Aller au contenu

Game of Thrones


Nekotaku
 Share

Messages recommandés

Fouyaya, ça c'est de la saison.

Libérés de l'emprise de l'auteur, les scénaristes ont lâché les rênes de leur imagination.

 

Ajoutez là-dessus un dernier épisode qui posent les bases d'un épilogue éclatant (pour ne pas dire éclaboussant ^^).

 

- La révélation officielle de la parenté de Jon

- Daeneris est prête à envahir Castral Roc

- Castral Roc va en prendre plein la tronche maintenant qu'ils ont brûlé leur arme secrète.

- Les Tyrell et leurs nouveaux alliés vont danser sur les cendres de Castral Roc (je ne vois pas trop à quoi ils vont servir vues les autres forces en présence.

 

Seule incertitude pour moi, le rôle de Winterfell dans la fin :

 

Pour attaquer le sud, il faudrait que Jon soit au courant qu'il est l'héritier légitime ET qu'il ait envie d'aller prendre le Trône de Fer. Sachant qu'il ne voulait déjà pas aller reprendre Winterfell, ce n'est pas gagné.

Et si les Marcheurs Blancs arrivent, comment les contrer ? La question est passée complètement au second plan.

Seule solution à mon avis : Sam va trouver THE solution dans les bouquins des maistres et ramener une bombe atomique anti marcheurs blancs.

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

Je pense que tu veux dire Port-real plutôt que Castral Roc non?^^

 

Personnellement, je pense que c'était la pire saison jusqu'à présent :( et ce pour plusieurs raisons:

-Trop d'incohérences, que ce soit dans les dialogues (notamment des contradiction entre ce que les perso disent dans les saisons précédentes

Asha(Yara) Greyjoy qui dit que les Fer-nés n'ont jamais contrôlé de terres sur le continents, alors que dans la saison 2 ou 3, je ne suis plus sûr, Tywin nous raconte l'histoire de d'Harrenhal, chateau construit par Harren le noir, roi des îles de fer et du conflant avant la conquête...

, ou alors temporel, certains personnages traversent les continent en 1 épisodes, alors que d'autres prennent une saison pour aller d'une ville à une ville voisine...

 

-Une simplification de l'intrigue, alors que ce qui faisait le charme de la série, c'était sa complexité, ses retournement de situations inattendu (aucun ne ma surprit dans cette saison, on pouvait tout deviner grâce aux épisodes précédents)

 

-un abandon de toute logique

Tout le monde peut devenir roi maintenant, Cersei, qui de 1, est une femme, et de 2 une Lannister, Jon, qui est un Batard (et qu'on ne me sorte pas "c'est un bon commandant et chef de guerre", il foutu en l'air tout les plans mis en place lors du conseil de guerre à cause de ses sentiments personnelle...), alors que Sansa et l'héritière des Stark et la veuve du précédent lord de Winterfel(Ramsay) et c'est grâce à son alliance avec LF que la bataille à été gagné, à Dorne également les bâtards prennent le pouvoir... Et pourtant, je me souviens d'une saison, ou tous les éléments déclencheurs partaient du fait que Joffrey est Bâtard...

 

 

-J'ai vraiment l'impression que cette saison n'a servi à rien :( on se retrouve au final plus ou moins au même point qu'à la fin de la saison précédente :

 

 

-la fin de la bataille pour Winterfell

-Jaime rentre à Port-real et constate les dégâts

-Cersei à évité son procès

-Daeneris à sa flotte et met les voiles

-Sam arrive à la citadelle

-a Drone les plans se mettent en marches

 

 

j'ai vraiment l'impression que les 8 premiers épisodes n'ont servis à rien...

 

Bon, par contre, niveau réalisation, il n'y a rien a redire, le effets spéciaux sont à couper le souffles, le tout est bien filmé, les jeux d'acteurs sont super(enfin pour la plus part).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai kiffé cette saison. Ca a plus bougé qu'avant.

Le dernier épisode était vraiment top, ça pose les bases pour la prochaine saison.

Pour Jon on s'en doutait, maintenant plus de doute possible. Je pense qu'il sera mis au courant par son frère qui va bien finir par revenir haha.

 

Arya que je trouvais moins intéressante la saison dernière reprend du poil de la bête, je la kiffe. Sansa sert enfin à quelque chose bien que ça sente le roussi je la sens moyen pour l'avenir.

 

 

La scène où Jon est limite à se faire écraser, je sais pas vous, mais moi et ma claustrophobie on se sentait mal >.<

 

Daenaris et ses dragons, the retour, aller la ! C'est elle qui fera la peau aux marcheurs blancs héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La déception... je ignorait que ça était le dernier épisode... 1h06 par contre *.*

La bataille du 09 était épique ! Un de mes épisode préféré. Plus que 2 saisons apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Plop, j'ai entamé la sérfie cette année et j'aime beaucoup... J'en suis à la saison 5. Les musiques sont géniales, l'univers aussi et j'aodre les acteurs. Du tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Saison 7 Annoncé pour le 16 Juillet !

 

Bande annonce qui ne sert à rien :

 

C'est loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Saison 7 Annoncé pour le 16 Juillet !

 

Bande annonce qui ne sert à rien :

 

C'est loin...

 

J'avoue, surtout que y aura que 7 épisodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

:inlove: Ça a recommencé !

 

Je n'ai pas résisté dès que je me suis rappelé que ça avait commencé hier la S7.

Il me semblait que les épisodes devait durer aussi longtemps que des films non ? Ou alors c'est une annonce pour la s8.

 

1épisode qui relance la machine. On y voit presque tout le monde ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 3 min de l'épisode 1... Tu sais que tu es dans GoT et au cas où tu as oublié comment ça se passe, ça revient vite hahaha.

J'étais la °0° whaaaaaaaat !

J'ai pas pu me retenir non plus Rro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démarrage ultra violent, ça met tout de suite dans le bain ! Shall we begin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Belles discutions dans cet épisode !

Très prenant, concernant

Révélation

John Snow et Daenarys

J’espère qu'ils vont s'allier !

Par contre pour les immaculé, là ça sent mauvais... Beau coup de l'adversaire.

La bande annonce du 4 annonce que ça va bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud apparemment pour HBO l'épisode 4 aurait fuité suite au hack de pirates. HBO ne les croyant pas l’épisode aurait été en ligne quelques heures sur un site. Plusieurs source concorde pour dire que c'était bien l'épisode 4 mais pour l instant je n'ai pas vérifié moi même l’existence de ce fichier. A voir donc :hum:

Des employé ayant eu accès directement aux fichiers sont soupçonnés, espérons qu'il se fasse attraper.. pas de remord à dl illégalement pour ma part vu les bénéfices qu'ils font et le nombre d'abonnement que j'ai eu, mais là il ne faut pas non plus déconner ça serait catastrophique si tout les épisodes étaient mis en ligne :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le script de la saison entière aurait fuité sur le net, le problème serait survenu lors des tournages en Espagne. J'ai pu moi même en lire un bout, après je m'y attendais donc pas vraiment du spoil pour moi mais c'est au niveau de la sécurité que cela craint quand même et cela n'est pas la première fois que cela arrive. Tous le monde se souvient de la saison qui avait été diffusé illégalement avant même la parution sur HBO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça va trop vite sur les batailles, mais quel plaisir.... 

 

Je trouve ça nul le Hack par contre u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que le script là c'est carrément épisode je suis aller le trouver pour voir et c'est bien ça.

Par contre j’attends demain pour ma part pour voir une belle version et je ne cautionne pas ce genre de manière donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ce 4eme épisode !!!  La suite ! Vite un hack il nous faut un hack ! XD

Ça valait le coup d'attendre pour le dl en 1080, il est sublime !

Cette saison est vraiment pas mal du tout, c'était l'épisode le plus court de la saison pour info. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 !

Enfin après plusieurs saison on retrouve un personnage que je croyais injustement abandonné et que je gardais constamment à l'esprit ! Yes !

L'intrigue avance bien encore, toujours autant rythmé.

 

Preview de l'episode 6 :

On va enfin revoir nos marcheur blanc :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait ! Et pour info les 6 épisodes de la saison 8 feront 82 minutes chacun ! L'info a été lâchée par HBO je vous laisse chercher sur goole :p 

Et le dernier de la saison 7 fera 82 minutes lui aussi :) trop hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 6 envoie lui aussi du steak, dans la veine de l'épisode 4.

Pour info, concernant la dernière saison, il faudra être patient car elle est annoncée pour ..... 2019.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'épisode 6 est monstrueux, pas sur le côté suspens, mais le spectacle est là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce dernier épisode *0* Owi pleins de bonne choses !

Par contre pour les marcheurs blancs j'avais une autre théorie :

Révélation

Je pensais que le dragon de glace allait geler la mer et qu'il marcherai dessus, en fait ça ressemble plus à du feu ce qu'il crache... XD

 

Pour Jon Snow on apprend

Révélation

donc enfin sa véritable identité, du sang targaryen coule dans ses veines, c'est officiel il peut donc chevaucher un dragon. Mouahahah

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle saison envoi du lourd ^^ , il se passe des truc de fou a chaque épisode . arya power elle et trop forte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme toi pour le premier point Rrominet, surtout que

Révélation

dans le générique, la mer apparaît gelée alors qu'elle ne l'était pas dans les saisons précédentes.

Par contre, le truc inadmissible qui avait été annoncé en grande pompe et qui n'a pas eu lieu : 

Révélation

on devait avoir Sansa nue cette saison. Et on a eu quoi ? Les fesses de Jon...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...