Aller au contenu

T'es ki twa !


Himari
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Hi ! Moi c'est Lucas.

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Hum....je chercher un truc moche et j'ai vu le tiens et ça ma inspiré.... non sérieusement un peu d'humour :mwhaha: dans le manga Omamori Himari mon manga préféré ! (La blague d'avant ne la prenez pas mal)

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Himari dans Omamori Himari

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?J'ai euh...bonne question, 15 ans je crois

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?Disons que je suis entre les deux :walouf:

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?On m'a payé le prix fort pour que ma personne puisse attérir sur ce forum XD

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?Je ne le dirai pas car c'est pas sympa XD

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ?Oui.... je peu aller dans les mangas. (Le pied total !!!) :bave: enfin bref...

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?Natsu dans Fairy Tail je pense.

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?Bah ouai, un anime on le regarde et le manga on le lis ^^

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ?Non j'aime pas asiatique... JE SURKIFF CA ^^

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?Le design et le nom ^^

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?On m'en a parler.....

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ?12

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?Bah j'ai jamais regardé....ça ne m’intéresse pas.

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?Osef c'est dla bouf XD

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?Eh puis quoi tu veux pas mon num aussi XD

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?Yes sir !

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?C'est pas de la bouf ? (Xd oui)

♥ Y a quoi sous ton plumard ?Tu veux vraiment le savoir ?

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?Bah dans la mienne ^^ pour mes mangas.

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?Bonne question...

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?Hum...si je dis oui je vais me faire canardé et si je dis non sa va faire leche trou d'balle.

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?De tout...

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :Dieu

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ?Nutéla

♠ Tu penses à quoi là ?Hentai (Je suis un Ecchi ^^)

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?Les deux.

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?Je me rappelle plus ^^ en tout cas plus de 10 ans ^^

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?Ahah meme jeune j'avais... enfin bref, ouai j'étais super bien je ne peux pas expliqué le manga et une chose importante pour moi :o

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?Moi aussi je t'aime

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?Franchement je sors souvent ^^ meme si je suis pas mal dans ma chambre a mettre les plateaux a la porte :walouf:

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?Mkwii avant.

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?Toi

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?Oui.

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?UN GROS OTAKU QUI COLLECTIONNE TOUT ^^

 

 

Je pense avoir rempli tout ce qu'il fallait :calin:.

 

Edit 1 :

Si tu vivais dans un manga, ca serai lequel ?
Je pense que comme je suis un gros pervers...enfin bref, ce serais sois dans Omamori Himari ou To love ru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Bienvenu parmi nous :walouf:

 

Alors comme ca on t'as soudoyer pour venir ici ? (s'pasbien ca ^^)

 

Alors j'ai une question:

 

Si tu vivais dans un manga, ca serai lequel ?

 

Voila c'est tout =) Amuse toi bien sur O-A :mwhaha:

 

A plus tard sur un topic ou de la shoutbox

 

 

 

 

PS: Ahah pour une fois c'est moi le premier sur un topic (petite gloire perso faite pas attention xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue a toi Himari sur O-A ♪

 

Pas de question, donc sur ce j’espère que tu te plaira ici et surtout amuses-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bienvenu par minou !

 

Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?C'est pas de la bouf ? (Xd oui)

Vaderetro :o

 

En tout cas pas imbu du tout de toi-même :mwhaha:

 

héhé on va pas s'aimer, il ne peut y avoir qu'un Dieu et c'est, le Nyan-Cat :walouf:

 

 

Sportif du haut de tes 15 ans sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

héhé on va pas s'aimer, il ne peut y avoir qu'un Dieu et c'est, le Nyan-Cat :mwhaha:

 

 

Sportif du haut de tes 15 ans sinon ?

 

Nyan-Cat je les écouté 24h !!!!!! XD et sportif euh bah Rugby, gym et Franc Combat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyan-Cat je les écouté 24h !!!!!! XD et sportif euh bah Rugby, gym et Franc Combat....

 

cf7708c6.jpg

 

Mon petit, il faut vivre avec son époque... Les Francs c'est terminé maintenant.

 

On se bat avec ça désormais !

 

wpid-Euro.jpg

 

 

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as été décevant sur ce post Yomi, inspiration en baisse?

 

Bienvenu nouveau :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as été décevant sur ce post Yomi, inspiration en baisse?

 

Bienvenu nouveau :o

 

C'était petit hein ? 8D

On peut pas être au top tout le temps :walouf:

 

EDIT: puis spas comme si j'étais le seul à essayer de faire des post originaux pour accueillir les nouveaux... Ah bah si en fait...

Prenez la relève un peu :mwhaha:

Modifié par Neko-Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sous l'impulsion de NEKO Yomimachin, je vais accueillir ce nouveau comme il se doit.

 

Salucas foooooooooooooooooooooooooooooo

 

hard-gay.jpg

 

Okaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyy désolé pour ce jeu de mot foooooooooooooooooo~

 

Alors comme ça tu viens te linker à cette communauté très... serrée :mwhaha: fooooooooooooooooooooooooo~

 

hard_gay_the_television.jpg1..jpg

 

Bon alors quelques questions pour te mettre en jambe hoooooooooooooooooo~

Okayyyyyyyyyyyyyyy, question number one Lucas tu dois aimer les sushis non? Si tu viens ici je suppose que t'aimes un minimum le japon noooooooooooon? Foooooooooooooo.

Mais est-ce que tu aimes les foooooooooooooooooooooooooooshis ???????

 

 

Hard+Gay.jpg

 

 

Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ~

 

Question number two ! Je suppose que tu as joué à plein de jeux pendant ton enfance? Alors : plutôt jeu d'enfants ou plutôt lunettes, lecture, école, et sérieux?

Allé, google image est gratuit alors on se prive pas foooooooooooooooooooooo

 

kurohige.jpg ou MilanoHardGay.jpg

(comment ça la deuxième n'est pas un jeu sérieux?)

 

A propos de jeux? La troisième question foooooooooooooooooooooooooooooo~

Okayyyyyyyyyyyyyy~ alors, plutôt mmo ou pas????

 

Si tu n'aimes pas j'en ai bien un à te proposer !

 

fooooo_ro.giffoooooooo_poring.gif

 

Si tu reconnais le jeu tu auras le droit à un cadeau foooooooooo

 

86974879_0a40c881cf.jpg

 

Allé fooooooooooooo à bientot fooooooooooooooooo

Okayyyyyyyyyyy

 

Hard_Gay_Valentines_HOOOOO_by_queues.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux constater qu'il y a de l'ambiance ici mdr. Je ROUJEtte toutes tes idées un peu obscène mais je dois avouez que toi par contre tu m'a l'ère fort sympathique ^^ (JE NE SUIS PAS DE CE BORD LA J'AIMERAI PRÉCISER !!! MOI J'AIME LES GROS NI****)et voila je m'emporte ^^ Sur ceux merci a tous pour m'avoir souhaité la bienvenu :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sportif ça fait plaisir ^^

et en plus du rugby !

et pas du soccer : BRAVO :mwhaha:

 

welcome en notre compagnie :walouf:

amuse toi bien ici :o

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bhé, si Maje s'y met on va tous mourir ... Quoique je préfère l'original,ça manque peut-être un peu d'images ^-^

Sinon je te souhaite la bienvenue petit père vert, et je me permets de te poser quelques questions :

- Si un génie t'accordait 3 voeux non lié au ecchi, tu choisirais quoi ?

- Tu penses quoi du déclassement des Etats-Unis par Standard and poor's ?

- Est-ce qu'on peut remplacer de la mousse cellulaire par de l'éponge pour la fabrication de flèches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bhé, si Maje s'y met on va tous mourir ... Quoique je préfère l'original,ça manque peut-être un peu d'images ^-^

Sinon je te souhaite la bienvenue petit père vert, et je me permets de te poser quelques questions :

- Si un génie t'accordait 3 voeux non lié au ecchi, tu choisirais quoi ?

- Tu penses quoi du déclassement des Etats-Unis par Standard and poor's ?

- Est-ce qu'on peut remplacer de la mousse cellulaire par de l'éponge pour la fabrication de flèches ?

 

Je vais essayer ^^ de te répondre

 

First : De l'argent (comme un peu tout le monde je pense ^^), un pouvoir pouvant entrer dans toutes sortes de jeu ou anime (O_o) et demandé si quelque chose existe après la mort.

 

Second : Je ne sais pas ^^ je n'ai pas trop d'a priori sur la question.

 

Third : Je ne pense pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce super fofo

petite question quel est ton auteur préféré?

bonne soirée

 

Hiro Mashima je pense. Car Fairy Tail est l'un de mes manga préféré meme si je préfère le manga a l'anime.

Les dessins de l'anime ne sont pas réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

 

Le 7e art bonne question j'en sais rien. Je pense que pour moi se serait Transformers ou alors Avatar car un vrai travail a été réalisé sur ces films. Je ne critique pas les autres films en disant cela car c'est vrai que Harry Potter, Pirate des Caraïbes sont aussi des classique dans le cinéma de nos jours. Mais j'ai vraiment apprécié ces 2 films et donc dans le 7e art je répondrai Transformers et Avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7e art bonne question j'en sais rien. Je pense que pour moi se serait Transformers ou alors Avatar car un vrai travail a été réalisé sur ces films. Je ne critique pas les autres films en disant cela car c'est vrai que Harry Potter, Pirate des Caraïbes sont aussi des classique dans le cinéma de nos jours. Mais j'ai vraiment apprécié ces 2 films et donc dans le 7e art je répondrai Transformers et Avatar.

 

 

Donc tu aimes les films qui en mettent plein la vue ? :knifeevil:

 

Certes c'est un choix que j'apprécie.

 

En effet, même si c'est le scénario est souvent bateau dans ce genre de film, on se prend une vraie claque visuelle.

 

Pour Avatar, j'espère que tu l'as vu en 3D (et non pas en normal) car la différence entre les 2 est grande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ptit , jai vu que t'étais un ptit pervers Huhu

Tfasson les gays ont toujours commencé par dire qu'il était hétéro d'abord

Sinan, tu m'donne ton 06 Qu'on s'arrange un truc?

 

PS: C'est moi sur la photo :knifeevil:

 

 

tumblr_lcfjtd2ApY1qcfk05o1_400.jpg

 

 

 

Le monde des gays avec : Yomi & Mage , C'est pas hypra-mega-ultra-supra COUUUUUUUUUUUUULE

 

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ptit , jai vu que t'étais un ptit pervers Huhu

Tfasson les gays ont toujours commencé par dire qu'il était hétéro d'abord

Sinan, tu m'donne ton 06 Qu'on s'arrange un truc?

 

PS: C'est moi sur la photo OMFG

 

 

tumblr_lcfjtd2ApY1qcfk05o1_400.jpg

 

 

 

Le monde des gays avec : Yomi & Mage , C'est pas hypra-mega-ultra-supra COUUUUUUUUUUUUULE

 

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Hum....tu me veux la guerre toi :pourquoi: Je suis aussi gay que Chuck Norris et dans ton profil je vois marqué Féminim :knifeevil: . Donc si tu es une fille pourquoi pas.... et voila je repars en couille ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi camarade ! bienvenu sur le fofo !

 

Amuse toi bien dessus! :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi camarade ! bienvenu sur le fofo !

 

Amuse toi bien dessus! :banane:

 

Merci :teston.

 

Dis... c'est quoi le manga de ta sign :hero: car c'est le genre de manga que j'aime bien :flamme

 

Tu peux me donner le nom stp ? :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...