Aller au contenu

Special A


Vixie
 Share

Messages recommandés

Special A

 

1f8404448cd830_full.jpg

 

Synopis : Hikari a été battu par Kei lorsqu'elle été enfant. Persuadée qu'elle était la meilleur en tout, elle est blessée dans son orgueil. Elle n'a plus qu'un seul but : battre Kei coûte que coûte. Pour cela elle va intégrer le lycée Hakusenkan, école d'élite où les élèves sont triés selon leur niveau. Seconde de la classe A, elle est l'éternelle challenger de Kei, qui s'est maintenu premier jusque là. Aveuglée par le désir de battre son rival, elle ne voit pas que celui-ci a développé un tout autre désir...

 

Mon avis : Y avait un anime non - licencié ( mais maintenant il l'est ) du coup c'tait pour faire un coup de pub au manga livres Et pour moi sa a marcher, et la ce fut le choc... BIM! Un manga génial, leger, marrant... Avec Hikari qui detruit une cuisiniere en faisant a manger, qui fait des boules de petanques a la place de boules de riz pour Kei Et Kei qui les mange et qui aime sa car sa vient de Hikari ( c'est bo l'amour ) et les autres de la special class sont :walouf:

Toujours des passages tres drôle :o

A lire ! :mwhaha:

 

a et le lien du 2eme opening car j'adore la fin ( Special A for ever Tchu tchu tchu! )

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tLYQFs7wl4I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n'ai actuellemet que les 4 premiers tomes mais il est vrai que ce manga est juste *0*, leger, rafraichissant

Les etudiants la classe Special A sont ba speciaux :XD:

Meme les personnages secondaire comme le président du conseil des eleves qui est pret a tout pour rentrer dans la special A et le "rival" masculin de Kei sont juste monstrueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de préciser que, dans ce manga, personne n'est humain... ( ou alors pas TOTALEMENT )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...