Aller au contenu

Game of Thrones


Nekotaku
 Share

Messages recommandés

Excellent épisode, même si on avait eut cette révélation la saison précédente quand même.

Là, le vrai "plus" c'est 

Révélation

qu'in découvre que le motif qui a déclenché la rebellion de Robert Baratheon était... bidon !

Bref excellente saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Ça y est cette ultime saison qu'est la 8, vient de commencé depuis quelques jours ! L'épisode 1 est disponible depuis Hier en version sous-titré Française.

Qu'en avez vous pensé ?

Je le trouve ce début de saison :

Révélation

Calme, mais qui dévoile des infos capitale comme les origines de John Neige ! Et ça confirme donc une théorie des Fans.

 

Sachant que les épisodes vont être de plus ne plus long ça va être un régal et fournis !

Par contre 6 épisodes, c'est court quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révélation

C'était pas une théorie de fans, on le savait clairement depuis la vision de Bran, c'était juste qu'il était temps que LUI l'apprenne parce que ça devenait long

En tout cas j'attends de voir comment il va buter Daenerys; il doit le faire car tel est mon bon plaisir

En tout cas OCS c'est la plaie c'est ce que je retiens principalement de cet épisode. Plus sérieusement j'ai aimé voir les retrouvailles de tout le monde :3

Révélation

Et j'attribue la palme de la meilleure réplique à Tormund :') "STAY BACK HE'S GOT BLUE EYES !" "I'VE ALWAYS HAD BLUE EYES !!!"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Personnellement je ne l'ai pas regardé sur OCS, j'ai préféré télécharger ou regarder en streaming une fois que tout est sorti

ShowBox Tutuapp Mobdro

Modifié par morningstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...