Aller au contenu

[réglé] Mayo Chiki


 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour,

 

Bon, je me lance ( c'est ma première demande d'animé , je sais pas trop comment on s'y prends :mwhaha:)

 

Voilà j'aimerai que l'on mette les DDL de Mayo Chiki sur O-A, svp.

 

 

 

 

 

D'abord le synopsis ( pour vous donner envie (ou pas xD) )

 

C'est l'histoire de Kinjirô Sakamachi, un élève plutôt normal, excepté sa phobie des filles, qui vit seul avec sa petite sœur, cette dernière se servant de lui comme d'un punching-ball pour son entraînement physique. Un jour, alors qu'il va simplement aux toilettes de son école faire sa petite affaire, il va par accident découvrir la petite culotte à motifs de Subaru Konoe, le majordome de Kanade Suzutsuki, la fille du directeur. Il va alors comprendre que Subaru n'est pas tout à fait un homme mais plus exactement une fille. Pour pouvoir protéger ce secret, les deux filles vont lui en faire baver…

 

Source animeka

 

 

 

 

Mes impression => pour justifier mon choix

 

Personnellement, j'ai trouvé cet animé très hilarant. Les 4 premiers épisodes, je me suis tordu de rire tout seul dans mon coin. Sinon, bien que l'histoire soit un peu bateau pour ce type d'animé, je m'y suis attaché (j'ai attendu toute la journée la sortie de l'épisode 5 :walouf:) . Les personnage aussi sont attachants, surtout le héros de la série qui mange dur. xD

 

 

 

 

Les fansubs qui subent l'animé:

 

SYD-Fansub ( je suit les épisode chez eux ^^)

 

Jiyu no Fansub

 

Yuutsu no Fansub

 

 

 

 

Les Trailers:

 

http://www.youtube.com/watch?v=8Z5qE8O3e6Y&feature=related

 

Trailer de la Yuutsu no fansub

 

 

 

 

Voilà en espérant que vous aimerez et qu'il soit pris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si j'ai le droit de répondre (je prend le gauche....'c'est nul') Tu vois pas que moi qui aime le Ecchi :walouf: sinon je le conseil aussi car j'ai lu quelque critique et elles ne sont pas trop mauvaise pour un eechi :mwhaha:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est aussi un Comédie et un Amour - Amitié. Y'a quand meme une histoire d'amour dedans :mwhaha:

 

C'est vrai que c'est un peu Ecchi mais ca fait partie du comique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'aime bien le concept qui, bien que l'originalité soit assez pauvre en reprenant tout ce qui marche bien depuis plusieurs années (majordome, gynéphobie, "travestis",...) et en ajoutant une touche d'humour très plaisante avec des situation improbables.

 

Si on rajoute l'amour au dessus de ça et l'esprit perverti de la "maîtresse" de maison, on obtient un savant mélange qui se laisse regarder docilement sans être une révolution.

 

Donc extra pour rire un bon coup. Une comédie romantique comme on les aime et comme on en voit tant, même si on rit plus.

Les épisodes se suivent et se ressemblent assez cela dit, et je trouve qu'un des (seuls) défauts est qu'il manque une réelle trame conductrice...

 

:mwhaha: J'adore Konoe dans les habits scolaires de fille, c'est trop mimi (l'épisode en est d'ailleurs bien drôle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cet anime! C'est tellement drôle et il y a des moments trop adorables et le % de ecchi peut créer une hémorragie nasale digne du voyeur pervers dans Baka to test to shokanjuu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet à fermer

 

plop rapidement.

ça sera la syd. je ne peux plus assurer mon rôle de veilleur mais cette team fait partie de celles dont je m occuperai à mon retour.

Ce pojet etait d ailleur prévu si je me souvien bien du titre. XD

 

Pour vos réaction ce n est pas dans la partie demande d anime qu il faut le faire.

Voir partie anime licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...