoilée aussi, mais après, je trouve encore ça assez mineur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel épisode 6 ^^

 

Bon je suis deg de pas voir miss dragon, mais Arya est présente :)

 

La fin est super mignonne avec John Snow.

 

La mémé des hautjardins m'a bien fait rire dans sa négociation.

 

Quant à l'acteur qui joue le mec qui torture, c'est Iwan Rheon qui jouait avant dans Misfits ^^

ça m'étonne que j'en ai pas parlé avant XD

 

et son identité c'est :

 

 

Ramsay Snow !

 

 

 

Bref, plus que 4 épisodes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites salivez d'envie de les regarder ! Mais je tiendrai, je tiendrai !!!!! En tout cas je suis contente si elle est cool, je vais encore plus savourer le fait d'avoir attendu ^^

 

Et sinon pour la différence livre/série moi je pense que c'est bien que ce soit différent, c'est un peu comme pour The Walking dead, les deux sont très différents mais les deux sont biens. C'est sur que quand on a lu le livre on est obligé de faire une comparaison mais c'est bien comme ça tu lis/regardes deux versions différentes d'un univers super génial.

Modifié par Nerieru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

épisode 7 CHECK !

 

L'aventure continue pour nos différents personnages, et le final est touchant.

 

C'est un beau geste de :

 

 

Jaime de sauver la blonde !Depuis qu'il a perdu sa main, il est devenu "sympa" !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...