Aller au contenu

T'es ki twa !


Himari
 Share

Messages recommandés

c'est higurashi no naku koro ni ! :hero:

 

Thanks :inlove2: Un nom que j'adore XD, c'est marant comme le garçon du manga ressemble a celui de Omamori Himari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je lis aussi quelques piece de théatre mais pas beaucoup et quelques roman mais voila sinon que du manga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et vive les gays *__* et les photos qu'on mit vixie et maje XD Bon je vois encore un fan de ecchi et hétéro en plus :inlove2:. Mais je vais faire avec :')

 

_ je te conseille les yaoi comme style de manga, si tu veux savoir , c'est encore plus génial que le ecchi mouhahaha *__*

_ et quel est ton groupe japonais favori ?

_ Et tu préfères que naruto finisse avec : hinata, sakura ou sasuke ? \\( * O *)/ /

 

Sur ce bisous :hero:

Modifié par Anju Asayo sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et vive les gays *__* et les photos qu'on mit vixie et maje XD Bon je vois encore un fan de ecchi et hétéro en plus :inlove2:. Mais je vais faire avec :')

 

_ je te conseille les yaoi comme style de manga, si tu veux savoir , c'est encore plus génial que le ecchi mouhahaha *__*

_ et quel est ton groupe japonais favori ?

_ Et tu préfères que naruto finisse avec : hinata, sakura ou sasuke ? \\( * O *)/ /

 

Sur ce bisous :hero:

 

Moi j'aime bien les harem XD donc naruto avec Hinata en premier et Sakura

Mon groupe japonais préféré bonne question :banane:

Yaoi je vais voir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o mais, tu es fou, Naruto va avec Sasuke puis ces tous -va se pendre- XD dernière fois que je pose cette question pourrait pas survivre à une prochaine mauvaise réponse x__x Ha et tu es donc aussi un fan de Harem XD Et je crois que tu peux abandonner le yaoi sniff :') mdrr, le yaoi ces Boy x Boy ♥ mouhahaha 8D Sinon quel est ton genre de musique japonaise alors ? Tu aimes bien The gazette , Ou Nightmare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une nouvelle victime au tableau de chasse de vixie, paix a sa santé mentale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir Anju va te donner plein de trucs yaoi è_é je vais venir polluer ton profil avec des liens yaoi bien fait ! Comment tu as pu insulter cette chose incroyablement, excitante, belle et romantique qu'est le yaoi -_- Oué vixie rend le dingue ça sera sont châtiment :') xD Et puis on ne dit pas pd messieurs on dit gay ou homosexuelle :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déchainé les foudres de Dieu

 

dieu.72477.jpg

 

*Dieu qui te parle* : Oh mon fils, moi, père de tout être humain, pourquoi crois-tu que Marie était encore vierge ? Car Joseph était gay...

 

gay.jpg

 

Be GAY FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

gay-parade-20.3.jpg

 

Rejoins le bon bord matelot, sois viril !

 

Comme eux:

gay.jpeg

 

 

 

Allez et juste pour voir si t'es gay trois petit test :

gay-test.jpg

 

macho_vs_gay.jpg

 

Gay-test.jpg

Modifié par ayork
Une image de dos. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te casser ton trip cheeser/mage rouje vixie mais...

 

 

 

 

 

I AM A REAL MACHO MAN !!!

post-13956-0-63871300-1312817735_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...