Aller au contenu

Nyanpire the animation


Shisaï
 Share

Messages recommandés

nyanpire-the-animation.jpg

Histoire : Un chat noir abandonné, sur le point de mourir de faim, va être transformer en vampire avant son dernier souffle. Maintenant c'est un « Nyanpire » (une combinaison du miaulement japonais « nya » et « vampire ») qui vit comme un chat normal dans une maison d'apparence ordinaire élevé par une jeune fille.

Source : Japan-News

Avis : Ayant beaucoup aimé les Chi's Sweet Home, je me suis laissée tenté par les Nyanpire qui sont aussi sous un format court de 4mn30. Mais là où Chi était un anime mignon et relativement réaliste, on est plus sur des dessins animés pour enfants un peu maladroit avec Nyanpire. Personnellement les deux épisodes ne m'ont pas séduit plus que ça, l'animation est bonne mais impersonnelle et le personnage principal un peu lourd sur les bords ...

Par contre, mention spéciale à l'ending ,totalement WTF °° (qui dure quand même 1mn30 sur un épisode de 4mn30 ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh dommage que ça ne te plaise pas :goutte:

En tout cas bah j'peux dire (vu que je le trad) que les anglais font des phrases super compliquées avec des meow dans tous les coins, et c'est l'hooooorreurrrr ! Ils changent aussi tous les noms de persos, du moins pour la team que je suis...

 

Sinon l'anime en lui-même, bah pour le temps qu'il dure je me suis laissée tenter et finalement, j'le trouve relativement cute alors j'adopte même si c'est pas un chef d'oeuvre. Au moins il a le mérite de passer sans qu'on ait besoin de réfléchir xD (par contre je trouve que l'épisode 3 reste quand même plus "intéressant" que les 2 premiers, parce que moi aimer l'ange :desp: )

 

Et j'adore l'ending *o* La peluche <3 Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cet anime est très mignon ^^

Par contre, effectivement l'ending est BEAUCOUP trop long pour un épisode aussi court 'u_u

De plus, je trouve qu'il fait très "cartoon" comme anime .. Pourquoi ? Parce que comme dans Tom et Jerry, par exemple, on voit pas la tête des humains et le décor reste très abstrait x), je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas trop l'animation "cartoon". Je sais ce n'est qu'un détail :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis tout à fait d'accord avec Shisaï et Koneko Rin. J'ai pas du tout accroché au premier épisode, je me suis dit "pourquoi pas" en pensant que c'était dans le même genre que Chi's sweet home (anime que j'adore vraiment d'ailleurs :3). Comme dit Koneko Rin, on ne voit pas la tête des humains.. c'est vraiment dommage quoi u.u (pourtant j'aime Tom&Jerry, mais ce n'est pas pareil, c'est dessiné différemment) . Mais dans l'ensemble, c'est mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...