Aller au contenu

Game of Thrones


Nekotaku
 Share

Messages recommandés

Un épisode 8 qui se laisse regarder tout seul :d.

 

C'est sur Jaime à la classe mais il n'en à pas autant que Bronn qui est juste un dieu pour moi :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos de jaime

 

 

il a toujours été sympas mais avec ses propres standard généré par son environnement de vie un peut différent. ici il a eu un petit retour sur terre mais il n'a pas tant changer que ça c'est juste qu'on ne le voyait pas trop avant et quand on le voyait c'était pour l'entendre lancer une réplique ironique ou un peu amers mais je ne me souvient pas l'avoir vu faire quelque chose de méchant si ce n'est pousser brandon par la fenêtre, chose qui est a mettre sur le dos de son éducation et de la position dans laquelle il se trouvais

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernier épisodes mon un peut déçu, pas au niveau modifications du scenario, mais au niveau révélations,car je trouve que le rythmes est assez lent au vu de tout ce qui ce passe dans le livre durant la première partie du tome 3. Bon, ensuite l'épisode 9 sera surement l'épisode de tout les événement important!(je veux la vipère de Dorne!! Et le mariage royal!!><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniper, Bronn c'est le garde du corps de Tyrion, non ? enfin je crois qu'il s'appelle comme ça, c'est lui que j'adule pas le gamin ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniper, Bronn c'est le garde du corps de Tyrion, non ? enfin je crois qu'il s'appelle comme ça, c'est lui que j'adule pas le gamin ^^.

a wai mince t'a raison xd jme disais bien aussi que c'était bizarre de l’apprécier autant vu son rôle assez limiter pour l'instant

 

jvai corriger mon message j'ai confundu car ils l'appelle souvent brann au lieu de brandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 3... WTFFFFFFFFFFFFF !

Non mais ils ont pas pu faire ça... C'est une blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

 

 

Tout le monde crève : Robb, sa femme qui était enceinte, sa mère ! ils tuent même le loup ces expèces de pourriture ! Et le pire c'est Aria qui allait enfin les retrouver non mais sérieux c'est trop moche je suis deggggggg ! >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain, oh my god, oh et puis merde mais pourquoi pourquoi ?! POURQUOI !!! ??? Bordel à queues ! mais WTF !! Fais chier !!!

 

 

Jon Snow vaincra de toute façon c'est le seul vrai de l'histoire u_u

 

mais omg quoi le gros massacre de fin u_u je l'aimais bien moi le roi du nord u_u

 

et les pauvres loups qui ne demandent rien à personne u_u

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à mon avis ce n'est que le début !

 

 

rappelez vous la nana aux cheveux rouge dans l'épisode 8, elle a donnée trois nom

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH LA C** DE SA RACE !!!!

 

Putain de final d'épisode !!

 

Et il en reste encore un avant d'attendre un an ....

 

 

Comme tu le dis si bien ach :

 

 

John Snow c'est le meilleur, il vaincra tout le monde XD

Mais il a quand même fait l'enfoiré à laisser sa copine derrière lui !

 

 

 

Mais là où je suis le plus deg :

 

 

C'est pour Arya la pauvre !

Le perso que je kiffe le plus allait enfin retrouver sa famille, et tout le monde crève

 

 

C'est juste horrible.

 

 

 

Un retournement de situation comme jamais je n'ai vu dans une série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AWESOME SEASON FINALE !!

 

MYSHA MYSHA MYSHA !

 

 

 

Bon jusqu'au bout Arya <3

 

 

Sinon, petite frayeur avec :

 

 

John Snow qui reçoit les flèches, mais non, il va être sauver et tout va bien ^^

 

 

Mais dommage pour :

 

 

La rouquine, j'espère qu'ils vont se retrouver, et rester ensemble !

 

 

 

Sinon le retour :

 

 

du grand frère au royaume des lannister ^^

 

 

 

Et par contre, c'est dégueulasse mais j'ai rigolé avec le moment de la saucisse de porc XD

L'ex acteur de MISFITS a vraiment une tête de psychopathe hahaha

 

Bref, un an à attendre c'est long...

 

Mais le résultat est toujours là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis un peu déçu par le final, on avait l'habitude à de grosse scène finale histoire qu'on rage bien à attendre un ans que la saison sorte mais là, bof rien de bien impressionnant. On veut certes savoir la suite mais là je trouve un peu vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils auraient du finir sur la fin de l'épisode 9 en fait, enfin bon on aurait juste péter nos écrans parce que finir sur ce truc et devoir attendre 1 an, je serais devenue barge :d

 

Sinon le père de Théon c'est un gros fumier quand même, faut le dire >.<

 

Avec tout ça, la blondasse elle va gagner la guerre elle aura même pas amener ses troupes à Westeros quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste comme mémo pour la vf :

Épisode 3 > Disponible le 19 août

Épisode 4 > Disponible le 26 août

Épisode 5 > Disponible le 2 septembre

Épisode 6 > Disponible le 9 septembre

Épisode 7 > Disponible le 16 septembre

Épisode 8 > Disponible le 23 septembre

Épisode 9 > Disponible le 30 septembre

Épisode 10 > Disponible en octobre…

Je donnerai mon avis sur cette fantastique série plus tard ! Pour dire à quel point ça m'a plus, en 48h j'ai dévoré les deux première saisons plus les deux premiers épisodes de la troisième.

 

J'attends la suite en VF TV. Une fois fini l'attente sera moins longue que si je finissais tout de suite en vostfr en plus XD

 

Hein pas vrai que vous l'attendez cette s4 ? C'est dur hein ? :mef: Ça vous manque hein ? Encore 224 jours d'attente ! Mouahahah ! :hinhin:

 

Mars 2014 la saison 3 en bluray VF (avril la VO) ah ah la blague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En effet il est pas mal ;)

L'image de fin m'a permis de voir la gueule de Tyrion Lannister après son ravalement de façade. Je ne savais pas comment ça aller donner en vrai, pas ils ont été soft comparé au livre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 9 de la saison 03.

 

Mais c'est quoi ce délire !! Oo Oh mon dieu ! Je ne m'y attendais pas ! Je comprend pourquoi vous disiez qu'heureusement que se n'était pas la fin de la saison...

 

Edit : lol, vidéo de réaction à l'épisode http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/26603-game-of-thrones-un-episode-9-tres-sanglant-choque-les-fans-video-spoilers.html

Attention spoiler

 

Je n'étais pas mieux sinon o.o

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien saison 3 terminée ! Ça va ça se fini comme il faut pour ne pas trop être en manque.

 

Infos concernant une diffusion française sinon, D8 diffusera dès le 28 octobre à 22h45 la série ! Pour le 1ere fois en claire et donc accessible à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH GOT a repris hier soir, et je viens de mater le 1er épisode de cette saison 4.

 

Pour commencer : ARYA <3

 

Tout est dit, elle reste et restera mon perso préféré depuis le début de la série.

 

Un épisode qui nous promet un belle et bonne saison ^^

 

wait & see ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends l'épisode et la diffusion VF de ce soir ( oui je c'est ma fainéantise me perdra ,lire un truc quand tu regardes un film me perturbe xd ).

C'est vrai que cette série a de nombreux atouts et je la conseille fortement a tous.

Après l'a fin de cette saison 3 qui a vue pas mal de bouleversements se produire niveau personnage, j'espère que la suite nous donnera du beau spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blondasse avec ses bébés la elle va finir par être emmerdante si personne ne s'en préoccupe haha.

J'ai aussi vu l'épisode 1 de la saison 4, ça fait plaisir de reprendre cette série, et oui Arya elle fait bien ce qu'elle peut, elle va devenir dangereuse.

Celle qui m'insupporte et depuis trop longtemps, c'est Sansa. Tuez-la ou je sais pas, mais arretez de la rendre niaise à ce point... >0<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margaery Tyrell <3 , Ygrid <3. J'avoue que sansa </3 me casse les bonbons façon sévère.

 

Quand tu sais un peu la suite tu as qu'une envie c'est de voir comment va évoluer le personnage personne change! (j'en dit pas plus) C'est le début de la saison mais j'ai qu'une envie c'est de connaitre la fin, même si je connait certain éléments

 

 

cependant y'a Grr Martin avait des remords à tué ses personnages : ça créer du chômage pour les acteurs, il trouve ça triste.

 

 

On ouvre les paries sur le nombre de mort cette saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous serez surpris ^^. Un petit spoil ? :)

 

Bref, je me demande comment ils vont faire, car ils vont très certainement rattraper le retard sur les livres. Il y aura 7 livres, donc 7 saisons (enfin je suppose). Aujourd'hui vous êtes à la 4ème saison. Il n'y a plus qu'un livre d'avance, donc une saison (la 5).

Et vu le temps qu'il met pour écrire un livre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me le suis matté hier soir. Arya est cool mais faut avouer qu'elle est bien accompagnée: quel grand homme plein de poésie et de finesse ce limier!

 

Sansa je l'aime bien moi. C'est un personnage super marrant je trouve: la nana niaiseuse qui voulait vivre un compte de fée en épousant le prince charmant mais qui a eu la mauvaise idée de faire ca dans game of thrones. Je trouve sa situation et ses déboires assez cocasses au final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...